Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Martin Brodeur n'est plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Martin Brodeur n'est plus... Empty
MessageSujet: Martin Brodeur n'est plus...   Martin Brodeur n'est plus... EmptyLun 03 Déc 2007, 8:53 pm

...sur le marché des transactions.

Je n'ai reçu aucune offre jusqu'à maintenant. Dans le fond, ça me soulage. Ce ne se fait pas d'échanger l'un des quatre meilleurs gardiens de tous les temps que je connaisse (les autres étant Patrick Roy, Glenn Hall et Terry Sawchuk).

En fait, c'est ma femme qui me faisait des pressions pour l'échanger quand je lui disais que Brodeur n'était pas à la hauteur de son talent avec le club de Yogi.Je lui disais, pas à Brodeur, à ma femme, que le simulateur AMH est un inculte rustre; il ne reconnait pas le grand talent de Brodeur.

Faut que je vous dise : me femme est une féministe; pas une enragée mais féminisante sur les bords : quand elle a appris que Brodeur avait eu une aventure de couchette avec sa belle-soeur, la belle-soeur de Brodeur, pas celle de ma femme, elle m'a dit que ça amènerait des ondes négatives dans mon équipe. Comme j'aime ma femme...I love you I love you I love you

Fait que, Brodeur reste à Vancouver de même que Chara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Brodeur n'est plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Brodeur 81 ov disponible
» Martin Brodeur est sur le marché des transactions
» L'échange Brodeur - Biron
» Martin Hanzal
» j'ai toujours Martin Lapointe de disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: