Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Varlamov sur le marché ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ottawa




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2008

Varlamov sur le marché ???? Empty
MessageSujet: Varlamov sur le marché ????   Varlamov sur le marché ???? EmptyMar 25 Oct 2011, 11:14 pm

Avis aux intéressés...

Le National d'Ottawa désirerait transiger afin de mettre la mais sur un bon jeune joueur de défense et serait même pret à laisser filer le cerbère Simeon Varlamov lui qui connait un assez bon début de saison avec l' Avalanche du Colorado....

Voici les vétérans disponibles... Mike Rupp C 73(ov), Daniel Paille LW 70(ov), Brian Rolston LW&RW 79(ov)

Les jeunes joueurs disponibles... Zack Smith,Benoit Pouliot, Gilber Brulé, Andreas Nodl, Mark Mancari, Philip McRae, Ryan Stoa, Maksim Mayorov,Colby Cohen, Mark Katic, Mathieu Carle et Bobby Sanguinetti

Les prospects disponibles... Kyle Beach, Joonas Nattinen, Igor Makarov, Jeff Frazee, Taylor Ellington, Logan MacMillan, Patrick White, Casey Cizikas, Jake Hansen, Jeremie Blain, Jori Lehtera, Joonas Donskoi, Jonas Ahnelov,

Ottawa possède son choix de première ronde ainsi que le choix des Racers d'Indiana qui pourrait devenir d'excellents choix dans la course au Grigorenko, Yakupov, Forsberg, Murray et cie

André d'Ottawa

Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Varlamov sur le marché ???? Empty
MessageSujet: Re: Varlamov sur le marché ????   Varlamov sur le marché ???? EmptyMer 26 Oct 2011, 7:26 am

Hey, c'était pas mon idée à moi ça ? scratch

(faudra que je relise mes prédictions d'avant saison)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2008

Varlamov sur le marché ???? Empty
MessageSujet: Re: Varlamov sur le marché ????   Varlamov sur le marché ???? EmptyMer 26 Oct 2011, 8:02 am

Possiblement que tu m'as fait réaliser que mon pommier était pas mal plein ... que je me devais de cueillir les plus rouges avant qu'ils pourrissent tous.

Le hic est que ma mère réussissait toujours à faire de la maudite bonne compote avec les pommes que l'on pensait pourris...

Mais ton commentaire fut pertinent

André
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Varlamov sur le marché ???? Empty
MessageSujet: Re: Varlamov sur le marché ????   Varlamov sur le marché ???? EmptyMer 26 Oct 2011, 9:41 am

Dans le fond j'ai fait ce commentaire lors de mes prédictions mais je préfère tout de même que tu conserves TOUT tes prospects plutôt que d'en échanger certains contre de bons jeunes joueurs.

Notre division est déjà assez forte, j'ai pas besoin qu'Ottawa s'améliore tout de suite.

J'aimais bien ton ancien plan sur 10 ans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Varlamov sur le marché ???? Empty
MessageSujet: Re: Varlamov sur le marché ????   Varlamov sur le marché ???? EmptyJeu 27 Oct 2011, 6:38 am

David... ne soit pas inquiet! Il y a tellement une grosse différence entre dire que mes prospects sont disponibles, et les échanger!!! Il risque d'être un peu difficile... comme avec la compote de sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varlamov sur le marché ???? Empty
MessageSujet: Re: Varlamov sur le marché ????   Varlamov sur le marché ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varlamov sur le marché ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: