Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les fesses de proche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Les fesses de proche... Empty
MessageSujet: Les fesses de proche...   Les fesses de proche... EmptyMer 19 Déc 2007, 11:26 am

Après NY, c'est les champions Indiana qui ont passé dans la chaufferie de Denver... À grands coups d'épaule et à grands coups de bottines, les Spurs ont vaincus ces puissances de l'AMH... Résultat, je n'ai jamais vu les fesses de LA et de SD d'aussi proche que ce matin... Et je peux vous dire que c'est encore moins beau de proche... Pis ça sent... Fait qu'on va se dépêcher de leur montrer les miennes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Les fesses de proche... Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de proche...   Les fesses de proche... EmptyMer 19 Déc 2007, 1:01 pm

Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063 Les fesses de proche... 70063
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Les fesses de proche... Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de proche...   Les fesses de proche... EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:05 am

je me suis dépêché de me distancer un peu.......j'avais peur de d'intoxer au gaz............naturel Blow up
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Les fesses de proche... Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de proche...   Les fesses de proche... EmptyVen 21 Déc 2007, 2:46 pm

Fuck je vais voir ces fesses de proche pendant 2 semaines... Vivement le retour au jeu!!! JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE À TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Les fesses de proche... Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de proche...   Les fesses de proche... EmptyVen 04 Jan 2008, 2:27 pm

Et kazzzz... Comment t'es trouves mes fesses maintenant??? Pas chanceux, j'ai pas fini de digérer mes nombreux partys... ça doit sentir pas mal la m.... surtout après 8 de suite...
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Les fesses de proche... Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de proche...   Les fesses de proche... EmptyVen 04 Jan 2008, 11:09 pm

L'air de Montréal ne m,a pas fait. J,ai mal à une dent depuis le 28 pis y,a pas un crisse de dentiste d'ouvert avnt lundi. Les ceusses qui j'ai rejoint était débordés par leurs patients donc pas de place pour une urgence.
M'a me plaindre en haut lieu pour me faire payer mes atasols
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fesses de proche... Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de proche...   Les fesses de proche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fesses de proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fesses... et les poings de proche!!
» Les fesses à Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: