Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aebischer pareil comme la NHL Marco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Aebischer pareil comme la NHL Marco Empty
MessageSujet: Aebischer pareil comme la NHL Marco   Aebischer pareil comme la NHL Marco EmptyMer 24 Oct 2007, 12:11 pm

Ben oui, pas capable d'en arrêter une. Phoenix vient de le mettre au ballotage. Denver s'en est débarrassé à temps Cheval
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Aebischer pareil comme la NHL Marco Empty
MessageSujet: Re: Aebischer pareil comme la NHL Marco   Aebischer pareil comme la NHL Marco EmptyMer 24 Oct 2007, 3:31 pm

Pas sûr que NY va rester mon ami... Mais, au moins pour lui, le fait d'avoir garder les buts 1 partie va lui permettre d'avoir une cote l'an prochain... Et quand t'as Kripusoff, t'as moins besoin d'un backup que quand t'as Tim Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Golden Blades

Golden Blades


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Aebischer pareil comme la NHL Marco Empty
MessageSujet: Re: Aebischer pareil comme la NHL Marco   Aebischer pareil comme la NHL Marco EmptyVen 26 Oct 2007, 4:49 pm

Je sais qu'Aebischer a jouer comme dans la LNH, mais je préfere quand meme l'avoir comme Back-up que Divis! Pis de toute facon, c'est juste un backup qui va jouer une dixaine de game cette saison! D'apres moi j'ai pas trop a avoir peur, je surf sur la bonne vague:surfing: et une autre bonne saison s'annonce

Marco Go Habs Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aebischer pareil comme la NHL Marco Empty
MessageSujet: Re: Aebischer pareil comme la NHL Marco   Aebischer pareil comme la NHL Marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aebischer pareil comme la NHL Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le droit chemin
» Comme le maire du Bic
» Minnesota comme les Nics
» On règle ça au 5 à 7!
» Whou hou hou!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: