Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Division Canadienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Canadienne Empty
MessageSujet: Division Canadienne   Division Canadienne EmptyLun 05 Sep 2016, 11:12 am

Division Canadienne Indian10

Directeur Général : Jérôme Bérubé
7e année à la barre de l’équipe
Coupe AVCO en 2006-07
14e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 5e de division

Roster partant
83 A Jussi Jokinen
79 A Matt Beleskey
77 A Jori Lehtera
77 A Jaden Schwartz
77 A Andrei Burakovsky
76 A Peter Holland
76 A Radim Vrbata
76 A Tommy Wingels
73 A Dmitrij Jaskin
80 D Mike Green
78 D Brenden Dillon
76 D Dylan McIlrath
76 D Fedor Tyutin
76 G Sergei Bobrovsky

Espoirs
D #3 Zach Werenski
A #20 Jake Virtanen
D #42 Dennis Cholowski
D #44 Brady Skjei
D #45 Roland McKeown
A #182 Mario Lucia
A #189 Scott Kosmachuk

UFA
Sergei Gonchar D 42 ans
Grant Clitsome D 31 ans
Jori Lehtera C 29 ans

Nouveaux joueurs
Sergei Bobrovsky
Dennis Cholowski
Dmitrij Jaskin

Départs
Devan Dubnyk

1er de division l'an dernier !? Bel exploit, mais je ne crois pas que l'on pourra répéter ça cette année. Premièrement, les adversaires de division et de conférence de l'an dernier n'étaient pas solides (c'est dit avec respect). Premier de division et même pas dans les 10 meilleurs au classement général, moi ça me parle ! Aussi, Dubnyk et Vrbata n'y sont plus. Dubnyk a physiquement quitté et je sais que Radim est encore dans l'équipe mais son 85 de scoring l'a quitté (il est aussi bien coté que Wingel). Revenons à Dubnyk, je crois que c'est un bien bon trade pour cette concession, on a besoin de quantité et c'est ce que l'on a fait en l'envoyant ailleurs. Bobrovsky devrait revenir en force. Si on conserve Schwartz et Drouin, je crois que tout le reste pourrait quitter si ça peut améliorer l'équipe d'ici 2 ou 3 ans. On s'entend que Jokinen, Green et Beleskey ne sont pas des joueurs sur qui ont doit investir à long terme alors pourquoi ne pas les envoyer à ceux qui veulent gagner maintenant et qui sont prêts à donner des plus jeunes ? Est-ce que j'ai nommé Orlando et Ottawa ou je l'ai juste pensé ?? Si on réussi à faire du 2 contre 1 pour les 3, on vient de faire un bon pas vers l'avant selon moi. On n'a pas une tonne d'espoirs dans cette équipe mais on a tout de même de bons espoirs en défense. Il faudra peut-être ajouter quelques attaquants car après Virtanen, il ne reste pas grand chose. Pas de soucis de UFA ou de draft d'expansion ici non plus. Un trade à la fois, notre DG de l'Indiana va y arriver, je lui fais entièrement confiance.

Bonne saison !


Dernière édition par TorontoToros le Jeu 08 Sep 2016, 4:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Racers

Indiana Racers


Nombre de messages : 267
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/10/2010

Division Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Division Canadienne   Division Canadienne EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:23 pm

Merci pour l'analyse David, c'est assez fidèle à l'analyse que j'ai de mon club également. Les résultats de l'an passé étaient seulement une belle surprise pour m'encourager à continuer la reconstruction.
J'ai pas mal déjà tiré un trait sur mes espoirs de séries cette année en voyant mes cotes et avec l'échange de Dubnyk.
Donc avis à tous, les Racers seront vendeurs (et acheteurs de jeunes!) cette année encore... en espérant reverser la tendance d'ici 1-2 ans!

Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Division Canadienne   Division Canadienne EmptyJeu 08 Sep 2016, 9:17 pm

Division Canadienne Albert10

Directeur Général : Guillaume Couillard
11e année à la barre de l’équipe
27e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 4e de division

Roster partant
85 A Steven Stamkos
83 A Jordan Staal
79 A Jean-Gabriel Pageau
79 A Max Domi
78 A Kevin Hayes
74 A Ryan White
74 A Chris Stewart
74 A Derek MacKenzie
74 A David Desharnais
79 D Alex Petrovic
78 D Josh Gorges
76 D Nick Schultz
76 D Jordie Benn
79 G Thomas Greiss

Espoirs
G #1 Matt Murray
A #10 Mikko Rantanen
D #14 Thomas Chabot
D #19 Jakub Zboril
D #22 Ryan Graves
A #25 Matthew Tkachuk
D #25 Noah Juulsen
D #32 Haydn Fleury
D #40 Jeremy Roy
A #44 Lawson Crouse
A #89 Cole Cassels
A #100 Brendan Gaunce
A #151 Nicklas Jensen
A #186 Jake DeBrusk

UFA
Derek Roy C 33 ans
Josh Gorges D 32 ans
Taylor Fedun D 28 ans

Nouveaux joueurs
Chris Stewart

Départs
n/a

Alberta, l'équipe de Stamkos et d'Eichel. Bien entouré, ce duo sera fracassant pour des années et des années. Oh! Attendez, on me dit que le 2e choix du draft de 2015 a été échangé contre Rantanen (A10), Crouse (A44), Debrusk (A186), Chabot (D10) et Roy (D40). On croirait revivre le trade de Lindros. Les Nordiques avaient besoin de quantité et les Flyers de qualité. Si 2 ou 3 de ces gars-là atteignent leur potentiel, ce sera un super trade pour Alberta (comme ça l'avait finalement été pour les Nordiques de l'époque). En Alberta, on avait vraiment besoin d'ajouter pas mal de potentiel à moyen et court terme et c'est ce qu'on a fait au cours des 2 dernières années. Personne ne peut dénier qu'il y a un beau groupe de jeunes avec Domi en tête et depuis peu, un certain Murray. Ce que je ne comprends toutefois pas, et je regrette de ne pas lui avoir posé la question au draft cet été, c'est pourquoi ne pas avoir fait la même chose avec Stamkos ? Il n'est pas trop tard, il y aura un excellent retour assuré pour lui. Tant qu'à avoir échangé Eichel, qui sera peut-être aussi bon que lui, 7 ans plus jeunes, pourquoi ne pas faire la même chose avec SS ? Je suis certain qu'il reçoit des offres à tous les ans pour lui. Je ne peux pas croire qu'il n'y a rien de bon dans tout ça ?? Mon ami de Birmingham a certainement 2 ou 3 bonnes choses à offrir qui permettront aux Oilers d'être encore mieux préparés pour les années à venir. Une fois à Birmingham, il sera disponible pour tous !! En attendant que tous les jeunes obtiennent une cote décente, le club restera à l'extérieur des séries alors que quand ce moment sera venu, ça pourrait causer des soucis lors du choix des joueurs à protéger pour le draft d'expansion.

On est sur la bonne voie, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Division Canadienne   Division Canadienne EmptyMer 14 Sep 2016, 9:39 pm

Division Canadienne Clevel10

Directeur Général : Guillaume Brasseur
10e année à la barre de l’équipe
Coupe AVCO en 2013-14
19e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 3e de division

Roster partant
87 A Blake Wheeler
80 A Henrik Sedin
80 A Mike Cammalleri
80 A Jason Chimera
79 A Nick Foligno
79 A Benoit Pouliot
78 A Dustin Brown
76 A Marcus Foligno
76 A Adam Lowry
85 D Jake Muzzin
82 D Andrei Markov
82 D Roman Polak
79 D Braydon Coburn
83 G Craig Anderson

Espoirs
A #30 Brett Ritchie
D #48 Philip Larsen
A #106 Jean-Christophe Beaudin
A #153 Martins Dzierkals
A #164 Derek Grant
A #191 Dylan Sadowy

UFA
Andrei Markov D 38 ans
Ron Hainsey D 35 ans
Craig Anderson G 35 ans
Jean-Philippe Cote D 34 ans
Cam Janssen RW 32 ans
Braydon Coburn D 31 ans
Nicklas Grossmann D 31 ans
Christopher Breen D 27 ans

Nouveaux joueurs

Départs

L'équipe de mon ami Guillaume, gagnant d'une Coupe AVCO. Un DG qui disparaît durant quelques temps, reviens tout d'un coup en force et repart à nouveau. La 3e et dernière équipe à ne pas avoir fait de transaction cet été. Et pourtant, je crois qu'ils en ont besoin et il n'a jamais eu peur de faire des moves dans le seul et unique but de rester compétitif. Quand on échange notre premier choix presqu'à tous les ans, c'est qu'on vise le top 10. La belle acquisition d'Anderson l'an dernier était ce qui manquait défensivement car le top 6 de défenseurs n'est pas le pire de la ligue (incluant aussi Hainsey et Grossman). C'était une excellente acquisition compte tenu des prestations de Pavelec dans la NHL. Il ne faut toutefois pas s'arrêter là, cette équipe est à un ou deux attaquants de pouvoir ravir la 2e place de la division. On doit bouger car cette année, si on signe Anderson en fin de saison comme UFA, ça veut dire que l'équipe de l'an prochain n'aura plus Markov, Hainsey, Coburn et Grossman. 4 des 6 défenseurs partants de l'équipe. Pour ajouter à ça, l'an prochain c'est Wheeler, Pouliot et Polak qui seront UFA 8 des 11 meilleurs joueurs en 2 ans. Il n'y a pas de prospects en vue à part Ritchie alors il faudra faire des trades pour avoir une équipe l'an prochain et la suivante. Est-ce qu'on y va le tout pour le tout cette année en ajoutant des joueurs ou on vend tout et on repart à neuf ? L'équipe est vieille, pas mal vieille, j'opterais personnellement pour la 2e option, on a encore le 1er choix 2017 alors si on fini bas, on aura un excellent choix. Wheeler rapporterait beaucoup selon moi. Mais je connais Guillaume, ce ne sera pas son option.

On veut revoir le DG qui a gagné la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Division Canadienne   Division Canadienne EmptyMar 27 Sep 2016, 9:15 pm

Division Canadienne New_je10

Directeur Général : Yannick Dumais
11e année à la barre de l’équipe
8e en 2015-16
Prévision 2016-17 : 2e de division

Roster partant
85 A Filip Forsberg
84 A Mark Scheifele
84 A Jaromir Jagr
83 A Sean Monahan
78 A Bo Horvat
77 A Cody Eakin
76 A Brad Richardson
76 A Brett Connolly
75 A Jason Zucker
89 D Erik Karlsson
86 D Shea Weber
80 D Niklas Kronwall
78 D Kevan Miller
81 G Cam Talbot

Espoirs
A #85 Brendan Leipsic
A #96 Julius Nattinen

UFA
Shawn Thornton RW 39 ans
Adam Pardy D 32 ans
Shea Weber D 31 ans
Brad Richardson RW 31 ans
Kevan Miller D 29 ans
Cam Talbot G 29 ans

Nouveaux joueurs
Niklas Kronwall

Départs
N/A

Oubliez cette équipe que vous battiez presqu'à tous les coups. Ce temps est du passé. C'est une fort bonne équipe que notre DG discret nous présente à présent. 59 points en 2013-14, 77 points en 2014-15 et 92 points en 2015-16, je crois que ça mérite d'être mentionné. Le but est maintenant de gagner au New Jersey. L'équipe est très bien balancée avec 2 bons trios, 2 excellents défenseurs et une bonne paire de gardiens. Il est toutefois à noter qu'après les joueurs en place, il n'y a plus rien. Ne cherchez pas, les Knights ont la plus petite liste de prospects de l'AMH avec 2 joueurs et ce ne sont pas les meilleurs. Ce qui veut dire que si l'on fait des échanges pour améliorer l'équipe, il ne faut pas se tromper car on n'a pas de surplus. Ça ne me fait pas trop peur pour les prochaines années car le gros trio de l'équipe est composé de trois très jeunes surdoués. Si Zucker se développe bien, qu'Ennis revient en force, qu'Horvat et Eakins poursuivent sur leur lancé, New Jersey pourrait être compétitif pour plusieurs saisons encore. On pourrait simplement utiliser Halak pour Aller chercher un défenseur supplémentaire qui remplacera Miller sur la 2e paire. Ce dernier est UFA et avec Talbot et Weber aussi à signer, aucune chance qu'il porte encore les couleurs de l'équipe l'an prochain. J'espère que l'on a encore le droit d'en conserver 2 ?

Lentement mais sûrement, bravo Yannick !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Division Canadienne   Division Canadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division Atlantique
» Division Métropolitaine
» Division Pacifique
» Division Rocheuses
» CHAMPION de division !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: