Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prédictions Conférence Murphy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyDim 11 Sep 2011, 9:26 am

15 - Minnesota

Pas une grosse équipe sur papier au Minnesota. Cammalleri, Sturm et Raycroft ont quitté durant l'été et pour les remplacer... on a seulement eu Sekera et Perreault. En ce moment il n'y a que Fisher à l'attaque, quelques bons défenseurs et un gardien qui a beaucoup à prouver cette saison dans la NHL. Il faudra être très patient à Minnesota car il n'y a pas de super prospects à l'attaque qui s'en viennent à court terme et on a même plus de choix de 2e, 3e et 4e ronde en 2012. On n'a pas de problème au niveau des UFA toutefois. Je terminerai en disant que lorsque notre meilleur ailier c'est Fedotenko, on sait que l'on a du travail devant nous.

L'an dernier j'avais prédit qu'ils termineraient aussi au dernier rang. Je ne me suis pas trompé de beaucoup puisqu'ils ont fini 14e. Je ferai peut-être la même erreur cette saison puisque j'ai beaucoup hésité avec l'équipe que j'annoncerai demain pour la 14e place.

Starting lineup

Mike Fisher C 79
John Madden C 75
Ruslan Fedotenk LW 75
Patrick Eaves LW 75
Ryan Jones RW 75
Derek MacKenzie C 74
Brandon McMilla C 73
Tim Brent C 72
Maxim Lapierre C 72

Kris Letang D 84
Andrew MacDonal D 79
Andrej Sekera D 77
Randy Jones D 75

Craig Anderson G 79

Top prospects

Rattie
Gormley

UFA 1 an

Brian Willsie RW 33
Craig Anderson G 30
Stepha Veilleux RW 30
Steve Eminger D 28

UFA 2 ans

Toby Petersen RW 33
Ruslan Fedotenk LW 32
Fredrik Sjostro RW 28

Joueur concession

Fisher


Dernière édition par TorontoToros le Mar 20 Sep 2011, 7:25 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyLun 12 Sep 2011, 4:17 am

14 - Vancouver

Difficile de croire que cette équipe a remporté le championnat il y a à peine 2 ans. Les Heathley et Kovalchuk ont été remplacés par Grabner, Schenn et Paajarvi. Pas mauvais du tout mais il faudra quelques années encore pour rebâtir cette belle équipe. Je déplore le manque de très talentueux prospects pour une équipe en reconstruction. On en a de bons surtout en défense avec Hamonic et Alzner mais ensuite c'est plutôt maigre. Il faudra aussi trouver un gardien pour remplacer l'ex-détenu. On a toutefois réussi à conserver Gomez et c'est une excellente base pour la reconstruction... Je niaise évidemment !! Beaucoup de UFA cette saison, comment gèrera-t-il le tout ? Il ne faudrait pas en ajouter.

L'an dernier j'avais prédit qu'ils termineraient au 7e rang et qu'ils feraient les séries. Toutefois, ils ont échangé les gros canons contre des prospects et ont terminé 10e. Je les mets 14e cette année mais j'aurais facilement pu y aller pour la 15e place.

Starting lineup

Michael Grabner LW 78
Cal Clutterbuck RW 78
Scott Gomez C 75
Justin Abdelkad C 74
Magnus Paajarvi LW 74
Sean Bergenheim RW 74
Drew Miller C 73
Dustin Jeffrey C 73
David Desharnai C 72

Toni Lydman D 82
Travis Hamonic D 81
Mike Weber D 78
Karl Alzner D 77

Nikolai Khabibu G 76

Top prospects

Spooner
McNeill

UFA 1 an

Dan Cloutier G 35
J.P. Dumont RW 33
Todd Fedoruk LW 32
Scott Gomez C 32
Shaone Morrison D 29
Ray Emery G 29
Boyd Gordon RW 28
Sean Bergenheim RW 27
Ole-Kristian Tollefsen D 27

UFA 2 ans

Johan Hedberg G 38
Toni Lydman D 34
Curtis Sanford G 32
Tom Kostopoulos LW 32
Michael Ryan C 31
*Konstantin Pushkarev LW 26
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyMar 13 Sep 2011, 7:48 am

13 - Chicago

J'ai beaucoup hésité avant de me prononcer pour Chicago. Le premier trio et la première paire de défenseurs (5 des Hawks) sont 5 joueurs de grands talents qui forment une excellente base pour n'importe quelle équipe. C'est ensuite que ça se gâte un peu. Il n'y a que Gagné et peut-être Phillips qui font du sens. Il faudra aussi trouver un gardien de buts car en ce moment ils ont le moins bon de toute la conférence. Au niveau des prospects ils en ont un des meilleurs mais ça s'arrête-là. On a eu droit a beaucoup de surprises au cours des ans de la part du DG de Chicago, cette année ne sera sûrement pas différente.

L'an dernier ils ont fait les séries de justesse avec une 8e place mais j'étais certain qu'ils pouvaient finir 5e avec Kessel qui marquait sans arrêt.

Starting lineup

Jonathan Toews C 85
Marian Hossa RW 84
Patrick Kane RW 81
Matt Cooke LW 78
Simon Gagne LW 78
Brandon Sutter C 76
Andrew Brunette LW 76
Dominic Moore C 75
Steve Sullivan LW 74

Brent Seabrook D 85
Duncan Keith D 81
Chris Phillips D 78
Jaroslav Spacek D 76

Mathieu Garon G 74

Top prospects

Johansen

UFA 1 an

Stephane Yelle C 37
Mathieu Darche RW 35
Chris Mason G 35
Matt Cooke LW 33
*Patrick Dwyer RW 28

UFA 2 ans

Jaroslav Spacek D 37
Martin Gerber G 37
Mathieu Garon G 33
Jeremy Riech C 32
Marian Hossa RW 32
*Matt Carkner D 31
Dominic Moore C 31
Simon Gagne LW 31


Dernière édition par TorontoToros le Mar 20 Sep 2011, 7:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyMer 14 Sep 2011, 5:01 am

12 - Cleveland

À partir de d'ici, je crois que toutes les équipes que j'ai positionnées entre la 12e et la 9e place de cette Conférence pourraient faire les séries dans l'autre. Cleveland a une bonne équipe à tous les ans mais pas une super équipe et ce ne sera pas encore assez pour finir dans les 8 premiers cette saison. Ils ont maintenant un gardien #1 et aussi l'un des meilleurs prospects à cette position avec Lehner. Le DG a commencé à remplacer ses vétérans pas de plus jeunes joueurs et ça pourrait lui porter fruit d'ici quelques années. Toutefois, cette équipe n'a pas de joueurs de premiers plans à l'attaque (pour le moment). Il y a du potentiel chez Little et Wheeler mais est-ce qu'ils seront assez bons pour mener cette équipe sur leurs épaules ? Je ne crois pas.

L'an dernier j'avais dit qu'ils termineraient 13e et c'est en 12e place qu'ils ont terminés. Pas mal précis !

Starting lineup

RJ Umberger LW 82
Frans Nielsen C 78
Blake Wheeler RW 78
Matt Cullen C 77
Bryan Little RW 77
David Moss RW 77
Sergei Samsonov LW 75
Daniel Winnik LW 75
Mark Recchi LW 75

Robyn Regehr D 81
Bryan McCabe D 80
Jason Garrison D 79
Nicklas Grossman D 78

Ondrej Pavelec G 81

Top prospects

Grant
Howse
Foligno

UFA 1 an

Marco Sturm RW 33
Boyd Kane LW 33
Michael Ryder RW 31
Andrew Raycroft G 31
Evgeny Artyukhin LW 28
*Hugh Jessiman RW 27

UFA 2 ans

Matt Cullen C 35
Sergei Samsonov LW 33
Craig Weller RW 30
Staffan Kronwall D 29
Ryan Craig C 29
*Shawn Belle D 26

Joueur concession

Recchi


Dernière édition par TorontoToros le Mar 20 Sep 2011, 7:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyJeu 15 Sep 2011, 6:43 am

11 - Los Angeles

Désolé Monsieur le Prez mais votre équipe est dans la meilleure division de la ligue et vous devrez affronter 4 bonnes équipes à 32 reprises alors c'est le mieux que je peux faire avec une dernière place de division. Pourtant, 3 supers premiers attaquants, une très bonne première paire de défenseurs et un bon premier gardien c'est un bon présage pour les années à venir mais ce ne sera pas encore cette saison. Cette équipe est toutefois très divertissante! On repêche 10 joueurs cotés, on échange 8 joueurs cotés que l'on a repêché l'année précédente et qui ont été des flops (Brunnstrom, Fischer...). On conserve 1 ou 2 joueurs qui ont réussis à percer dans la NHL (Leino). Drôle de façon de procéder mais ils ne sont jamais au bas du classement pour autant.

L'an dernier j'ai dit 11e, ils ont terminé 11e alors cette saison je dis encore 11e.

Starting lineup

Daniel Sedin LW 84
Mikko Koivu C 82
Matt Duchene C 81
Brian Gionta RW 79
Ville Leino C 77
Antti Miettinen LW 77
Kyle Brodziak C 76
Brendan Morrison LW 76
Dainius Zubrus RW 76

Marc Staal D 83
Alex Goligoski D 81
Rostislav Klesla D 78
Mattias Ohlund D 78

Niklas Backstrom G 79

Top prospects

Merrill
Kugryshev
Read

UFA 1 an

Mike Grier RW 36
Mattias Ohlund D 35
Niklas Backstrom G 33
Brian Gionta RW 32
Maxim Afinogenov RW 32
Brett Lebda D 29
Pascal Leclaire G 29
Anssi Salmela D 27

UFA 2 ans

Doug Weight LW 40
Richard Park LW 35
Radek Martinek D 35
Dainius Zubrus RW 33
Brian Campbell D 32
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyVen 16 Sep 2011, 4:13 am

10 - Winnipeg

L'équipe du Roi Lundqvist. Cette équipe me fait penser à Ottawa que j'ai décrit aujourd'hui comme 10e de l'autre Conférence. Un excellent gardien mais un DG qui ne veut pas échanger quelques uns de ses jeunes pour être compétitif. Au contraire, à Winnipeg, on échange tout le monde qui a plus de 22 ans (Sharp, Kessel, Umberger...) pour des choix de première ronde (Wilson, Schlemko, Gunnarson...) et des prospects (Tedenby, Aulie...). L'avenir nous dira si tout ceci aura porté fruits. Lundqvist et Backstrom seront-ils encore là à ce moment ? On ne sait jamais avec JF.

Je crois que je vais me tromper pour eux cette saison. Je crois qu'ils termineront plus bas que 10e mais on verra bien. L'an dernier je disais 14e et ils ont terminé 13e. Je ne crois pas que je serai aussi précis cette saison.

Starting lineup

Nicklas Backstrom C 82
Artem Anisimov C 78
Blake Comeau RW 78
Michael Santorelli LW 76
Andrew Cogliano LW 76
Jannik Hansen LW 76
T.J. Galiardi LW 74
Travis Moen LW 73
Jack Skille RW 73

Michal Rozsival D 79
Kevin Klein D 78
Carl Gunnarsson D 76
Ryan Wilson D 76

Henrik Lundqvist G 84

Top prospects

Baertschi
Siemens

UFA 1 an

Michal Rozsival D 33
Adam Mair LW 32
Kevin Klein D 27

UFA 2 ans

Mike Comrie C 31

Joueur concession

Bouillon


Dernière édition par TorontoToros le Mar 20 Sep 2011, 7:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptySam 17 Sep 2011, 7:48 am

9 - Dayton

Un SUPER premier trio aura été suffisant l'an dernier pour mener cette équipe aux séries. Ce trio est encore meilleur cette année mais je ne crois pas que ce sera assez cette fois. Le 2e trio est correct mais ce sont des vieux, pas mal vieux même (37, 38 et 38 ans). Le 3e trio est plutôt faible (je reste poli). En plus du manque de profondeur à l'attaque, il y a le problème Théodore. Il n'est pas encore fini mais il est tout de même le 2e moins bon gardien de toute la conférence. La défensive ne manque de rien toutefois. Un beau mélange d'offensive, d'intensité et de talent en défense. Je crois tout de même qu'ils seront dans la course aux séries et qu'ils profiteront de plusieurs matchs plutôt faciles dans une division qui ne compte qu'une très bonne équipe (sur papier).

L'an dernier, cette équipe m'a totalement déjoué. J'avais dit 12e et je les avais vraiment sous-estimés car c'est au 6e rang qu'ils ont terminé leur saison. Je n'ai pas pris de chance cette fois en disant 9e.

Starting lineup

Corey Perry RW 86
Brad Richards C 84
Loui Eriksson LW 83
Saku Koivu C 77
Cory Stillman LW 76
Tomas Holmstrom RW 75
Maxime Talbot C 73
Eric Nystrom RW 71
Craig Conroy C 70

Christian Ehrhoff D 84
Jordan Leopold D 82
Dan Hamhuis D 80
Fedor Tyutin D 80

Jose Theodore G 76

Top prospects

Granlund
Murphy
Beck
Savard

UFA 1 an

Saku Koivu C 37
Jose Theodore G 35
Peter Budaj G 29
David Leneveu G 27

UFA 2 ans

Lawrence Nycholat D 32
Brad Richards C 31
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyDim 18 Sep 2011, 8:01 am

8 - Denver

Surrrrrrrrévaluée ! Sûrement encore cette saison mais peut-être pas aussi. 2 premières ligne d'attaque qui ne feront pas peur mais qui ne sont pas si pire que cela, 2 premiers défenseurs de qualité (surtout Yandle) et un gardien qui pourrait faire la différence, comme il y a 2 ans. Cette équipe a un bon mélange de vétérans et de jeunes qui devraient percer bientôt si tout se déroule comme prévu. Ce n'est pas assez pour remporter un championnat immédiatement ni dans les 3 ou 4 prochaines années mais ça pourrait être assez pour ne pas être exclus des séries. Il leur faudra éventuellement une vrai première ligne d'attaque composée de joueurs de premier plan. Je crois qu'on est sur le bon chemin pour les années à venir.

L'an dernier je me suis royallement planté avec cette équipe. Ma pire prédiction et de loin avec une erreur de 12 positions. Je disais 3e et c'est dernier qui était leur place. Ne me laisse pas tomber cette fois Damien.

Starting lineup

Erik Cole LW 82
Justin Williams RW 80
Jarret Stoll C 79
Tim Connolly C 79
Max Pacioretty LW 78
Dave Bolland C 77
Josh Bailey C 76
Paul Gaustad LW 76
Teddy Purcell LW 76

Dion Phaneuf D 84
Keith Yandle D 83
Derek Morris D 78
Bryan Allen D 78

Carey Price G 85

Top prospects

Couturier
Khokhlachev
Holland

UFA 1 an

Raitis Ivanans LW 32
Eric Godard RW 31
*Henrik Karlsson G 28
Danny Richmond D 27
Matt Gilroy D 27

UFA 2 ans

Jason Krog C 36
Derek Morris D 33
Erik Cole LW 33
*John Curry G 27
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyLun 19 Sep 2011, 4:05 am

7 - San Francisco

Cette équipe devrait être encore plus haut au classement, ils pourraient se battre pour une des 4 premières place. Ils ont une bien bonne attaque (2 bons trios), 4 premiers défenseurs qui n'ont rien à envier aux autres équipes et... Oh ! C'est là que ça se gâte. Ils jousent avec pas d'gardien. Et je suis bien placé pour dire que Mason n'arrête rien. Ne vous fiez pas à sa cote de 78, il a eu une autre saison de misère dans la NHL mais il mesure environ 7 pieds alors il aura toujours une bonne cote OV (style Sutton). J'ai bien peur que ceci leur coûtera cher cette saison et peut-être même les séries. Pour rester dans la course, il leur faudra gagner plusieurs matchs contre les grosses équipes de leur division et il faudra marquer bien des buts car on va sûrement en accorder plusieurs. Ils ont peut-être assez de ressources pour tenter le DG de Winnipeg qui a déjà parlé d'échanger Lundqvist ? On verra bien, je lance ça comme ça. Pour l'avenir, même avec un choix difficile pour les UFA cette saison, l'équipe sera compétitive pour plusieurs années.

L'an dernier j'avais dit 10e et ils m'ont déjoué en se classant 7e et en participant aux séries. Peut-être me déjoueront-ils encore en étant exclus cette fois ?

Starting lineup

Ilya Kovalchuk LW 82
Tomas Plekanec C 81
Johan Franzen LW 81
Chris Stewart RW 81
Dustin Penner RW 80
Lauri Korpikoski LW 78
Tyler Bozak C 76
Pierre-Marc Bouchard RW 75
Ryan O'Reilly C 73

John-Michael Liles D 81
Alex Pietrangelo D 81
Andrei Markov D 80
Jack Johnson D 79

Steve Mason G 78

Top prospects

Shore
Brodin

UFA 1 an

Niclas Wallin D 36
Andrei Markov D 33
Tomas Plekanec C 29
Ilya Kovalchuk LW 28

UFA 2 ans

Johan Franzen LW 32
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyMar 20 Sep 2011, 7:19 am

6 - Michigan

Encore une bonne équipe à Michigan cette saison. Durant la saison morte, ils n'ont pas perdu de temps à remplacer Nabokov en allant chercher Halak. Selon moi ils ont récupéré le meilleur des 2 gardiens qui se trouvaient à Orlando. Cette équipe présentera encore 2 très bons trios qui devraient donner du trouble à plusieurs équipes dans cette division que je considère un peu moins forte. Ils ont aussi réussi l'un des meilleurs coup du repêchage 2010 en sélectionnant Skinner. Personnellement, j'aurais sûrement pris Nino au 4e rang. Je sais que c'est tôt pour juger mais je m'en voudrais beaucoup si je l'avais laissé passer. Je me demande ce qu'Orlando en pense ? Hall, Eberle et Skinner comme premier trio !?! Bravo au DG de Michigan pour ça !

L'an dernier j'avais totalement sous-estimé cette formation en les exclaunt des séries (9e) alors qu'ils sont allé chercher le premier rang de leur division. (3e au total)

Starting lineup

Vincent Lecavalier C 83
Ryan Callahan RW 83
Nikolai Kulemin RW 80
Jeff Skinner C 78
Ray Whitney LW 78
Curtis Glencross LW 78
Steve Ott LW 76
Lee Stempniak RW 76
Vernon Fiddler C 73

Joe Corvo D 82
Dennis Seidenberg D 81
Jan Hejda D 81
Anton Babchuk D 79

Jaroslav Halak G 79

Top prospects

Kassian
Ashton
Goncharov

UFA 1 an

Evgeni Nabokov G 36
Vernon Fiddler C 31
Matt Walker D 31
*Ben Bishop G 27

UFA 2 ans

Jan Hejda D 33
Dennis Seidenberg D 30
Steve Ott LW 29
Brandon Bochenski LW 29
Jason Bacashihua G 29
Tim Conboy D 29
Shane O'Brien D 28
Anton Babchuk D 27
Jaroslav Halak G 26

Joueur concession

Lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyMer 21 Sep 2011, 6:09 am

5 - Alberta

Regardez bien cette équipe car dans 2 ans, elle sera très différente. Sur les 14 meilleurs jours que je vous prsente, 7 sont UFA cette saison ou la prochaine. Toutefois, le problème qui se présente au DG cette saison c'est que son équipe est vraiment bonne et que s'il commence le ménage, il ne recevra pas autant que ce qu'il donnera. Donc on y va le tout pour le tout ou on commence doucement à aller chercher des choses en retour de certains joueurs que l'on perdra ? Choix difficle. Comme je le disais, cette équipe est très bonne à toutes les positions. Si j'avais à pointer une petite lacune, ce serait au niveau des défenseurs. Depuis le départ de Green, après les 2 premiers (on pourrait dire 3 en ajoutant Greene), il y a une grosse perte de talent. Ça pourrait nuire et c'est une des raison qui explique pourquoi je mets encore 4 équipes devant eux. Petite prédiction... Roy et Bouwmeester seront signés à la fin de l'année (un comme concession).

L'an dernier je les avais mis 1 rang plus haut (4e) et c'est 5e qu'ils ont terminé. Certains même les voyaient en toute première position suite à mes prédictions.

Starting lineup

Steven Stamkos C 85
Jordan Staal LW 81
Marian Gaborik RW 81
Derek Roy C 79
Milan Hejduk RW 78
Jamie Langenbrunner LW 77
Joffrey Lupul RW 76
Jason Chimera LW 75
Joel Ward LW 75

Nicklas Lidstrom D 86
Jay Bouwmeester D 83
Matt Greene D 79
James Vandermeer D 76

Jimmy Howard G 81

Top prospects

Hishon

UFA 1 an

Glen Metropolit RW 37
Jamie Langenbrunn er LW 36
Milan Hejduk RW 35
Alex Henry D 32
Matt Pettinger RW 31
David Steckel C 29
Matthew Lombardi C 29
Derek Roy C 28
Jay Bouwmeester D 28
Bruno Gervais D 27

UFA 2 ans

Nicklas Lidstrom D 41
Marty Turco G 36
Mike Weaver D 33
Scott Hannan D 32
Jason Chimera LW 32
James Vandermeer D 31
David Clarkson RW 27
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:26 pm

4 - San Diego

Est-ce que le DG de San Diego vous a montré sa bague ? Est-ce qu'il en remportera un autre cette saison ? Je ne crois pas mais il sera encore une fois très compétitif... durant la saison. Sans blague, San Diego sera encore une fois aux premières loges de la course à la première place et même si je ne les mets pas premiers de leur division, ils ne seront pas très loin. L'acquisition de Ladd l'an dernier ce sera avérée une très belle surprise et cela aura permis à l'équipe de se départir du Vétéran Morrow. Même si j'ai des doutes sur cette transaction, un plus jeune joueur pouvant marquer des buts prendra sa place et l'on se retrouve sans UFA cette saison alors il sera possible de faire l'acquisition d'un joueur de talent au cours de la saison sans le risque de le perdre à la fin de l'année. Il y a plusieurs équipes qui devront se départir un jour ou l'autre de certains UFA !? Pas de grosse lacune dans cette équipe sauf peut-être au niveau de la profondeur en attaque et en défense. Après les 8 ou 9 gros joueurs, on fait pas mal moins peur.

L'an dernier j'avais prédit une 6e place mais c'est en 4e qu'ils ont terminés. Cette année je les vois facilement récidiver.

Starting lineup

Jarome Iginla RW 85
Jason Spezza C 84
Brenden Morrow LW 82
Andrew Ladd LW 81
James Neal LW 78
Michal Handzus C 77
Chad LaRose C 74
Radek Dvorak RW 74
Jason Blake RW 74

Zdeno Chara D 88
James Wisniewski D 82
Braydon Coburn D 81
Paul Mara D 78

Cam Ward G 85

Top prospects

Terry
Hoeffel

UFA 1 an

Nolan Baumgartner D 35
Wyatt Smith C 34
Brenden Morrow LW 32

UFA 2 ans

Tom Poti D 34
Zdeno Chara D 34
Radek Dvorak RW 34
Doug Janik D 31
Cam Ward G 27
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyVen 23 Sep 2011, 6:12 am

3 - Phoenix

Voici nos champions ! On a réussi à gagner et la coupe et à rester pal mal fort pour l'année suivante. Peut-on répéter l'exploit ? Pourquoi pas avec un DG aussi actif dans ce but. Je crois que la base d'une très bonne équipe est encore en place. Il faudra peut-être ajouter un peu de profondeur à l'attaque, le 2e trio est peut-être un peu moins fort. En défense, la première paire composée du très grand et du très gros est très forte. Dans les buts on est en voiture avec 2 jeunes gardiens. Pourraient-ils être les premiers à répéter l'exploit ?

Je me suis trompé pas mal sur cette équipe l'an dernier en disant 8e alors qu'ils ont fini 2e. Beaucoup de bons échanges ont été faits durant la saison dans le but d'améliorer l'équipe et c'est ce que je vais utiliser comme raison pour ma défense.

Starting lineup

Martin St Louis LW 83
Martin Havlat RW 81
Phil Kessel C 80
Antoine Vermette C 80
Radim Vrbata RW 78
Colin Greening C 76
Kristian Huselius LW 76
Eric Belanger C 75
Nikolai Zherdev RW 74

Dustin Byfuglien D 85
Tyler Myers D 84
Pavel Kubina D 80
Tim Gleason D 80

Jonathan Quick G 81

Top prospects

Galiev
Hayes
Ellis
Schroeder
UFA 1 an

Vyacheslav Kozlov LW 39
Martin St Louis LW 36
Steve Valiquette G 34
Ales Kotalik RW 33
Steve Begin C 33

UFA 2 ans

Steven Reinprecht LW 35
Eric Belanger C 34
Pavel Kubina D 34
Ben Simon C 33
Nick Boynton D 32
Joe Dipenta D 32
Tim Gleason D 28
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptySam 24 Sep 2011, 8:57 am

2 - Calgary

Calgary sera encore une excellente équipe cette saison. Tout est en place avec 3 bonnes lignes d'attaque, 2 super premiers défenseurs et un des meilleur gardien de la NHL. 3 de leur 6 meilleurs attaquants seront UFA et l'un d'eux pourrait quitter avant la fin de l'année (Laich). Ceci pourrait les affecter. On aura aussi 4 autres joueurs importants dans les UFA l'an prochain et on voudra peut-être commencer le ménage plus tôt pour eux aussi. L'autre raison qui me pousse à les mettre 2e c'est la défensive. Après les 3 premiers, le talent n'y est plus et si une blessure survient, on pourrait avoir un peu de trouble. Il n'y a pas vraiment de prospects de premiers plans dans cette équipe mais c'est souvent le cas lorsque l'on veut se construire une équipe pour la Coupe. Calgary a toutefois le luxe d'avoir un très bon 2e gardien et ce dernier pourrait servir d'appât pour améliorer l'équipe. Comme Birmingham, cette équipe a été décevante dans les séries.

Je ne me suis pas trompé avec eux non plus l'an dernier en les plaçant premiers.

Starting lineup

Alexander Semin RW 82
Henrik Sedin C 81
Mike Ribeiro C 81
Thomas Vanek LW 81
Brooks Laich C 80
Ryan Malone LW 80
Mike Knuble RW 79
Milan Michalek LW 78
Patric Hornqvist RW 77

Dan Boyle D 85
PK Subban D 82
Joni Pitkanen D 81
Colin White D 76

Ryan Miller G 82

Top prospects

Prince

UFA 1 an

Brett McLean LW 34
Graham Mink C 32
Garth Murray LW 29
Brooks Laich C 28
Alexander Semin RW 27
Thomas Vanek LW 27

UFA 2 ans

Blair Betts C 31
Mike Ribeiro C 31
Joni Pitkanen D 28
Milan Michalek LW 27
Andrei Kostitsyn RW 26
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyDim 25 Sep 2011, 9:30 am

1 - Cincinnati

Pas facile de prédire la position finale de cette équipe. À tous les ans ils ont une superbe attaque, ils sont un peu moins bons en défense et sous la moyenne dans les buts. L'an dernier ça n'aura pas été assez. Quelque chose à changer cette saison à Cincinnati et je crois que c'est pour le mieux. On a toujours une très bonne attaque, un peu moins bonne avec le départ de Carter mais pas tant que cela. Grosse amélioration en défense avec l'ajout d'un vrai #1. Énorme amélioration dans les buts avec 1 des meilleurs gardiens de la NHL. Le DG n'a jamais eu peur de faire des changements pour tenter de remporter une 2e fois la Coupe. Il est sur le bon chemin. En plus, Cincinnati était une des équipes avec le plus de UFA cette saison et au moment où j'écris ceci, il ne reste rien ! Bravo pour ça aussi. La plus grosse différence avec les premiers de l'autre Conférence, c'est que Cincinnati n'a pas de prospects de qualité. À l'exception de Seguin qui ne fait pas encore parti de l'alignement, il n'y a rien d'autre. Toutefois, les piliers de l'équipe ne sont pas très vieux alors ce n'est pas un problème pour le moment.

Je vous disais plus tôt que cette équipe talentueuse est difficile à prédire. L'an dernier je croyais qu'ils termineraient 2e et ils ont fini 9e. Ils ont fini 4e de leur propre division. Me laisseront-ils encore tomber cette saison ?

Starting lineup

Alex Ovechkin LW 88
David Backes RW 84
Mike Richards C 82
Henrik Zetterberg LW 82
Patrik Berglund C 80
Michael Cammalleri LW 78
David Booth LW 77
Christopher Higgins LW 76
Kris Versteeg RW 76

Brent Burns D 85
Mark Giordano D 81
Brian Rafalski D 81
Ryan O'Byrne D 79

Pekka Rinne G 85

Top prospects

Namestnikov

UFA 1 an

Scott Clemmensen G 34
Henrik Zetterberg LW 31
Christopher Higgins LW 28

UFA 2 ans

Darcy Hordichuk LW 31
Ryan Flinn LW 31
Andrew Peters LW 31
Mark Giordano D 28
David Backes RW 27


FIN
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyJeu 26 Avr 2012, 8:37 pm

prédictions et résultats finaux
1-Cincinnati 1-Cincinnati
2-Calgary 2-Calgary
3-Phoenix 3-denver
4-San diego 4-Cleveland
5-Alberta 5-San Diego
6-Michigan 6-Dayton
7-San francisco 7-SanFrancisco
8-Denver 8-Alberta
9-Dayton 9-Los Angeles
10-Winnipeg 10-Winnipeg
11-Los Angeles 11-Chicago
12-Cleveland 12-Michigan
13-Chicago 13-Phoenix
14-Vancouver 14-Minnesota
15-Minnesota 15-Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyJeu 26 Avr 2012, 9:25 pm

Right on target pour les positions 1, 2, 7 et 10.

J'avais simplement inversé 14 et 15.

J'avais vu juste pour 6 des 8 équipes en séries.

Je me suis toutefois vraiment trompé pour Phoenix, Michigan, Denver et Cleveland.

Pas si pire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy EmptyJeu 26 Avr 2012, 11:34 pm

Oui mon David tu connais ton hockey:)

bonne chance pour les séries

Fred dg Cincinnati

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Conférence Murphy Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Conférence Murphy   Prédictions Conférence Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Conférence Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference Murphy trop forte
» Conférence Murphy
» Une vraie conférence (Murphy)
» Finale de la Conférence Murphy
» Honte aux équipes de la Conférence Murphy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: