Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 22 fév classement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

22 fév classement Empty
MessageSujet: 22 fév classement   22 fév classement EmptyVen 22 Fév 2008, 4:39 pm

Tandis que les Roadrunner cour vers le haut du classement, les Requin 1 plonge vers le fond des océans et de la cave du classement. De leur côté, les San dingo Pirate 3 font leur possible pour rattraper les Avion au premier rang, eux qui ont perdu leur 2 meilleurs attaquants pour de la relève. Que voulez vous, le DG Pirate 3 aiment les gros et les innocents !!! Les Avion s'accrochent tout de même au premier rang. Pendant se temps, les Sad angel (fighting saint) en arrache et voient leurs chances diminuées pour les séries, à moins d'une trade exceptionnelle Secret . De plus, la gueule du DG des Pêche n'arrête pas, il Pluie Yeux Non non Voir Etoiles Sad angel Smack de voir son équipe seulement en 8e place. Le DG des Course 2 lui continue de rêver et de croire a une 2e coupe sans rien faire. De son côté, le DG des 22 fév classement Grizzly reste bien tranquille depuis sa méga trade et a probablement perdu la mémoire de comment marche un ordi du à son age. Le DG des chercheur d'huile 22 fév classement 4-62 lui continue d'Essayer de trouver la recette magique de la victoire mais je lui souhaite Fuc . L'autre DG qui me reste de quoi à dire, c'est le dg des dafteux Fou rire .... les Cougar sont et resteront les meilleurs losers de la ligue Grimace (reste notre webmaster, té hot de même Party Time ). À San Fifo, les joueurs perdent, perdent encore et perdront surement, sauf si méga trade survient study . Pis alaval avec notre DG Twisted Evil Evil or Very Mad , c'est probablement ça qui va leur arriver en première ronde, c'est-à-dire se faire avaler tout rond par la 8e position (souhaitons que se soit les Pêche ) .

bon dernier droit à tous !!! et bon trade deadline Secret

Avion Reglements

Pour les autres, j'vous connais pas assez pour vous taquiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

22 fév classement Empty
MessageSujet: Re: 22 fév classement   22 fév classement EmptyVen 22 Fév 2008, 7:36 pm

Bof tu sais papoute le faitte de perdre de même me donne juste une bonne raison pour 22 fév classement Alcool069
Pour rester perdant j'espère que 22 fév classement Bien et je 22 fév classement Priere que mes jeunes vont sauver ma concession. (Kane, Toews, Foligno, Schwarz mon premier cette saison).
Continuer à être webmaster, je m'entend bien avec la direction donc il ne devrait pas y avoir de problème a moins que je devienne aussi pourri comme webmaster que comme dg. 22 fév classement Others080
Stéphane 22 fév classement Photography
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

22 fév classement Empty
MessageSujet: ..   22 fév classement EmptyVen 22 Fév 2008, 10:15 pm

les chance sont bien plus plausible que toi tu te fasse éliminer en premiere ronde....

en passant... peux tu écrire moins sur le forum tu nous fait perdre notre temps !!!!!

alp demon Twisted Evil Smile)
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

22 fév classement Empty
MessageSujet: Re: 22 fév classement   22 fév classement EmptyVen 22 Fév 2008, 10:53 pm

LA RÉPONSES EST : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

22 fév classement Empty
MessageSujet: Re: 22 fév classement   22 fév classement EmptyVen 22 Fév 2008, 10:58 pm

Tu as la chienne de me pogner en première ronde cher Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

22 fév classement Empty
MessageSujet: ..   22 fév classement EmptySam 23 Fév 2008, 5:35 am

au contraire.. je veux te pogner en premiere ronde pour pouvoir t écoeurer toutes l été !!! a chaque fois que tu vas venir sur ma terrasse,tu va regarder a terre !!! ca ca va etre le lfun !!!

alp demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 fév classement Empty
MessageSujet: Re: 22 fév classement   22 fév classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 fév classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement
» Classement
» La cave du classement
» Premier au classement
» Classement dans l'Ouest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: