Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon nouvel avatar Empty
MessageSujet: Mon nouvel avatar   Mon nouvel avatar EmptyJeu 13 Déc 2007, 5:04 pm

Avec mon nouvel avatar, j'espère que La Simulatrice va cesser d' harceler mon équipe et de l'emmener dans les bas-fonds de «là aime hasch riki».

J'accepterais que les femmes nous soient supérieures en autant qu'elles cessent de se prétendre nos égales.

J'en veux pus des maudits fichiers de Sein Stone.Y tripote La Simulatrice tant que j'ai pas perdu. Tripoteux, taponneux, mains longues...

M'a le trouver le Maudit remède de la malédiction de la Tache Noire.Bière 2

Tu l'auras pas même si je ne fais pas les séries.tongue tongue tongue


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 10:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel avatar   Mon nouvel avatar EmptyJeu 13 Déc 2007, 5:29 pm

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA QUE MALÉDICTION SE POURSUIVE!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel avatar   Mon nouvel avatar EmptyVen 14 Déc 2007, 10:14 am

Voici une correspondance que vous devez lire ainsi que notre simulatrice. Cette correspondance vient de notre patriarche bien-aimé....

eagreen]]Garde-les tes maudits fichiers pis ta maudite simulatrice; j'en veux pus, je joue pus.

Mangez donc tous de la marde, gens de l'Univers.

Robert Libersan

[/
size]

à vous de juger les propos de notre patriarche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cowboys

cowboys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel avatar   Mon nouvel avatar EmptyVen 14 Déc 2007, 11:23 am

Hollandais Volant a écrit:
Voici une correspondance que vous devez lire ainsi que notre simulatrice. Cette correspondance vient de notre patriarche bien-aimé....

eagreen]]Garde-les tes maudits fichiers pis ta maudite simulatrice; j'en veux pus, je joue pus.

Mangez donc tous de la marde, gens de l'Univers.

Robert Libersan

[/
size]

à vous de juger les propos de notre patriarche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c`est pas de ses propos qu`il faut juger mais de sa santé psycologique pale , une depression dans le temps des fêtes c`est pas facile pour la famille.

ROBERT n`hésite pas à consulter , va sur HVA.qc.ca (hockey virtuel anonyme) y`a toujours une oreille vituelle pour t`écouter. bla bla bla

T`es pas le seul à avoir été séduit puis dévasté par la simulatrice. La confrérie est là pour toi !Ami
La bouteille ne sera pas la solution !Bière 2
Revenir en haut Aller en bas
cowboys

cowboys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel avatar   Mon nouvel avatar EmptyVen 14 Déc 2007, 11:24 am

Hollandais Volant a écrit:
Voici une correspondance que vous devez lire ainsi que notre simulatrice. Cette correspondance vient de notre patriarche bien-aimé....

eagreen]]Garde-les tes maudits fichiers pis ta maudite simulatrice; j'en veux pus, je joue pus.

Mangez donc tous de la marde, gens de l'Univers.

Robert Libersan

[/
size]

à vous de juger les propos de notre patriarche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c`est pas de ses propos qu`il faut juger mais de sa santé psycologique pale , une depression dans le temps des fêtes c`est pas facile pour la famille.

ROBERT n`hésite pas à consulter , va sur HVA.qc.ca (hockey virtuel anonyme) y`a toujours une oreille vituelle pour t`écouter. bla bla bla

T`es pas le seul à avoir été séduit puis dévasté par la simulatrice. La confrérie est là pour toi !Ami
La bouteille ne sera pas la solution !Bière 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel avatar   Mon nouvel avatar EmptyVen 14 Déc 2007, 5:32 pm

À la popoune de Calgary et agnelière à ses heures :

Même si je les trouve suspectes, je te remercie de ton empathie et de ta compassion. Ca ne te ressemble pas mais bon...

C'est vrai que cette année, la simulatrice se montre généreuse pour ton équipe. On dirait qu'elle stimule les équipes moyennes et dévaste les bonnes équipes. La preuve : quand on était dans la LHVEQ, toi et moi, je me souviens que t'avais un gros club mais tu ne gagnais pas. Tu ne savais pas t'entourer d'au moins un joueur dominant.

Quant au remède de la tache noire, j'ai trouvé de la camomille à l'essence de brebis mélangé avec des graines de serins.
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel avatar   Mon nouvel avatar EmptySam 15 Déc 2007, 12:05 pm

"
Quant au remède de la tache noire, j'ai trouvé de la camomille à l'essence de brebis mélangé avec des graines de serins. "

Hichhhh!!!!Ça commence à ressembler aux potions de pelouses du Chevreuil (ou Cerfeuil) du Michigan....
Mr Le Patriarche, revenez à votre ancienne vie, celle d'une mascotte....
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
J'espère avoir le plaisir de vous consoler mercredi
Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3 Pirate 3
Mon nouvel avatar _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel avatar   Mon nouvel avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ourson
» les Sharks ont un nouvel entraineur
» nouvel icone: clause non-échange
» Nouvel adresse courriel à Houston
» nouvel uniforme pour Big Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: