Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary

Aller en bas 
+4
La Bottine
demon
Hollandais Volant
nostrakazzzzzz
8 participants

Qui va gagner Denver-Calgary
Denver en 4
La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_lcap0%La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denver en 5
La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_lcap43%La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Denver en 6
La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_lcap43%La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Denver en 7
La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_lcap14%La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Calgary en 4
La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_lcap0%La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calgary en 5
La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_lcap0%La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calgary en 6
La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_lcap0%La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calgary en 7
La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_lcap0%La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptySam 30 Avr 2016, 6:14 pm

Qui va gagner? les Chapeaux ou les Bottes de Cowboys??? L'amour fraternel ne peut se renier
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptySam 30 Avr 2016, 8:38 pm

Calgary en 4. Je connais pas Dom mais je connais Damien alors, choix facile.


Dernière édition par Hollandais Volant le Sam 30 Avr 2016, 8:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptyDim 01 Mai 2016, 4:59 am

tellement ininterresant comme duel que je vote pour..... le retour de daniel Ouellette !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptyDim 01 Mai 2016, 5:37 pm

Les montagnes sont plus grosses à Denver!!! Ce qui donnent de meilleurs cowboys... Et un coup de Spur fait nettement plus mal qu'un coup de chapeau! Denver en 6 (comme ce n'est qu'un jeu... on ne fera pas comme Demon et s'abstenir d'écrire dans certaines séries antérieures pour ne pas conjurer le mauvais sort.... On s'amuse !!)
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptyDim 01 Mai 2016, 7:08 pm

Denver en 6... ce sera une finale Monrialaise cette année pour le 10e anniversaire , donc les Spurs all the way Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Racers

Indiana Racers


Nombre de messages : 267
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/10/2010

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptyDim 01 Mai 2016, 7:56 pm

Denver en 5!

Avec Price et Justin Williams, ça peut juste ben aller en séries!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptyLun 02 Mai 2016, 4:54 pm

Ouf... Très gros premier match!!! Mark Streit... son meilleur match à vie avec les Spurs! 3 buts 3 passes!!! Mais.... ce n'est pas une bonne nouvelle.... À chaque fois que j'ai eu ce genre de parties en série, la simulatrice s'assurait que je ne pavoise pas trop en me torpillant les autres games... J'ai des souvenirs de séries contre Vancouver et Cleveland.... qui furent clairement mes bêtes noires en séries....
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/02/2008

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptyLun 02 Mai 2016, 7:12 pm

Calgary est en carence de SC pour venir à bout de Carey....mon Carey de la MTLRIKI

Et peut être en 4 si le DG de Calgary boude Miller....

André d'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptyLun 02 Mai 2016, 11:06 pm

Denver trop fort

En 5
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary EmptyMer 11 Mai 2016, 10:13 am

Comme a dit mon ami Richard.... Next!!!
Cependant, qui sera ce next??? Laval qui en a plein les pattes avec l'Ours Mal Léché... (que je ne désire pas rencontrer non plus car, de mémoire, il a été ma bête noire toute la saison!) ou Indiana qui a vraiment torché, mais torché le Pirate des Eaux Douces....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty
MessageSujet: Re: La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary   La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La séries des Cowboys Fringuants: Denver-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver vs Calgary
» Série Denver / Calgary
» Denver vs Laval... Prélude aux séries??
» nouveau cowboys
» Série F: Shamrocks-Cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: