Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente de bois mort à Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ottawa




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2008

Vente de bois mort à Ottawa Empty
MessageSujet: Vente de bois mort à Ottawa   Vente de bois mort à Ottawa EmptyDim 28 Juil 2013, 12:01 pm

Bonjour Messieurs,

J'espère que l'été 2013 est à votre goût...

Avant que Kazzz ne le mentionne, je l'ai mentionné dans le titre de mon post.

Je recherche choix 2013 ou 2014...

CHOIX DE 2ÈME RONDE

Carl Soderberg  Boston      Il a signé enfin un contrat de 3 ans avec le club et avec le départ de Peverley aura sa place sur le 3ème trio des Bruins
Jere Lehtera      St-L          Un des meilleurs marqueurs de la KHL ( viendra, viendra pas) son contrat KHL se termine l'an prochain
Danny Kristo      NYR         Toujours bien coté, ces frasques hors de la patinoire lui ont coutés un bon essai avec Mtl ....  potentiel 2ème ligne NHL
Ondrej Palat      Tampa       Il a percé l'alignement du Lightning l'an dernier...


CHOIX DE 3È OU 4È RONDE

Colton Orr             Tor      Pour les amateurs de violence
Mattiew Lombardi  Free     Il a obtenu 8 pts en 28 Partie dans son rôle défensif... A 31 ans pourrait se voir un bon gamble
Evgeny Dadonov    Flo       Parti en KHL ... Bon risque s'il reviens dans la NHL  
Bobby Sanguinetti  Car      Ancien choix de première ronde a finalement percé une formation de la NHL... Deviendra t il le joueur convoité ?
Philip Mcrea           St-L     Est  à la porte de la NHL... 2013-14 sera t il la bonne saison pour ce franc tireur ou son avenir sera ailleurs qu'a St-Louis
Eric O'Dell             Ana      Choix de début de 2è ronde en 2009.... frappera à la porte des Jets avec 29 buts et 55 pts en 59 parties dans la AHL
Steve Quailer         Mtl       Qui sait si ce gros gaillard ne finira pas par percer l'alignement montréalaise
Logan Shaw           Flo       Gros gaillard qui a conservé une moyene d'un point par partie dans la LHJMQ  choix 3/76 de Floride en 2013
Joonas Nattinen      Mtl      Autre Gros Gaillard qui pourrait percer l'alignement du CH un de ces jours  Choix du CH  3/65 en 2009  
Jos Basaraba          Flo       Drafted by Florida in 2010 (3/69). Continu son parcours au collège américain.


CHOIX DE 5È OU 6È RONDE

Michael Rupp
Henrik Taillander
Brett Clark
Ryan Stoa
Mark Mancari
Josiah Didier
Matthiew Carle
Colby Cohen
Anton Gstafsson
Matthew Pistalli
Logan Macmillam
Patrick White
Jake Hansen
Jérémie Blain
Jonas Donskoï
Jonas Ahvnelov
Maxim Mayorov

Bon magasinage...

En passant voici l'alignement du Nationale en 2013-14

Rick Nash       John Tavares             Bobby Ryan
Kyle Okposo    Martin Hanzal            Alex Galchenyuk
Zack Smith     Stephan Weiss          Tomas Kopechy
Daniel Paillé    Casey Cizikas          XXXXXXXXXXXXX


     Ryan McDonagh         Jay Boowmeester
     Ryan Whitney             Kyle Alzner
     Dougie Hamilton         Nick Leddy
     Stefan Elliot                XXXXXXXXXXX              

                Marc André Feury
                 Alex Auld

Voici les p'tits nouveaux à Ottawa

Carl Soderberg (Bos), Nick Bjustad (Flo), Alex Galchenyuk (Mtl), Philip Grubauer (Was), Dougie Hamilton (Bos), Natahn Beaulieu (Mtl), Ondrej Patal (tam)

 

On se voit bientôt au draft 2013



André d'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de bois mort à Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente annuelle de bois mort a Ottawa !
» voici mon bois mort de dispo.....
» Quelques bois mort disponible ?
» Vente...
» vente éclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: