Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parenteau,read et d autres....

Aller en bas 
AuteurMessage
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

parenteau,read et d autres.... Empty
MessageSujet: parenteau,read et d autres....   parenteau,read et d autres.... EmptyMar 10 Avr 2012, 5:59 am

pas compliqué comme la saison lnh est terminer je prépare mon equipe pour la saison prochaine car moi l été j a pas trop le temps. pas compliqué il me manque 2 def pour l an prochain !! 1 co-équipier a edler sur la premiere paire et 1 co-équipier a wideman sur la 2e paire.... clitsome,zanon et macdonald vont etre les 5-6-7e def de l équipe....
donc voici les dispo et les demandes........

P-A PARENTEAU........ contre un def de premiere paire
MATT READ.......... contre un def de 2e paire
THORTHON OU RIBEIRO........... peuvent etre sacrifier contre un def de premiere paire
SELANNE......... 26 buts-40 passe. si vous avez rien a signer ufa ou qu il est meilleure que votre ufa je demande un veteran def.....prix minimum
MATS ZUCARELLO.... contre 3e choix ou veteran def
PAUL BYRON........ contre def ayant le meme status a peu pres que byron presentement ou veteran def
ALEXANDER AVTSYN........oui j ai démissionner sur ce prospect du canadiens, contre prospect defensif
GRANT CLITSOME..... 5 ans a 1.1 millions...... peux etre sacrifier contre choix ou def plus vieux que clitsome a 2 ou 3 ans de contract selon le def....

bref vous avez la liste

stef dg laval (demon@globetrotter.net)
Revenir en haut Aller en bas
 
parenteau,read et d autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEATLEY,PARENTEAU ECT.....
» parenteau contre def de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: