AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deuxième journée sans défaite pour New England

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollandais Volant

MessageSujet: Deuxième journée sans défaite pour New England   Mar 13 Nov 2007, 12:52 pm

Ben oui, Dom a encore pas perdu aujoud'hui...
Ça fait deux jours qui joue pas Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Mar 13 Nov 2007, 9:05 pm

donc, 4 jours sans défaites ...
Oserai-je imaginer une cinquième ?Please
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Mer 14 Nov 2007, 12:27 pm

et voilà Mad !
Le rêve prend fin !
Bel effort contre Ottawa mais même résultat
Défaire de 4-2
Pis Timonen sur le dos en plus.Blessé
Maudit que la saison s'annonce longue

Dom DG Pêche
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Mer 14 Nov 2007, 12:34 pm

Je te présente mes plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sincères excuses Dom, mais en regardant le classement de ta division, tu es en dernière position Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Mer 14 Nov 2007, 2:16 pm

Dans un souci d'équité pour la ligue, la Division Pacifique de la Conférence Murphy (la plus forte de la ligue avec tous ses clubs en haut de .500 et tous en séries) est prête à envoyer un de ces clubs dans une division plus faible pour égaliser les forces en présences. Après l'étude du dossier par un éminent panel de connaisseurs, le comité propose à la ligue d'envoyer les Roadrunners de Phoenix dans la Division Canadienne. En retour les Whalers de New England feraient dorénavant partie de la Division Pacifique...
Flash

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Mer 14 Nov 2007, 2:33 pm

Bel effort......Very Happy Laughing Fou rire
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Mer 14 Nov 2007, 4:29 pm

Dis-moi Dany dans quelle province Canadienne est Phoenix? je sais que tu vas me dire que New England est pas au canada aussi mais Phoenix c'est loin des frontìères pas à peu prêt?
As-tu sècher des cours de géographie? scratch

PS C'est déjà assez dur de faire des points dans la division Pacifique sans nous ajouter New England!!!!!!!!!!!!!!
Requin 1
La Bottine

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Mer 14 Nov 2007, 11:02 pm

MAis au moins, ça permettrait à Dom de faire partie d'une division où il y a de l'action, sur la glace et sur le site!! Je vote pour!!! Et si c'est accepté, Dom, tous tes joueurs deviennent automatiquement des fifs... DanyBoy qui va te le dire!!
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Mer 14 Nov 2007, 11:15 pm

Merci messieurs de vous intéresser à ma situation et KAzzz je suis flatté du respect que tu donnes à mon équipe:inclined1:
Tu as bien raison de craindre ma formation , le temps finira par arranger les choses:please:
J'aime mieux vous pogner en finale de la coupe AVCO boxe
C'est tu beau être positif comme ça !
Flash

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Jeu 15 Nov 2007, 12:24 am

Un seul obstacle à ton rêve de la final de la coupe Avco mon Dom...MOI!

Rêve, rêve...de tout façon c'est à l'image de ton club depuis le début de la saison...ils dorment...!

Shhhhuuut!

Bonne nuit, fait de beau rêve...!

Freddie
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Jeu 15 Nov 2007, 9:58 am

Le comité avait ciblé deux équipes: Baleines et Racers. Malheureusement Guy, t'es pas encore assez poche pour qu'on pense te transférer de division Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième journée sans défaite pour New England   Aujourd'hui à 3:46 pm

Deuxième journée sans défaite pour New England
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1