AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Arrestation   Lun 11 Fév 2008, 11:30 pm



Le défenseur du Canadien Ryan O'Byrne n'aura probablement pas à célébrer plus longtemps son rappel avec le grand club, puisqu'il vient de passer la nuit en compagnie de son coéquipier Tom Kostopoulos dans une prison de Tampa Bay. Ils ont tous deux été relâchés avec promesse de comparaître après avoir versé une caution de 2000$ et 500$ respectivement.
Tout a commencé cette nuit autour de 3 heures du matin, au Whiskey Park, un bar au sud de Tampa. Une dame aurait déposé son sac à mains sur le dessus du bar, puis se retournant, aurait constaté quelques instants plus tard que le sac en question n'était plus là où elle l'avait laissé. Elle a alors alerté les agents de sécurité du bar (bouncers) qui auraient soit-disant vu O'Byrne avec le sac en question, à l'extérieur du bar.
O'Byrne a déclaré que le sac qu'il avait en sa possession était celui de sa petite amie, mais la police aurait pu démontrer qu'il s'agissait bel et bien de celui de la dame. C'est alors qu'il aurait été mis sous arrêt.
O'Byrne fait face à des accusasions de vol, pendant que Kostopoulos a été accusé d'avoir tenté d'interférer lors de l'arrestation de son coéquipier. Voici d'ailleurs le rapport de charges de Kostopoulos et O'Byrne.
Devant cette situation, l'entraînement du Canadien aurait été reporté à 16h. De plus, le Canadien n'a émis aucun commentaire et ne prévoit pas encore tenir de conférence de presse pour établir les faits.

Si vous désirez avoir le sac à main il est à vendre:

Stéphane Party Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amh-riki.niceboard.com
 
Arrestation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar laser mais pas d'arrestation...
» arrestation musclée c'est costaud une Volvo
» ARRESTATION ...!
» premiere arrestation!!
» Gumball 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LNH, HOCKEY Jr FORUM :: Hockey LNH-
Sauter vers: