Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Manhattan atteint du syndrome ALBERTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA EmptyVen 09 Nov 2007, 2:13 pm

Pauvre J-F. Il quitte une équipe dans la cave Titanic les Losers de l'Alberta pour enfin gérer SON club à son goût Très joyeux Très joyeux . Résultat: les Raiders sont dans la cave Pluie Sac 2 . Ça doit être les ondes négatives de Guillaume qui l'ont suivi dans le sim vers Manhattan Bash 2 Bash 2
Lâche pas J-F car comme le dit Loto-Québec un jour se sera ton tour.

Je pense que tu as suivi le logo de tes patrons à la SAQ: la modération (dans tes victoires) a bien meilleur goût. Bière 2 .

Pas sur que c'est la devise à suivre dans cette ligue.

Moi, ma devise est celle des Vikings dans les têtes-à-claques: On est des requins clisse, on fonce dans le tas Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Re: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA EmptyVen 09 Nov 2007, 3:11 pm

Ta devise "on fonce dans le tas"!!!!!

Smoke Smoke Smoke Smoke du bon!!!!!

En tout cas, tu fonces pas fort quand tu joues contre moi. C'est plutôt moi qui te "fonce dedans"!!!! Yeux Yeux Yeux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Re: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA EmptyVen 09 Nov 2007, 6:09 pm

je sais que tu fonces sur moi mais je fonces vers l'autobus avec 2 points Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Re: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA EmptyVen 09 Nov 2007, 9:15 pm

S'il a la cote de la SAQ... ben il va démissionner bientôt... comme son ex-boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Re: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA EmptySam 10 Nov 2007, 12:09 am

C'est drôle mon Dam depuis ton départ de là, les boss se suivent...........mais ne reste pas!!!!!!!!!! lol! Inclination
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Re: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA EmptySam 10 Nov 2007, 11:51 am

C'est comme les coachs... pas toujours les mauvais qui doivent partir... Mais dans le cas de la SAQ... ils sont pas mal tous contents de ce départ... En tout cas, moi je l'aurais été!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Re: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA EmptySam 10 Nov 2007, 12:06 pm

Mais, il n'est surement pas parti à cause du chiffre d'affaire. Crisse on est rendu des vraies éponges de vins et de spiritueux. Les compagnies de bière vont faire faillite Biere 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Re: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA EmptyLun 12 Nov 2007, 2:04 pm

De la façon dont ça se déroule,
je me demande bien où était le problème en Alberta l'an dernier... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
C'étais-tu le dg ou le coach le prob Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Re: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA EmptyMar 13 Nov 2007, 10:18 pm

L'ennemi juré du capitaine Jack Sparrow a misé dans le mille...

Le syndrôme Alberta devrait être renommé dès ce jour!!!!!

boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty
MessageSujet: Re: Manhattan atteint du syndrome ALBERTA   Manhattan atteint du syndrome ALBERTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan atteint du syndrome ALBERTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Bulls atteint de la montréalite?
» Ah, ah, ah Alberta
» San Diego - Alberta
» Alberta
» alberta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: