Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 grandes excuses pour dom perron !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

grandes excuses pour dom perron !!! Empty
MessageSujet: grandes excuses pour dom perron !!!   grandes excuses pour dom perron !!! EmptyLun 22 Oct 2012, 9:29 pm

oui dom je dois te faire mes excuses les plus sinceres.... je t avais traité de pire arnaqueur que l amh avait vus jusqua ce jour l an passé quand tu as trader avec dayton !!!!
mais la y en as un doublement pire que toi dans les dg de l amh un qui venderais un frigidaire a un esquimaux, un qui venderais la collection des ptits larrousse a un déficient mental en lui disait " t inquiete et lis cela ca va se replacer", un qui venderait des assurances full couverture a haut prix a un trisomique-homme tronc par dessus le marché et j ai nommé ÉDUCMAN le dg de winnipeg(jeff papoute pour les intimes) !!!!

ta pas honte de passer 2 retraités,1 gars club-ecole 4 life et 2 gars de 3e trio sans potentiel donc 1 a les épaules finis pour des top prospect comme silfverberg et coyle (JOUEUR MVP A LA DERN COUPE MÉMORIAL FAUT PRÉCISER)
combiens y avait t il dans les envellopes brunes que ta passé sous la table pour que on y voit que du feu ???
tu dois pas dormir beaucoup depuis 3 ou 4 jours car tu dois pas arreter de rire.....

bref ta planté dom perron dans la crosse du siecle ! ce qu il l avait sauvé c est que dayton gagne la coupe !!!!! mais toi finallement c ets ptete ca la nouvelle réalité,comme tu lui a donner pleins de jambons et que l an passé avec une gang de jambons il c ets rendus presque a la fin,c est ptete moi qui comprends rien et l avenir est au club de misere et le simalateur favorise ce style d équipe... si c est le cas tu n est pas bien partis mon cross man papoute donc envoie moi silfverberg et coyle ma te donner greg moore et mike vernace !!! boxe

demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

grandes excuses pour dom perron !!! Empty
MessageSujet: Re: grandes excuses pour dom perron !!!   grandes excuses pour dom perron !!! EmptyLun 22 Oct 2012, 9:55 pm

Inclination
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

grandes excuses pour dom perron !!! Empty
MessageSujet: Re: grandes excuses pour dom perron !!!   grandes excuses pour dom perron !!! EmptyMar 23 Oct 2012, 9:21 pm

Vokoun ... Il va sauver ma concession finalement avec Granlund ! Je ne suis pas sûr que Papoutes était conscient lors de la transaction ... probablement en transe drunken tellement heureux ! Ils sont majeurs et vaccinés Evil or Very Mad Tu as déjà été chercher un commentateur pour garnir ton farm ... Joel Bouchard jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grandes excuses pour dom perron !!! Empty
MessageSujet: Re: grandes excuses pour dom perron !!!   grandes excuses pour dom perron !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grandes excuses pour dom perron !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Na na na na hey hey hey Good bye!!!
» Mêlé le Perron
» Mille excuses à tous!
» Série des Grandes Yeules: Orlando-Laval
» dom perron au final......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: