AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour sur un draft de marde....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demon

MessageSujet: retour sur un draft de marde....   Dim 14 Aoû - 7:26

j aimerais avoir votre opinion... est ce moi ou cette année y avais rien d interessant a drafter ????
a moins que ce soit les gros totons a j-be qui m ont déconcentrer mais j ai l impression d avoir perdu mon temps au draft mais de m avoir ratrapper avec l apres drart ! Smile)

normalement je suis habituer des "late picks steal"
juste l an passer ce fut bénifique
kubalik en 4e ronde et atkinson et bobrovski en choix de 6e ronde entre autre mais cette année= ???

jurco en choix de 2= ok
en choix de 3 m ayant fait voler kucherov 2 choix plus tot, en passant VOUS ETES TOUS UNE OSTIE BANDE DE COPIEUX !! CA FAIT 5 ANS QUE LES RUSSES SONT BOUDÉ AU DRAFT AMH PIS LA COMME LAN PASSER J AI ÉTÉ VOLER KUZNETSOV ET TARASENKO EN CHOIX DE LATE 1 ET CHOIX DE 2 CETTE ANNÉE VOUS M AVEZ PAS LAISSER UN CRISS DE RUSSES !!!
bon la crise est passer j ai fait avec mon choix de 3 un pile ou face olver ou byron...?? j ai choisis byron(juste par feeling)

en choix de 4e ronde deja la j avais aucune kaliss d idee a aller réussir a faire un late steal ! j ai pris brennan serville ?? je pensait a diaz mais jvoulais rire de dom perron qui a donner un choix de 3e tour pour lui alors je l ait pas drafté ! Smile

choix de 5= kozun. un nain de jardin talentueux mais encore une fois pas heureux de ce pick car j en ait pas de besoin. j ai passer a 2 cheveux de selectionner keith kinkaid car j aimais son nom et je trouvais que sa fesait "mafieux" !! Smile les firebirds ont du m entendre réfléchir car il l ont selectionner drette apres mon choix de kozun...

un autre choix de 5e mais lui ma rendu heureux meme si il a passer innapercut ! pribyl du canadiens.... il est ptete la mon late steal on s en reparle dans 4 ans !! che pas mais j ai la KANfiance sur ce joueur...

choix de 6e encore une bulle au cerveau avec brendan ranford le neuveu a bill !! me su faite fourrer j ai pas vus que c était un nain de jardin encore...
bref un draft a oublier et c est finis j amene pus de filles ou de mascotte au draft ca me déconcentre pis je draft de la marde.... mais était ce une année ou y avais pas grand chose ???? jme le demande...

demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

retour sur un draft de marde....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1