Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 retour sur draft en general...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

retour sur draft en general... Empty
MessageSujet: retour sur draft en general...   retour sur draft en general... EmptyDim 06 Aoû 2017, 7:21 pm

vendredi 4 aout a eu lieu la soiree draft annuel amh-riki. bien sur ca ne battait pas l édition précédente ou denver nous avais préparer tout unr rétrospective en stats mais il y a eu quelques trucs a souligner.....

THUMS UP......
- AU DG de minessota qui selon a distance a fait plusieurs bon coup et a été le grand gagnant de cette soire....
- au dg de Toronto qui encore une fois vient me voler des gars donc tolvanen en 17e choix.... moi qui pensait avec 20e et 25e mettre la main sur lui et kostin ben non miami et Toronto m ont devancé
- a kazz pour sa selection des divisons en m envoyant new-england et quebec pour la prochaine saison.j aime mieux garder mes ennemies prêt de moi et surtout ma coupe et mon gilet que j ai preter a quebec pauvre ti pit.....
- au nouveau dg de New-York , homme d peu de mots mais ya d lair d une superbe bonne personne et on va tous en sortir gagnant a le connaitre selon moi !!
- au dg de Orlando qui a vraiment drafté pour une fois et dis moins de niaiseries qua l habitude.... et surtout je pense qu il na pas pris aucune goutte d alcool (jpense pas qu on va revoir ca de sa part )
- au dg de Houston qui ma rappeler que j était pourris lors de mes sélections 1-2-3 mais que j était solide en 4-5-6 ..... donc jy ait envoyer un choix de 2e tour pour ses choix lointains... Atkinson,klingberg,bobrovski et meme jaimi benn pour nommer que ceux ci avait tous été des sélections 5e et 6e ronde de laval.....
- au dg survivor d apres draft qui ont profité de la belle temperature d apres orage avec un chansonnier dans un coin v.i.p. sur la terasse avec une bonne bierre frette (sauf Orlando en mode cocktail Virgin !! Smile

THUMS DOWN......
- a l internet de la salle qu on a dis peu puissante pour ceux de l exterieur et la chaleur et l humiditidé normal du a l orage exterieure....
- au dg de san diego qui s enlise de plus en plus dans la médiocrité et a encore briller par son absence
- au dg de Vancouver qui a selectionner "spencer foo" en 1e ronde (12e overall). apres la saison c est soit qu il nous fait tous fermer la gueule et a l étiquette d un visionnaire ou soit quil a l étiquette de quelqu un qui connais pas son hockey.... on lui souhaite l effet panarin d il y a 3 ans pour ce choix risqué... ca nous a tous rapeler des choix douteux de jets papoutte avec ses 3 ndfa en premiere roude ya 8-9 ans !! Smile
- au nouveau dg de Baltimore et son 17 min de retard mais qui nous a fait honneur de sa présence et a meme changer son choix automatique de makar par petersson en 5e tour ! le dg de Houston a meme essayer de lui demander quelques noms noms sur sa liste mais guy na jamais voulus montrer a personne l ombre d une feuille lui qui était prêt mentalement depuis 1 ans !!! ( note pour guy gagné... ne pas montrer des photos sur son Facebook 30 min avant le draft de pinte de biere venant de l irlandais ca passe mal quand on arrive en retard a un draft ) Smile
- a tout ceux qui me parlait.... j ai déjà assez de misere de meme a me concentrer donc rendez moi pas plus meler que je le suis !! au total 20 nouveaux chiefs on été selectionner a laval ( 14 attaquants,4 def et 2 gardiens) donc oui jme sentait comme une b.s. au bingo avec 20 cartes en avant d elle pis qui criss des coups de tampons partout apres chaque numero sortis !! Smile
- j ai pas eu le temps de trouver qui a pus faire le pire draft cette année mais mention honorable a dom perron qui a meme selectionner en 5e ronde un gars pas repecher nain de jardin en kirill slepets.... ya meme fallut que je lui laisse DYBLENKO du n-j en fin de 4e ronde car il na pus sortir de lapin de son chapeau cette année !! tout comme matt benning un bon def oublier de tous qui a pris le chemin de Baltimore en fin de 4e ronde jme sentait le cœur comme une théillere renplis de bon thé (bonté) !! en plan b j ai pris adam gaudette et brandon hagel en 111e et 119e a la place de dyblenko et benning.....

en gros soiree correct pas la meilleure mais pas la pire coté ambiance le monde avait pas trop la soif pis y manquait quelques dg "extravertit" pour animer la soiree... un 6 sur 10 pour cette édition.....

p.s. le dg de Edmonton avait tu amener du lait au fraise cette année ?? je l ait vus ramener sa 12 bieres mais elle avait l air assez pleine ?? Smile lol! lol! Biere 2
Revenir en haut Aller en bas
DG_Saints

DG_Saints


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 09/08/2015

retour sur draft en general... Empty
MessageSujet: Re: retour sur draft en general...   retour sur draft en general... EmptyDim 06 Aoû 2017, 9:18 pm

merci pour le résumé Démon! à l'année prochaine...sur place!
Revenir en haut Aller en bas
miami eagles




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2011

retour sur draft en general... Empty
MessageSujet: le Draft   retour sur draft en general... EmptyMar 08 Aoû 2017, 5:02 pm

Laughing Voici mon take Demon. Pour un fois on va pas s'entendre Evil or Very Mad :

Thumbs Up:
- KAzz et Serge pour avoir du prendre en note le Draft pour toutes les rondes 1 à 7. Bravo et Merci
- Toronto pour drafter tjr. trop bien. (l'an prochain bonne chance avec Facebook...)
- Indiana pour Hischier et un très bon draft
- Manhattan pour Makar et Oettinger et d'autres bons picks. Super Job. Inclination
- Québec pour la Coupe Avco

Thumbs Down:
- Les DG 's de Rimouski pour ne pas avoir drafter un Québécois ou un joueur de L'Oceanic en 1er ronde
- Demon pour avoir SABOTER 3 choix de 1er Tour.... INCROYABLE...J'Avais honte de MONTRÉAL mon mentor!!!!
Mittelstad à la place de Makar, Suzuki (un petit peureux) à la place de Oettinger et Chytil à la place de Poehling ou Brannstrom..... L'Avenir de Laval est en jeu avec ce Draft ... Suspect Evil or Very Mad No
- Vancouver qui est difficile à suivre depuis 12 mois. un trade de Niskanen pour rien. (KLEMPFY..) Un trade douteux de Seth Jones. et finalement Foo avec le 12 pick. Mais peux être c'est moi qui est FOO !!!!
- Miami d'avoir aider Minnesota à bien drafter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

retour sur draft en general... Empty
MessageSujet: Re: retour sur draft en general...   retour sur draft en general... EmptyMar 08 Aoû 2017, 10:03 pm

Je m'enlise dans la médiocrité!!!!
Tabar...Tu t'es pas vu!!!!
Même le dg de Miami (que je salue et respecte en passant) a dit que tu avais un draft de marde!!!!!
Un vrai draft de groupie (pour ceux qui ont aucune idée de ce que c'est une groupie, c'est une grosse blonde avec des grosses boules et un cerveau de la grosseur d'un pois, oui je sais j'exagère peut-être pour Démon mais bon, je continue, qui cherche une célébrité genre Orlando dans le but de le marier grâce à ses attributs physiques et non entre ses deux oreilles.
Oui je sais, ça ressemble fidèlement à la description de Démon...il devait en être une dans une autre vie. C'est vrai que c'est frappant comme ressemblance mais bon.
Il nous manque juste de le voir en talon aiguille de 5 pouces (en présence des gars de Montrial s.v.p.)...

J'avais donné ma liste à notre Prezzz Kazz 1er (après y avoir pensé, quelle erreur!!!!!pas pire gaffe que j'ai fait làSad il repêche des gars sur aucune liste et je lui donne la mienne, calvaire que j'avais la chienne après coup!!!).


Finalement!!!Un gars qui a aucun patin qui réussi 42 buts avec un club de marde et deux prospects du Canadien.Ça va me donner la chance d'hair encore plus Trésor Timmins... mais je suis bien content de ses trois prospects. Oui, oui même des prospects du Canadien!!!ça va me permettre de les suivre de plus près avec nos excellents collaborateurs de la tivi.

Pour ce qui est des gars de Rimouski qui ont pas drafté de joueur de l'Océanic, je peux la même chose des supposés connaisseur de Montrial, chri.... c'est moi qui ai les deux prospects du Canadien avec une liste donnée à Kazz (quel risque)!!!!!


YOUOUOU!!! vous êtiez ou les brains de Montrial!!!!!!!!!!!!!!

Le pire c'est que je passe la semaine à virer les cotes dans cette ville Sac 2 Sac 2
J'espère pas pogner le grippe qui leur donne leurs compétences de hockey Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux
Des affaires que je commence à ressembler à Démon Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Orlan d'eau

Orlan d'eau


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2009

retour sur draft en general... Empty
MessageSujet: Re: retour sur draft en general...   retour sur draft en general... EmptyMer 09 Aoû 2017, 9:29 am

Bon je vais faire comme les autres, je vais me faire à croire que mes commentaires intéressent les autres.

Tout d'abord j'aimerais remercier les participants de l'AMHRIKI OPEN. Félicitation aux gagnants Denis et Will avec leur score combiné de 170. Merci à Tommy, Gleason et J-F d'avoir remplacé. Un bel après-midi où Will a failli se faire tuer par sa propre balle et que Dom a découvert qu'il joue mieux avec une bière dans le corps.

Ensuite le draft...
Mes coups de coeur
Kazzzzzz et Serge pour la gestion
Guy Gagné pour son entrée remarquée et sa préparation...
Le de NY pour son professionalisme
Notre champion Martin pour l'ambiance...la soirée n'était plus la même après ton départ
Bernard Lepage pour la bonne prononciation des joueurs Lettons, Kazahk....et aussi pour les anecdotes qui commencent souvent par Quand j'étais à RDS....Smile
À Dany qui n'a jamais aussi bien repêché que cette année
Et finalement, à la mafia de St-Fabien qui s'agrandit toujours.

Maintenant mes coups de masse.

À Dany qui brillait par son absence mais qui critique pareil les choix des autres
Guy Gagné pour son entrée remarqué et sa préparation... Smile
Dom Perron d'avoir pris Anders Bjork en fin de 1ere ronde et s'être EMBOURGEOISÉ
À Demon qu'on a senti vulnérable tout au long de la soirée. Apparemmemt pas eu le temps de se préparer mais il avait un Scout Report de 4 pages pour chacun des joueurs.
À la mafia de St-Fabien qui s'agrandit toujours...
MANHATTAN VEUX TU BIEN ME DIRE QUEST-CE QUE TU FAISAIS ?? On aurait dit Guy Gagné
COUILLARD, une chance que t'étais proche de moi sinon j'aurais pas su que t'étais là. Criss t'as une soirée de lousse dans l'année, PROFITES EN !!!!
ET FINALEMENT...Vivement un changement de salle... Internet intermittent et climatisation absente. Heureusement j'avais mon ventilateur.

Draft des Solar Bears.
# 38: On s'est avancé pour repêcher un joueur mais il est sorti avant. On s'est donc rabattu sur le défenseur russe Alexei Bereglazov. Arrivé tout droit de la KHL, signé par NYR. Il bataillera pour un poste dans notre brigade défensive la saison prochaine.

#57: Christian Djoos. Classé très avantageusement dans la hierarchie défensive à Washington. On s'attend qu'il fasse le saut dès cette saison dans la LNH. Probablement notre meilleur coup du draft.

Longue pause....sans alcool...jusqu'en 5e ronde....

#143 Nous devions ajouter un défenseur de profondeur immédiatement à notre brigade. Nick Jensen devrait faire l'affaire ayant joué près de 50 matchs LNH l'an passé.

#150: Joona Koppanen. Bien aimé ce que j'ai vu de lui au Championnat Mondial Junior. Pourrait être dans le Top 6 à Boston d'ici 2 ans. Qui sait ???

# 165 Neal Pionk. Un défenseur droitier qui pourrait bien transposer son Upside Offensif dans la LNH. Courtisé par plusieurs équipes, il a signé avec les Rangers. Ils ont grandement besoin de ce type de défenseur.
#173: Reid Duke. Premier joueur de l'histoire des Golden Knights de Vegas. Dieu seul sait ce que l'avenir lui réserve mais qui risque rien n'a rien.

#180: Libor Sulak. Les Wings semblent bien l'aimer. Défenseur qui bouge bien la rondelle. Si les Wings l'aiment, je l'aime aussi.

FINALEMENT LE CHOIX LE PLUS IMPORTANT DE L'HISTOIRE DES SOLAR BEARS D'ORLANDO

#208 Directement des Services Verro de Mont-Joli Midget B. L'attaquant de puissance BRYAN PROULX. Difficile d'évaluer ses chances d'un jour percer l'alignement des Bears mais c'est pas toutes les années que tu peux repêcher ton Fils. On allait pas passer à coté de cette chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

retour sur draft en general... Empty
MessageSujet: Re: retour sur draft en general...   retour sur draft en general... EmptyMer 09 Aoû 2017, 10:37 pm

Cher Ours, il m'a attaqué en premier. De voir que tu le défends, j'en suis encore sur le sac Sac 2 Sac 2 Sac 2
Jamais j'aurai cru que tu lui porterais allégeance un jour... Sac 2 Sac 2 Sac 2 Sac 2 Sac 2
Revenir en haut Aller en bas
Orlan d'eau

Orlan d'eau


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2009

retour sur draft en general... Empty
MessageSujet: Re: retour sur draft en general...   retour sur draft en general... EmptyMer 09 Aoû 2017, 10:50 pm

Défendre qui ???
Démon ?? Je crois que tu as mal lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

retour sur draft en general... Empty
MessageSujet: draft 2018......   retour sur draft en general... EmptyDim 12 Aoû 2018, 7:22 am

retour rapide sur le draft 2018 DU VENDREDI 10 AOUT avec les thumbs up et thumbs down de la soiree pour ceux absents......

THUMBS UP !!
- au nouveau dg de detroit qui l avais echapper par manque de préparation au draft d expension mais qui s est super bien repris au draft annuel....
- au dg de Michigan qui avec ses doigt de fee a fait une super job comme secretaire Smile
- a la presence de l ancien dg philadelphie serge et a la présence de l ancien dg new-england qui a été engagé par laval comme conseiller spécial aux opération hockey( mon père ma toujours dis de garder ses amis pres et ses ennemis encore plus pres !! )
- au dg de Vancouver qui a fait sacrer plusieurs dg dans la salle en choisisant drake batherson au 35e rang ( s est bien repris de son thumbs down de l an passé avec spencer foo en 12e rang)
- a la salle elle meme avec ses banquettes style loge corporative qui fit tres bien avec le status du dg de laval qui a meme laché un "kaliss chu ben" venant d un trop plein d émotions Smile
- au dg de detroit et ex-new england qui ont pas niaisé sur les cabarets de shootters trucs au pommes et canelle qui a été la decouverte du draft
-au dg de Orlando qui a su comment utiliser la coupe comme un chien utiliserais son bol d eau en temps de canicule !!

THUMBS DOWN...
- AU DG DE MONTREAL par leur absence et plus particulièrement celui de miami qui avait critiqué l an passé mes sélections avec un thumbs down et en disant ceci.... " - Demon pour avoir SABOTER 3 choix de 1er Tour.... INCROYABLE...J'Avais honte de MONTRÉAL mon mentor!!!!
Mittelstad à la place de Makar, Suzuki (un petit peureux) à la place de Oettinger et Chytil à la place de Poehling ou Brannstrom..... L'Avenir de Laval est en jeu avec ce Draft ... " cette année j ai hate de voir tes commentaires sur la selection lavalloise de ZADINA,KOTKANIEMI,HUGHES ET BOUCHARD" moi jpense plus qu on devrait tasser bergevin a mtl et m envoyer a sa place !!!
- thumbs down a tout ceux qui ont laisser le dg de quebec seul avec lui meme a sa longue table et surtout qui allait le voir juste pour lui queter des chips.... l ex champions a compris la phrase VIVE LE ROI,LE ROI EST MORT ce vendredi la....
- thumbs up and down a la fois a steeve leclerc dg de detroit.... UP pour sa genérosité de vouloir distribuer pleins de bieres qui était a mes cotés et il ma dis "tu boiera pas tout ca steff on va faire des cadeaux aux autres" et THUBS DOWN car c était pas mes bieres mais celles de christian dg Halifax ....on a bien rigoler sur ce coup la Smile
-thubs down au dg de los angeles francois dumas qui année apres année meme s il a une equipe de marde depuis des lunes,continue a drafter des européens ndfa ou qui viennent de signer des contract test lnh.... meme Timmins parais bien a coté du draft de kazzzz..... :)mais obtient un thumbs up pour l ensemble de son œuvre quand y draft pas....

voila prochain draft supposé etre a mtl... par contre ca fuck la routine car ceux de mtl venais a Rimouski au 2 ans donc logiquement si ceux de Rimouski monte a mtl l été prochain pour louer une salle et faire le draft la bas, est ce que ceux de mtl qui descendais a Rimouski au 2 ans vont descendre pareil a Rimouski et suivre le draft sur internet a leur hotel ????? pensez-y..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur draft en general... Empty
MessageSujet: Re: retour sur draft en general...   retour sur draft en general... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur draft en general...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur un draft de marde....
» Retour sur le draft de Toronto
» Un autre retour sur le draft - Cleveland
» Retour sur le draft 2014 des Toros
» la série General Hospital: Cincinnati-Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: