Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Situation des gardiens à Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2007

Situation des gardiens à Québec Empty
MessageSujet: Situation des gardiens à Québec   Situation des gardiens à Québec EmptyVen 05 Déc 2014, 7:44 pm

Avec les performances désastreuses de Mike Smith dans la NHL, je commence à regarder ce que j'ai pour l'avenir du club.  À court terme, pas grand chose digne de mention dans la NHL. Donc, je jette un coup d'oeil dans la AHL et ... fait étonnant. Les 3 meilleurs G de l'AHL aujourd'hui sont des prospects des Nordiques.


Code:
                 Name   Team                    GP   Min......   SA   SVS   GA   SO   GAA   SAV%   W   L   OT   
1      Magnus Hellberg   Milwaukee Admirals..   9   548:31:00   234   220   14   1   1.53   0.940   6   1   1
2      Jacob Markstrom   Utica Comets........   9   543:30:00   254   238   16   4   1.77   0.937   7   1   1
3   *   Anton Forsberg   Springfield Falcons   12   676:12:00   307   286   21   1   1.86   0.932   9   2   0

http://theahl.com/stats/statdisplay.php?type=top_goalies&subType=0&season_id=48&tournament_id=0&leagueId=4&division_id=-1&confId=0

Bon Neutral  ça me donne pas de gardien bien coté pour l'an prochain... mais c'est quand même particulier.  Ça donne un peu d'espoir d'en voir un performer un jour dans la NHL.  Please
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation des gardiens à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement des 30 meilleurs gardiens selon Journal de Québec
» règlements de cet été pour les gardiens
» la situation globale en ce jeudi
» la situation après 5 matchs
» la situation après 6 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: