AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mi saison des dg et repechage d expension......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demon



Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: mi saison des dg et repechage d expension......   Ven 27 Jan 2017, 12:06 pm

bonjour a tous ou plutôt ceux qui vont prendre le temps de lire ce post....
ca fait déjà 1 ans et demi que je suis "chicoté" par quelques points de notre ligue et j attendais la mi-saison pour donner mon opinion et ne pas juger trop rapidement....

2 choses qui vont de pair au menu.....

1-la participation des dg
2- le repechage d expension.....

premièrement on a dépasser la i saison et encore cette année ca se rempire coté OBLIGATIONs DES DG !!!!
15 équipes soit exactement la moitié n ont meme pas envoyer leur trios et je vais meme dire y en a qui depuis qu il sont en poste n ont JAMAIS envoyer leur trios..... pour cette saison=
NEW-JERSEY
MIAMI
NEW-YOORK
CALGARY
BALTIMORE
CINCINATTI
WINNIPEG
HOUSTON
MICHIGAN
QUEBEC
VANCOUVER
CHICAGO
MANHATTHAN
ALBERTA
PHILADELPHIE

si ya un dg des les 15 noms mentionner qui a envoyer ses trios 1 fois je m expcuse de vous avoir mis sur cette liste mais vous etes quand meme en tord a long terme si on se base sur le livre des règlements....OBLIGATION DES DGS

E- Envoyer ses trios au maître de jeu avant 7 heures AM (les simulations sont effectuées entre 7h45 h et 9h00 am à moins d’imprévues) au moins UNE FOIS PAR 2 SEMAINES sinon il y aura des sanctions allant de l’avertissement, à la suspension et même à l’exclusion de la ligue.

je sait que ya des dg qui aime le auto-line et qui vers la fin de saison ou en series ne rate pas leur trios de mémoire Winnipeg et philly opte pour ce style ! Smile et sur les 15 mentionners au moins y en a qui reponde vite a leur couriels quand tu leur écris donc merci pour ca !!!! et mention d honneur au dg DU MINESSOTA qui envoie ses trios sans arrêts meme s il est dernier au classement et en passant cest un dg quand meme ROOKIE dans notre ligue..... je te leve mon chapeau ,bravo !!

ce qui m amene au points 2 le repechage d expention.....

2-(selon mon opinion) kazzzzz s est lever un matin et vu qu il a hate a l expention lnh comme une pucelle a son bal de finnisante s est dis "on va faire la meme chose dans notre ligue comme ca ca risque de faire bouger les dg !! " chose tres honnorable de sa part mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution au probleme actuel !!!!!!! mais au moins kazz je te remercie de ne pas rester passif et d essayer de faire bouger le cul de quelques uns d entre nous qui en aurait besoin !!!!

pourquoi venir faire chier 15 dg qui participe a fond pour une autre motié qui s en kaliss ou qui sont la mais sans plus ???? on s est casser le cul et on a été present depuis le debut et la faudrait donner nos joueurs qu on a drafter ou trader ou monter une équipe qu on aime pour encore 2 autres dg qui vont etre la a temps partiel ???? la plus belle preuve c est quand kazzz a dis qui quand y avais une equipe de dispo (New-York) un supposer dg sur la liste a dis "AH MA ATTENDRE AU REPECHAGE" heille quand tu veux pas entrer dans un groupe quand ta une chance ca en dis long sur son futur implication !!!!!!

de plus c ets quoi se reglement de non sens que au trade deadline l an prochain notre rosters va etre bloquer pour le draft d expension..... ca, ca veux dire qu on peux meme pas se renforcir pour les séries car on pourra pas les traders apres la saion !!!!???? voyons donc reglement non réfléchie qui nous a été shooter(meme pas la possibilité de proteger nos jeunes du farm mais lnh ya un reglement la dessus..) !! en gros en plus de payer pour un joueur de location ou joueurs d impact on a meme pas la chance de les revendres a prix modique a la fin de la saison..... comme moi j aime aller en playoff avec 2 bons gardiens , la on m oblige a y aller avec un premier gardien et un autre qui risque de partir vers d autre cieux... voyons donc !! les dg de cette ligue DEVRAIT ETRE CONSULTÉ POUR ÉTABLIR UNE STRUCTURE DE GROUPE AVANT DE SE FAIRE IMPOSER DES TRUCS QUI SELON MOI N EST PAS L OPINION GÉNÉRALE ET QUI TOURNE PAS TOUT A FAIT RONDS !!!

je comprends que la direction veux brasser les choses pour le mieux de la ligue mais un repechage d expension n est qu un plasteur sur un probleme qui va rester en place !!!!! commencez a tassez ceux qui s implique pas et si vous avez besoin d une police ou si vous voulez un "pas gentil" pour les brasser ou les clairer ma le faire avec votre approbation bien sur !!! mais selon moi ya kek dg de trop dans cette ligue soit par le non respect des règlements ou meme le points F qui est les connaissance trop faible d ou le remplacements de ceux ci avant d envisager une expension ......

bref je suis pas d accord avec une expension qui va pénaliser ceux qui participe activement actuellement dans cette ligue et quelques mesures devrait etre prise AVANT qu on pense a ca..... dans le futur avec 30 dg qui participe comme dans la lnh oui ca pourrais avoir du sens mais dans notre contexte virtuel actuel je ne crois pas que le timing y est.....

j aimerais connaitre votre opinion la dessus et bien sur si j ai tord je vais me la fermer et suivre comme un monton. mais comme je prends ca a cœur et j ai toujours pris cette ligue a cœur je ne vise personne mais je crois qua un moments donner faut dire les vrais choses !!!!

merci d avoir pris le temps de lire
stef emond

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BULLS



Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: mi saison des dg et repechage d expension......   Ven 27 Jan 2017, 5:48 pm

Je ne sais pas d'où tu tiens cette liste, mais j'ai reçu des instructions et trios de plusieurs de ces équipes depuis le début de l'année, dont au moins 10 fois par Québec.

Pour ce qui est du draft de l'expansion, je suis d'accord avec le principe, mais j'aimerais bien ajouter Manhattan et Minnesota pour quelques rondes, question de leur permettre de progresser un peu plus vite.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred dg Cincinnati



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: mi saison des dg et repechage d expension......   Ven 27 Jan 2017, 10:28 pm

Lolll dsl mon Stef mais si moi je m'occupe pas de mon équipe y a personne qui s'en occupe dans la ligue!!! J'ai gagné deux coupes et je me suis toujours impliqué depuis le jour 1!! Si la ligue ferme ses portes demain matin je vais être le premier à être dépressif!!

J'envoie mes trios, je vais sur le site 5 fois par jour pour voir si y a du nouveau, je négocie régulièrement avec des dgs et je réponds toujours aux offres dans la même journée!!!

Pour l'expansion, j'imagine que la ligue veut ressembler le plus possible à la NHL, c'est sur que c'est plate perdre des joueurs pour rien. Je suis d'accord quand tu dis que les nouveaux sont mieux d'être présent, j'avoue que c'est tranquille pour certains d'entres nous!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollandais Volant



Nombre de messages : 1089
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: mi saison des dg et repechage d expension......   Sam 28 Jan 2017, 11:59 am

Je suis d'accord avec toutes les décisions de la ligue et je les seconde. C'est un jeu (et il ne faut pas l'oublier...) et ils essaient d'être le plus près de la vraie nhl.
Donc Démon, conforme-toi à réglementation, point à la ligne.
Pour ce qui est des dgs fantômes, je te rappelle que tu en as déjà recruté un qui devait être toute une acquisition (c'est pas méchant envers le gars en question) et qui est directement allé se placer dans la catégorie des dgs fantôme dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jets



Nombre de messages : 1063
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: mi saison des dg et repechage d expension......   Sam 28 Jan 2017, 10:19 pm

Je suis parfois fantôme pour les trios en saison ... je réponds aux courriels, consulte le site/forum et réplique à ceux qui m'écoeurent :-) pour s'amuser biensûr. Mais, il y a plus fantôme que moi et plus invisible que l'invisible.

L'expansion ne me plait pas du tout ... surtout qu'il y a 5 ans j'ai tradé pour rebâtir et je suis en plein dedans et ça met mes efforts dans le trouble même s'il y a perte que de 3 joueurs max (j'en ai trop) ... Nous sommes dans l'aventure depuis le départ mais là, je doute que c'est la bonne voie à prendre. P-être qu'un vote AVANT de décider d'aller de l'avant AURAIT pu être fait ... Même si les infos de Stef ne sont pas tout à fait exact, il explique p-être la pensée de quelques DG avec qui il a parlé ou échangé des courriels. C'est facile d'être pour l'expansion quand tu as rien à perdre .... sauf de vieilles picouilles !

J'aime l'idée à Richard de permettre aux clubs les plus hypothéqués d'avoir plus de choix ... 2-3 choix supplémentaires non échangeables par exemple.

C'est en collectivité que nous devons régler certains problèmes AVANT de faire une expansion ... si c'est le vœu de la majorité.

Facile de reprocher le passé ... alors ce n'est pas une façon d'avancer !

Voilà mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jets



Nombre de messages : 1063
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: mi saison des dg et repechage d expension......   Dim 29 Jan 2017, 6:56 pm

juste de même ... le post de Démon a été mis vendredi midi et rendu à dimanche 18h00 ... seulement 4 ont répliqué ... il y a l'excuse du week-end mais ça en dit un peu sur certains propos de Démon.

Juste de même ... Biere 2 Biere 1 bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jets



Nombre de messages : 1063
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: mi saison des dg et repechage d expension......   Sam 11 Fév 2017, 4:32 pm

11 février ...

Il me semble que l'opinion de tous serait cool .... Démon tente de brasser la cabane lol! boxe boxe boxe

Gathering Gathering Gathering Gathering
Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stagsrules



Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: mi saison des dg et repechage d expension......   Lun 13 Fév 2017, 4:56 pm

J'ose espérer que tu me considères pas un fantôme.. J'ai pas fait mes lignes en 1ere moitié.. OK. Je suis sur le comité trade, je réponds à mes courriels ou facebook dans la journée..

Je reprends le collier là, les séries approchent et je ferai mes lignes régulièrement, mais ça ne doit pas être un critère pour juger la participation!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mi saison des dg et repechage d expension......   

Revenir en haut Aller en bas
 
mi saison des dg et repechage d expension......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la saison des grosses perches, Comment les pêchez vous ?
» Transferts + News Avant-saison 2010/2011
» Couvrir ou pas son cheval à la saison froide?
» Calendrier saison 2008
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: