Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des équipes en dérapage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Des équipes en dérapage! Empty
MessageSujet: Des équipes en dérapage!   Des équipes en dérapage! EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:41 am

que se passe t-il donc pour ces équipes qui avaient bien commencé la saison et qui sont maintenant dans des séries de défaites:
1- Floride série de 9 défaites consécutives!
2- Vancouver qui est bien tranquille ces temps-ci avait une série de victoires consécutives impressionnantes de 9 possèdent maintenant 4 défaites 1 nulle à ses 5 dernières parties.
3- San Diego 3 défaites consécutives risquent de se faire ratrapper par Cleveland qui est sur une lancée. Il devra faire une trade si il veut aller plus haut plus loin. Quel est le prob de cette team qui semble si forte? scratch Manque de chimie!
4- Winnipeg: personne ne sera surpris par le fait qu'il subissent 4 défaites consécutives suite à son échange pour se rajeunir. Est-ce un bon geste d'avenir ou une bêtise d'une équipe qui pouvait viser le championnat?
5- Los Angeles: quelle tristesse de voir cela l'équipe qui était pratiquement en tête il y a peu de temps ne semble plus se battre pour une place en série.
6- Baltimore: Ralentissement de Frolov qui paraît sur le rendement de l'équipe qui perd par des pointages serrés.

Équipe qui font un bon virage:
1- Phoenix: Acquisition de Jokinen devrait leur permettre de faire les séries. PEut-être une autre trade pour se renforcir avant la date limite???
2- Indiana: Il semble que les prédictions négatives aient fouetté l'orgeuil de cette équipe et elle est de retour en force plus que jamais et semble vouloir acquérir un deuxième championnat consécutif. Winner Cup 3

3- New-England de retour dans les séries mais fera t-il de mauvais trades?
4- Dayton peut surprendre et se tailler une place en série. Tout dépend de l'objectif du DG.

Beaucoup plus de parties nulles ces temps-ci, le simulateur a le hocket. affraid
Stéphane study
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Des équipes en dérapage! Empty
MessageSujet: Re: Des équipes en dérapage!   Des équipes en dérapage! EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:47 pm

Mon cher Steph !
Je fais TOUJOURS d'excellentes transactions Photo
Il y a seulement avec toi (pour Bergeron) qui ne semble pas , pour le moment, être mon meilleur move Please

Dom DG Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Des équipes en dérapage! Empty
MessageSujet: Re: Des équipes en dérapage!   Des équipes en dérapage! EmptyJeu 28 Fév 2008, 2:53 pm

Après le temps nécessaire rééchange moi-le. (À prix réduit biensûr!)
Stéphane Biere 1
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Des équipes en dérapage! Empty
MessageSujet: Re: Des équipes en dérapage!   Des équipes en dérapage! EmptyJeu 28 Fév 2008, 9:09 pm

pfff Yen a qui dérappe même avec des grosses cotes dans leur alignement !!! Pis yen a qui dérappe pis il ne s'en rende pas compte !!Mexico

IGNORANT !!

Je suis toujours en tête ... on dirait que San DIngo a peur de me dépasser !! Fou rire Fou rire Fou rire

Il est Inclination devant mon favoritisme incontournable de dame la simulatrice

Juste pour toi mon Dany Bravo Bravo Bravo Bravo et Malin Malin Malin Malin Malin Malin Malin


Dernière édition par jets le Ven 29 Fév 2008, 7:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Des équipes en dérapage! Empty
MessageSujet: ???   Des équipes en dérapage! EmptyVen 29 Fév 2008, 6:00 am

pis moé??? coudonc... laval est sous-estimés???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Des équipes en dérapage! Empty
MessageSujet: Re: Des équipes en dérapage!   Des équipes en dérapage! EmptyVen 29 Fév 2008, 9:36 am

Non tout simplement régulier: toujours premier! Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
phoenix




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2007

Des équipes en dérapage! Empty
MessageSujet: Re: Des équipes en dérapage!   Des équipes en dérapage! EmptyVen 29 Fév 2008, 12:51 pm

oublier pas phoenix, nous sommes partie pour le sommet.j'attends les offre pour corvo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des équipes en dérapage! Empty
MessageSujet: Re: Des équipes en dérapage!   Des équipes en dérapage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des équipes en dérapage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes les plus HOT!!!
» Les équipes robustes...
» Les équipes les plus efficaces
» 3 équipes parfaites...
» les équipes au golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: