Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7 gaulois se sont abreuvés de potion magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

7 gaulois se sont abreuvés de potion magique Empty
MessageSujet: 7 gaulois se sont abreuvés de potion magique   7 gaulois se sont abreuvés de potion magique EmptyJeu 31 Jan 2008, 9:44 am

et les dgs de Laval (ben c'était à son bar) San Diego (que serait un 5 à 7 sans lui), Philadelphie, Manhattan, Alberta ,New England et Los Angeles se sont réunis malgré les conditions météo peu clémentes.
Croyez-le ou non, Dom Perron n'a pas fait de méga-trade hier mais il y a eu de grosses discussions entre le dg de Manhattan et celui de l'alberta. Y'avait des noms pas mal sur la feuille

On a réglé le problème du lieu du draft car le Colisée sera fermé pour rénovation en août donc, on a trouvé une autre place qui conviendra très bien à cette activité. Reste à réserver.

Le steak était délicieux comme toujours............mais j'ai été le seul à m'en farcir un. Fallait ben que je mange non?

Donc, pour celui de février, veuillez SVP nous donner les meilleures dates qui vous conviennent. Le but de cette activité c'est d'échanger de trader etc. 7 sur 24 c'est bien mais on a déjà vu mieux. Laissez passer la St-Valentin et on s'organise un gros 5 à 7 pré-relâche (pour les profs) pré-balle donnée sur glace (pour les gars de St-Fab et ceux de la ligue qui y participent) soit le 27 ou 28 février.
N'oubliez pas: le trade-deadline s'approche du plus en plus. On sera autour de la journée 90 à la fin février et la limite serait autour de la journée #106 donc 3 semaines plus tard.
Faut battre le record de 15 (me semble le premier 5 à 7). Biere 1 Vague Gathering Orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

7 gaulois se sont abreuvés de potion magique Empty
MessageSujet: Re: 7 gaulois se sont abreuvés de potion magique   7 gaulois se sont abreuvés de potion magique EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:49 pm

Sad Sad Sad Je devais être là mais j'ai fini de travail à 19h45 et comme il y avait un beau rideau blanc...je suis parti tranquille, et ajun, chez moi...!

La prochaine fois...j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

7 gaulois se sont abreuvés de potion magique Empty
MessageSujet: Re: 7 gaulois se sont abreuvés de potion magique   7 gaulois se sont abreuvés de potion magique EmptyVen 01 Fév 2008, 5:02 pm

Note importante... il faut valider que votre endroit ait une connexion internet sans fil... Il faut pouvoir permettre aux DG de Montréal d'y participer... en tout cas, ceux qui ne descendront pas...
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

7 gaulois se sont abreuvés de potion magique Empty
MessageSujet: Re: 7 gaulois se sont abreuvés de potion magique   7 gaulois se sont abreuvés de potion magique EmptyVen 01 Fév 2008, 7:46 pm

Notre ami Serge nous a dit qu'il n'y a pas de problème là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 gaulois se sont abreuvés de potion magique Empty
MessageSujet: Re: 7 gaulois se sont abreuvés de potion magique   7 gaulois se sont abreuvés de potion magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 gaulois se sont abreuvés de potion magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chiffre magique est de 1.
» Chiffre magique !!
» les canadiens sont là
» Patrice Cormier dans l'eau chaude
» Les Sharks sont défunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Activités AMH Riki-
Sauter vers: