Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La malédiction de la tâche noire se poursuit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

La malédiction de la tâche noire se poursuit... Empty
MessageSujet: La malédiction de la tâche noire se poursuit...   La malédiction de la tâche noire se poursuit... EmptyMer 09 Jan 2008, 2:35 pm

Vancouver W2, New England L3, la malédiction de la tâche noire a suivi Chara. Voici le message de Dom pour les lignes de demain:

$!/$%/!$%'$!'/*$!'/$*'!*%$'/*!'/&*!
Voici mes ?%$?*/?*/%/*%/ de lignes !!!!!!!

Dom


Te l'avais dit de pas toucher à ça.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu m'as pas écouté, facque paie!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

La malédiction de la tâche noire se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la tâche noire se poursuit...   La malédiction de la tâche noire se poursuit... EmptyMer 09 Jan 2008, 4:54 pm

m'a te dépanner Dom, je suis prêt à accueillir la malédiction Chara
Voodoo
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

La malédiction de la tâche noire se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la tâche noire se poursuit...   La malédiction de la tâche noire se poursuit... EmptyMer 09 Jan 2008, 10:29 pm

N'ayez crainte messieurs Wink
J'ai retrouvé mes esprit après cette troisième défaites consécutives depuis l'arrivée de Chara ...
IL NE QUITTERA PAS !
PERSONNE NE QUITTERA ! Secret

Voici un extrait de l'entrevue accordée au New England Post qui sortira demain: '' Nous avons tout ce qu'il faut sur la patinoire pour encore être une puissance dans cette ligue. Sur papier nous figurons ENCORE parmi les 5 premiers clubs. Laissons le temps à nos nouveaux joueurs de s'acclimater et on verra bien à la fin de la saison ... Je suis persuadé que PERSONNE ne souhaite rencontrer les Pêche en première ronde des séries...''
-Le volubile DG des Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Golden Blades

Golden Blades


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

La malédiction de la tâche noire se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la tâche noire se poursuit...   La malédiction de la tâche noire se poursuit... EmptyMer 09 Jan 2008, 10:38 pm

J'ai plus l'impression qu'il a dit: Je regrette d'avoir demandé d'être échangé à un club D'EX-première place, après tout, nous avons 3 défaites consicutives et on est en pleinne chute libre!

Faut pas confondre les Langues lol!

DG NY
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

La malédiction de la tâche noire se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la tâche noire se poursuit...   La malédiction de la tâche noire se poursuit... EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:05 am

Comment voulez-vous qu’une équipe veuille à se défoncer pour remporter un championnat quand le dg passe plus de temps devant le miroir qu’à regarder son équipe jouer!!!!!

C’est le mot qui se passe dans la chambre des petits pêcheurs.

Jim POPP, c’est une pâle imitation du dg des petits pêcheurs.

Même les miroirs commencent en à avoir assez de ses petites visites…

C'est pas drôle même dans le temps du sac brun, Môsieur se pavanait devant le miroir...

Par boutte, il se pense même plus beau que la Reine d'Angleterre!!!





Qu'elle tristesse de jouer en Nouvelle-Angleterre.



Pourquoi pensez-vous que le club veut déménager de nuit pour ne pas l'amener...



Sympatisons avec les joueurus de cette équipe...ah pi d'l'a marde Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction de la tâche noire se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la tâche noire se poursuit...   La malédiction de la tâche noire se poursuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de la tâche noire se poursuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malédiction de la tâche noire
» la série de sans défaite se poursuit pour les Spurs
» malédiction
» La malédiction des cotes...
» Ma bête noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: