Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Jets envoient les Oursons par le fond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Jets envoient les Oursons par le fond Empty
MessageSujet: Les Jets envoient les Oursons par le fond   Les Jets envoient les Oursons par le fond EmptyLun 10 Déc 2007, 1:15 pm

Maudite équipe de cul de Vancouver. Se faire battre par un Dg qui n'a pas d'équipe.

Tab...qu'on est poche Pas bon Pas bon Pas bon

Le simulateur nous haït, estie. Nous autres aussi on l'haït.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Jets envoient les Oursons par le fond Empty
MessageSujet: mes condoléance   Les Jets envoient les Oursons par le fond EmptyLun 10 Déc 2007, 1:32 pm

Et oui chacun son tour.le simulateur pense comme une femme , c'est pas toujours logique!!!!Mais on est suposer l'aimer quand même.Roadrunner Roadrunner Roadrunner Roadrunner
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Jets envoient les Oursons par le fond Empty
MessageSujet: Re: Les Jets envoient les Oursons par le fond   Les Jets envoient les Oursons par le fond EmptyLun 10 Déc 2007, 5:49 pm

D'accord avec toi Phoenix. Les femmes ont des sentiments, les hommes, des opinions.

Je lance un appel à la solidarité masculine pour que, dorénavant, on écrive LA SIMULATRICE plus tôt que de parler du simulateur.

Simulatrice : appareil conçu pour faire accroire à certains Dégés qu'ils ont une bonne équipe et vice-versa.

CQFD pour les profs de math's.
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Jets envoient les Oursons par le fond Empty
MessageSujet: Re: Les Jets envoient les Oursons par le fond   Les Jets envoient les Oursons par le fond EmptyLun 10 Déc 2007, 7:52 pm

D'accord pour la simulatrice. Ma définition: Objet féminin qui ne fait pas ce qu'on veut quand on veut... qui ne fait rien de logique.
Revenir en haut Aller en bas
cowboys

cowboys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Jets envoient les Oursons par le fond Empty
MessageSujet: Re: Les Jets envoient les Oursons par le fond   Les Jets envoient les Oursons par le fond EmptyMer 12 Déc 2007, 11:07 am

Mon cher yogi ,

Je le trouve ben correct moi ce simulateur là , pas de problème avec sa logique !Party Time

Ce que tu reproche à se simulateur -ci t`as pourtant permis de jouer en finale dans une autre ligue voilà quelques années (ton ancienne vie) Gagnant
en passant ce simulateur là est de pire en pire(NYI est en haut du classement Shocked mais c`est pas le place pour en discuter ,excusé)

Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jets envoient les Oursons par le fond Empty
MessageSujet: Re: Les Jets envoient les Oursons par le fond   Les Jets envoient les Oursons par le fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jets envoient les Oursons par le fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: