Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LAVAL GUIDE YEARBOOK VOLUME 7

Aller en bas 
AuteurMessage
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

LAVAL GUIDE YEARBOOK VOLUME 7  Empty
MessageSujet: LAVAL GUIDE YEARBOOK VOLUME 7    LAVAL GUIDE YEARBOOK VOLUME 7  EmptyVen 04 Oct 2019, 4:30 am

BONJOUR, comme je vous hais toute égal et que j aime vous faire chier voici mon bilan annuel,soit le wikipédia complet des chiefs de laval depuis 8 ans !
TEAM LAVAL CHIEFS
NEW ARRIVALS (nouveaux venus)
x

DEPARTURES(ont quitter)"transaction ou ufa"
paul byron (trade)-jeff carter (trade) christian wolanin (trade)jimmy howard (trade)-alec martinez(trade)

OUTLOOK (projection)... nouveau simulateur a l an 2 ou les cotes de def en ont pris pour leur rhume mais l attaque va etre encore au top ptete pour une derniere année vu la masse et les contracts a venir

OFFENSIVE.....la meilleur depuis quelques années et le sera encore cette année..

DÉFENSIVE..... un des meilleur top 6 de la ligue muzzin-klingberg-edler-morrisey-ceci et edmonson ... toewz et jaros en 7e mais sans profondeur les jeunes s en viennent !!!

UNITÉS SPÉCIALE... devrait etre solide avec 6 attaquant 80 et plus de scoring...

DANS LES FILETS......
J.GIBSON et un back up a determiner pour 1 an vus samsonov arrive l an prochain

... L ANALYSE COMPLETE ET TOTAL DES PROSPECTS A LAVAL (en 5 categories)
READY NEXT YEAR......(beaucoup trop feront le saut avec le grand club l an prochain(70 et plus d overall donc plusieurs trade et choix a faire)

-QUINN HUGHES devrait avoir une belle premiere année lnh a vancouver

-ilya SAMSONOV a le poste de 2e gardien a wash donc 20 a 25 games lnh a prévoir

-ADAM GAUDETTE (van) timide l an passé mais a été le meilleur en pts production en pré-saison a van

-NICK SUZUKI a la top 6 a mtl a lui de le garder

-KRISTIAN VESELAINEN commence ahl mais va etre a winnipeg avant noel logiquement .

-LOUIE BELPEDIO meme chose sera avant noel lnh au minessota trop de jambon 4-5-6e def

-FILIP ZADINA commence ahl mais va etre a detroit pour une demi saison

-JOAKIM NYGARD un choix de 3e ronde investit comme guess et est a edm pour l instant !

-EVAN BOUCHARD va faire plus que 9 match a edm cette année !


THE LAVAL TOP 10 PROSPECTS (tout pret de la lnh) !!!!!

1 -CAL FOOTE une valeur sure a tampa et va etre le premier rapell au besoin

2- OTTO KOIVULA centre format géant tres bon camp et belle année ahl l an passé va etre rapeller !

3-RILEY STILLMAN dernier a etre coupé en floride. def 2 way sera le 1er rapell en cas de blessure

4- TOBIAS BJORFOT mon 1er choix 31e ov il y a 2 mois au draft est encore avec le grand club a los angeles va faire 9 match ou ptete plus d ou je le place dans cette catégorie.

5- YEGOR RYKOV blessé sinon pouvais commencer avec les rangers des cet année

6- JOACHIM BLICHFELD saison de fou offensive l an passé mais a ete le dernier coupé au camp des shark.gros rw qui va voir des match lnh cette année lnh

7-OLLI JUOLEVI les blessures ont fucker son entrée lnh mais est quand meme tout proche s il evite l infirmerie cette année .

8-JAKE EVANS a ete impressionant au camps d entrainement a mtl.solide defensivement pourrais remplacer thompson a mtl !

9-JETT WOO(van).. frappe dur et fort; est a 2 ans lnh mais s il se devellope bien il sera un def convoité par plusieurs par son style a la seabrook

10-NATHAN LÉGARÉ mon 2e choix cette année(trade wolanin) a deja eu un contract de 3 ans a pittsburgh pas le choix de le mettre dans ma liste de top 10 tout pres de la lnh .fait de draft j ai hesité entre lui et patrick puistola...toronto et autre dg présent m ont dis que j ai pas fait le bon choix entre les 2....l avenir le dira Smile

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CATEGORIE KEY YEARS !!!!!!!!!!!!!!!!! (joueur qui doit connaitre une grosse prochaine saison pour etre dans les radars rookies de leur team respectifs autrement dis le gars passe dans le top 10 ou dans les oubliettes......)

ALEXANDER YELESIN mon guess de 6e ronde a signé 2 ans a calgary.def defensif qui frappe

BRANDON HAGEL j ai ete le voir a chicago en pré-saison et a été la 2e étoile du match.il devait se sentir surveiller..... tres bon défensif qui frappe avec une touche offensive a develloper ahl cette année

NICK CAAMANO a été des dernieres coupures a dallas.il est gros et frappe posede des mains meme si il risque de finir bottom 6 lnh

ADAM MASCHERIN (dall).... DOIT etre le top pointeur ahl a dallas pour etre rapeller vus sa petite taille mais a un talent offensif

AUSTIN POGANSKI (stl).... j etait pret a demissioner mais a eu un bon camp a st-louis. derniere chance cette année pour ce gros power forward bottom 6

DOMINIK MASIN (tampa) ...choix de 2e ronde a tampa qui est victime d un trop plein de talent la bas et de plus a foote dans les pattes.....gros def rude defensif a sa derniere chance d impressioner

CHRISTIAN JAROS (ott).... tres bon 2-way a ottawa l an passé mais a été envoyer a belleville ?????

SHANE GERSICH (wash).... va etre un bon candidats pour le rapell en cas de blessure.

***************CATÉGORIE BÉBÉ-A-BORD **************** (joueur trop jeune pour etre fixé sur leur avenir.18-21 ans en grande partie)

NIKLAS NORDGREN (chi).... petit mais avec un extreme flair offensif est en europe ...bon prospect

ALLAN MCSHANE (mtl)..... le meilleur fabriquant de jeu disponible au repechage ya 2 ans selon plusieurs experts et mtl a mis la main dessus en 4e ronde .en route pour une autre année solide junior

BLADE JENKINS (NYI)... power forward comparable a brandon saad toujours en ohl et ca va bien

MAKSIM SUSHKO (PHI) ... joueur offensif a plusieurs années du reve lnh va debuter pro...

TANNER LACZYNSKI (phi)...choix de 6e ronde qui amasse les honneurs et de belles stats année apres année au college a sa derniere par contre...

SCOTT READY (sj) un autre gros ailier présentement au college pour san-josé mais l échappe....

JUSTIN ALMEIDA (pitts) machine a pts whl... va debuter pro mais est présentement a l infirmerie

DRAKE RYMSHA (lak) premiere année pro a oublier , doit rebondir

VLADISLAV KOTKOV (sj) ... na pas été drafté mais vient de signer un 3 ans ecl avec san-josé !! long shot pris en 7e ronde par laval qui va toujours bien et est encore dans le junior !!!

GRANT MISMASH (NASH)... choix de 2e ronde de nash qui a ete blessé l an passé mais doit se reprendre et avoir une bonne sasion universitaire.

MATISS KIVLENIEKS (CLB)... gardien ahl des blue jackets sasion affreuse l an passé

MIKHAIL BERDIN (winn) ...bonne stats et va souffler dans le cul de brossoit bientot !!

ALEX BEAUCAGE (COL)... gros joueur qui accumule les buts ..a surveiller...

DUSTIN WOLF (calg)...un gardien de 7e ronde que j ai ete chercher en 4e ronde....fait juste 6 pieds .

ETHAN KEPPEN (VAN)... mon choix de 4 et celui de vancouver... gros scoreux junior

ISAIA SAVILLE (las v).... goalie avec un nom de marde mais faut prendre des guess en 5e ronde

JOEL TEASDALE (mtl) va commencer pro a la mi saison car grosse blessure....

MATHIAS LAFFERIERE (st-l) un choix de 6 des blues et un guess en 5e de laval car je venait de me faire voler mon pick juste avant !!

MICHAL TEPLY (chi) choix de 4 de chicago mais pris une chance en 3e ronde car gros et scoreux....a pas de patins ma esperer qu il le devellope

SAMUEL FAGEMO (L-A) j ai sacrifié ti-paul pour mettre la main sur un 2e choix pour lui...buts,buts,buts

TYLER TUCKER (st-l) un choix de 4 investi pour un def all package toujours junior cependant

ADAM BECKMAN (minn) j ai pris un 3e choix pour un gars qui a un nom de joueur de soccer...18 ans ...

HENRI NIKKANEN (winn) tres heureux de ramasser ca en 4e ronde 6'4 et style brendan shenn.. europe

EGOR AFANASIEV (nash) grand-gros russe sniper ramassé en 2e ronde. guess

+++++++CATÉGORIE UN JAMBON, UNE PRIERE ET UN LAMPION...+++++++ (26 ans max )bref a moins d un miracle maximum 2 ans c est un delete player ou un eternel joueur din mineur ) les sous-nominés sont beaucoup plus cette année mais a chaque année y en a 1 qui ressusite .....

ROURKE CHARTIER (--)... repeché par san josé il avait des belles stats mais les blessures l ont tué

LINUS HULTSTROM (--)... un def offensif que floride avait signé 2 ans mais que maintenant est en europe avec des stats correct sans plus....

MIRO AALTONEN (TOR).... mon choix de 5e ronde il y a 2 ans l ostie de clown a decidé de retourner chez lui en europpppssse!

DANIEL O'REGAN .... un centre qui la échapper !

IGOR BOBKOV (-)... ancien gardien choix de Anaheim qui a de belles stats en khl

HUDSON FASCHING (ari) buffalo le voyait dans leur soupe.... a 24 ans mais jy crois pus

SETH GRIFFITH ... a tout les années a de grosses saison ahl.... pis ca reste ahl me s il change souvent de club.....

SCOTT REEDY (s-j)... ostie qu il etait pas pret a jouer universitaire lui......

VOILA POUR L ÉDITION SPÉCIALE 7E EDITION!! 2h35 a faire cette année,je m améliore !!l pas mal tout ce qui va jouer lnh dans les 2 premieres années a laval sont DISPONIBLE car y manque de place dans le pro a laval alors on va trader beaucoup de jeunes pour des choix !!!!!! bonne saison 2019-2020
Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAL GUIDE YEARBOOK VOLUME 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: