Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et birmingham revient sur le marché des échanges...

Aller en bas 
AuteurMessage
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

et birmingham revient sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: et birmingham revient sur le marché des échanges...   et birmingham revient sur le marché des échanges... EmptySam 11 Jan 2014, 3:51 pm

Afin d'exaucer les souhaits de certains DGs, et aussi à cause que la sim ne m'aime pas  Non non , une chance que t'es là Dom...   Pêche 

les Bulls veulent procéder à quelques changements:
Holtby, Zetterberg, Vrbata, Gerbe, Handzus (UFA), Souray (UFA), Tinordi, Hillen et Scuderi sont disponibles en retour de plus jeunes, prospects et choix 2015.  

De plus, afin de faire du ménage et "gonfler" mon pool de choix 2015 (pas 2014), les prospects suivants sont aussi disponibles:
Sebastian Collberg, Jonathan Racine, Tim Bozon, Tanner Richard, Charles Hudon, Andreas Athanasiou, Tomas Hyka, Eric Roy, Ryan Culkin et Martin Reway.

Et SVP, faites-moi une première offre pour partir les discussions et ne me demandez pas ce que je demande pour mes joueurs.
Vous êtes intéressé alors faites une offre.   C'est ça le plaisir de faire des échanges.   Bière 3 


Je vais répondre à toutes vos offres.


Vous pouvez toujours me faire une offre pour Getzlaf, Stepan, Saad, Pavelski, Gallagher et Johnson, mais ça va vous coûter très cher  Very Happy 


Richard
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

et birmingham revient sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: et birmingham revient sur le marché des échanges...   et birmingham revient sur le marché des échanges... EmptyLun 13 Jan 2014, 9:46 pm

Ok, pour les Dgs qui n'aiment pas faire des offres de départ, vous avez juste à me dire quels joueurs vous intéressent et me donner la liste de vos dispos: choix, prospect et joueurs.  Je ferai une première offre ou bien je vous dirai que ça ne m'intéresse pas

Richard
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

et birmingham revient sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: et birmingham revient sur le marché des échanges...   et birmingham revient sur le marché des échanges... EmptySam 25 Jan 2014, 4:35 pm

Souray et Wierchioch ont fait leurs valises, en attente de l'approbation du comité.

Next!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et birmingham revient sur le marché des échanges... Empty
MessageSujet: Re: et birmingham revient sur le marché des échanges...   et birmingham revient sur le marché des échanges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et birmingham revient sur le marché des échanges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dg des Requins revient
» Gonchar sur le marché !
» Sundin est sur le marché
» Section - Échanges sur le Forum
» Selanne sur le marché !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: