Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Temps des Fêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Joyeux Temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Joyeux Temps des Fêtes   Joyeux Temps des Fêtes EmptyVen 21 Déc 2007, 6:13 pm

Je souhaite à tous les dégés un Joyeux Temps des Fêtes passé avec les gens que vous aimez.

Même si ça peut paraître téteux, je profite de l'occasion pour remercier plus particulièrement Kazz, Dany, Stéphane pour le temps qu'ils consacrent à l'AMH-RIKI afin d'en faire une ligue sérieuse, crédible et transparente.
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Joyeux Temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Temps des Fêtes   Joyeux Temps des Fêtes EmptySam 22 Déc 2007, 12:10 am

J'ajouterais Dom Perron, Guillaume Savard et Serge Desrosiers pour le comité trade, Richard Forest pour les étoiles de la semaine et J-F Rioux pour le Power Ranking quand les études lui laisse le temps et Damien qui a monté le programme des cotes.
J'aimerais aussi remercier Daniel Pigeon qui est a travailler un système d'auto-entrée des données pour les cotes avec Dam. En espérant qu'il trouvera un moyen d'enter toutes les données (je vais avoir moins d'ouvrage cet été Please Inclination )

J'aimerais aussi féliciter les dgs de Amh-Riki qui s'impliquent et qui font que cette ligue est active et agréable. C'est les dgs qui font la ligue et comme Dany disait quand 20-22 alignements arrivent le matin, c'est un signe de bonne santé

Joyeux Noël et Bonne année à tous et la Coupe Avco................un de ces jours Gagnant
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Temps des Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte$$$ du Temps des Fêtes
» Joyeux Noël !!!
» Joyeuses fêtes à TOUS !
» Alberta
» Pas de temps à perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: