AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin... et un peu de respect svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Bottine

MessageSujet: Enfin... et un peu de respect svp...   Jeu 18 Oct 2007, 5:40 pm

Après s'être fait lavé en 4 contre Winnipeg en demi-finale l'an dernier... j'ai pu, même si c'était trop tard, savourer une petite vengeance aujourd'hui... 1ere victoire de la saison dans une aréna remplie à craquer (22,000!!) contre les Jets! Yeahhh!
En passant, je demanderais aux Exécutifs de la Ligue (nommément Mr Mariners) de respecter mes joueurs et d'arrêter de bitcher contre Kovalev! Il est comme Guy Lafleur quand même... il peut dire ce qu'il veut... quand il produit! Moi, je suis comme Carbo, je n'ai pas de problème avec lui Please Please Please
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: Enfin... et un peu de respect svp...   Jeu 18 Oct 2007, 5:57 pm

Vous êtes ben les seuls
No Embarassed
La Bottine

MessageSujet: Re: Enfin... et un peu de respect svp...   Jeu 18 Oct 2007, 6:09 pm

Oups... on voit qu'on a pas compris l'ironie... Mais faut que je sois subtile pour ne pas que ma veudette comprenne... Quoique je pourrai dire que j'ai été mal cité... et que c'est une erreur de traduction!!!
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: Enfin... et un peu de respect svp...   Jeu 18 Oct 2007, 8:22 pm

ben oui, j,ai vu tes Please Please Kovalev comme disait Carbonneau il n'y en a qu' Fuc et je suis sur que Carbo n'en veut pas un autre
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: Enfin... et un peu de respect svp...   Ven 19 Oct 2007, 8:44 am

Heille toé tu y vas fort, du respect pour Kovalev. T'es ben un gars de Montréal qui est aveuglé par ta partisanerie (peu ben avoir pris le tata à Pacioretty en 1ère ronde, oui tu y ressembles au bo Trevor...)!!!!!!!!
En plus, t'es même pas de Montréal, tu travailles là!!!!!!!!!!!!
Je suis un partisan du Canadien et j'ai été élevé dans la plus pure tradition du Canadien sauf que quand je vois un vache sur patin, je suis encore capable de la différencer des autres. Chus pas encore "aveugler" par mon serment d'allégence!!!!
A pas besoin d'avoir des tâches brunes ma vache!!!!!!
Désolé pour les purs et durs de Montréal mais je ne retire aucunement mes mots et J'AI PAS ÉTÉ MAL CITÉ Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
On joue au hockey pas à la ferme.
La Bottine

MessageSujet: Re: Enfin... et un peu de respect svp...   Ven 19 Oct 2007, 11:46 am

Mais, ça, c'est typique des partisans du CH. On aime pas les joueurs de talents qui attendent les opportunités et qui ne font pas du Bang-Bang. On aime bien mieux un Bégin qu'un Kovalev... comme on aimait bien mieux un Koivu qu'un Turgeon... À Montréal, on a hué souvent des Béliveau, des Robinson, parce qu'on disait qu'ils n'étaient pas intenses... On aurait sûrement hué un Mario Lemieux!!! Faut reconnaître que Kovalev a eu une saison de poche l'an dernier. Mais, cette saison, on doit reconnaître qu'il joue bien. Il n'aura jamais le style Bégin... et d'ailleurs 20 Bégin... ça donnerait pas une grosse attaque (etavant que tu le dises... 20 Kovalev ne serait pas mieux ;-)))
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: Enfin... et un peu de respect svp...   Ven 19 Oct 2007, 11:56 am

20 Kovalev, oufffs...
Ostie un troupeau!!!!!!!!!
Ben je vais créer la Damien league avec ton club de Kovalev!!!!
Pi un club de Bégin, on va voir la différence.
the demon

MessageSujet: moé ci,moé ci   Ven 19 Oct 2007, 9:43 pm

heille jveux etre dans cette ligue avec un club de samsonov pis de kostopoulos!!!mon dg sera gainey!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin... et un peu de respect svp...   Aujourd'hui à 10:35 am

Enfin... et un peu de respect svp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1