Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les Sharks envoient les Mariniers par le fond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les Sharks envoient les Mariniers par le fond Empty
MessageSujet: les Sharks envoient les Mariniers par le fond   les Sharks envoient les Mariniers par le fond EmptyLun 10 Déc 2007, 1:09 pm

J,ai trouvé le truc pour par Dany: tu t'arranges pour que son club prenne pas de punitions. Moins y prennent de puns, plus tu scores. Ça doit être un exploit, pas de punitions de San Diego pendant une période.

je suis aussi ben de me préparer pour demain car c'est la partie revanche à LA. Je pense ben que mes poupounes vont se faire brasser pas pour rire Censored2
Mais, la première est dans la poche même si on jouait à SAn Diego Pirate 2
Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

les Sharks envoient les Mariniers par le fond Empty
MessageSujet: Re: les Sharks envoient les Mariniers par le fond   les Sharks envoient les Mariniers par le fond EmptyLun 10 Déc 2007, 1:27 pm

C'est la preuve que sa série de victoires était artificiel... J'ai pas regardé les clubs... mais il ne devait pas y en avoir beaucoup provenant de la forte et tough Division Pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

les Sharks envoient les Mariniers par le fond Empty
MessageSujet: Re: les Sharks envoient les Mariniers par le fond   les Sharks envoient les Mariniers par le fond EmptyLun 10 Déc 2007, 5:35 pm

Tabarn les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 de club de sardines en canne les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063
Performance tout à fait inacceptable de mon équipage. Ma gang de tabar:ranting: les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063
Son aussi ben de pas me chier dans les mains demain.....les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063 Smack Smack Smack Smack Smack Smack Smack Smack les Sharks envoient les Mariniers par le fond 70063

Contre un club de minable poisson HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHRG QUE CHUS FRU!!!!!!!!!!!!!! Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les Sharks envoient les Mariniers par le fond Empty
MessageSujet: Re: les Sharks envoient les Mariniers par le fond   les Sharks envoient les Mariniers par le fond EmptyLun 10 Déc 2007, 7:23 pm

study on étudie le film du match de façon à procéder à un repeat et mettre Dany en Pluie Censored2 Sac 2 et le dépasser au classement. Weight on travaille fort là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Sharks envoient les Mariniers par le fond Empty
MessageSujet: Re: les Sharks envoient les Mariniers par le fond   les Sharks envoient les Mariniers par le fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Sharks envoient les Mariniers par le fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: