Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pourquoi la participation est faible sur le forum?

Aller en bas 
4 participants

Pourquoi la participation est faible sur le forum?
Il est trop complexe
Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_lcap0%Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas les forums en général
Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_lcap0%Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas le temps
Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_lcap0%Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je songe démissionner de la ligue
Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_lcap10%Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Trop de smilies
Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_lcap0%Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le trouve bien mais je ne sais pas quoi écrire
Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_lcap30%Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Moi je participe
Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_lcap60%Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Autres (écrire svp au bas)
Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_lcap0%Pourquoi la participation est faible sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Pourquoi la participation est faible sur le forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi la participation est faible sur le forum?   Pourquoi la participation est faible sur le forum? EmptyMer 04 Avr 2007, 10:16 am

Comme Damien en fait mention dernièrement je trouve moi aussi la participation sur le forum plutôt faible.
Alors voici un sondage dont je souhaite une plus haute participation pour trouver une solution au problème.
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire envoyer un email.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Pourquoi la participation est faible sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la participation est faible sur le forum?   Pourquoi la participation est faible sur le forum? EmptyMer 04 Avr 2007, 9:00 pm

Le vote à côté de la ligne démission est le mien...mais aucune crainte...NE serait trop content !


:-)

J'ai pas le temps et pas le goût à tout les jours...!
Revenir en haut Aller en bas
DG Raiders

DG Raiders


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Pourquoi la participation est faible sur le forum? Empty
MessageSujet: Oufff   Pourquoi la participation est faible sur le forum? EmptyJeu 05 Avr 2007, 7:44 am

Je suis sauvé !!! Wave Towel J'ai eu peur Freddie d'être pogné Bash 2 avec ton équipe Penalité.
J'pense que j'aime mieux gagner quelques fois Dance avec mon équipe de merde, Cheval que d'avoir ton équipe Flush .


Des jokes !!! Party Time lol! lol! lol! lol! lol! Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Pourquoi la participation est faible sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la participation est faible sur le forum?   Pourquoi la participation est faible sur le forum? EmptyJeu 05 Avr 2007, 9:46 pm

J'Avoue que du côté de Denver, je vois beaucoup d'activités mais je ne connais pas trop les gars, donc je ne veux pas trop me mêler des activités ou du bitchage entre DG... Je voudrais bien bitcher contre ceux que je connais, comme M. St-Pierre pas admiré de tous... mais j'ai peur que ça me coûte des victoires dans le simulateur.
Mais j'ai aimé voir apparaître des disponiblités et des demandes sur le Forum... Je vous lis... mais j'hésite à sauter dans les discussions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la participation est faible sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la participation est faible sur le forum?   Pourquoi la participation est faible sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la participation est faible sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méchante participation au chat
» Encore une lutte de fous pour faire les séries dans l'ouest
» Nouveau forum
» Pourquoi pas un autre 5 à 7, mercredi le 3 décembre....
» Pourquoi Birmingham est si fort au classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Activités AMH Riki-
Sauter vers: