AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Dim 02 Mar 2008, 5:13 pm

J,espère que vous comptez pas organiser la parade cette été
Quoique Price soit un excellent prospect, il n'a pas encore traduis ce talent dans ses performances NHL ni Halak.

Mais, j'avoue que Gainey a fait une bonne job. Mais les fans de Montréal sont si compliqués que Gainey ne gagnera jamais un concours de popularité.

Dam, C'est quand ton prochain match du BOUAGE contre Brière ? Guette ben ça. Cet été, Gainey va miser pour un autre gros joueur qui viendra pas...........ça fait vendre des journaux!

En passant j'espère que la fin de saison du CH ne sera pas à l'image de son nouveau site d'entrainement...............ça s'est effoiré mal sale
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Dim 02 Mar 2008, 5:37 pm

Les supposés experts disaient ça aussi lors des 2 dernières coupes... Dont une, parce qu'on avait une recrue dans les buts avec plein de recrues... Ça ressemble, ça ressemble!!

Mais pour un club qui devait finir 13e, faut apprécier les solides performances qu'ils offrent! Et avec Kovalev, Komisarek et Price, les CH peuvent aller loin... Comme les Spurs!!!!
La Bottine

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Dim 02 Mar 2008, 5:39 pm

J'oublais, pour Brière ou les autres... Maintenant que Canadiens commencent à être bon, tu vas les voir les joueurs qu'ils vont vouloir venir jouer ici... mais le problème... il va ya avoir beaucoup moins d'opportunités qu'avant. Le line-up et la masse salariale vont commencer à être remplies... Mais, Brière l'as dit... Il a choisit la meilleure équipe!!! On voit que les 9 millions qu'il reçoit, c'est pas pour son talent de recruteur et d'évaluateur!!!
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Mer 05 Mar 2008, 1:42 pm

encore une grosse performance de Price contre San Jose..........pour moi c'est Halak qui goale en séries lol!
La Bottine

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Mer 05 Mar 2008, 2:09 pm

Tu as du être un partisan des Canadiens dans une autre vie... pour réagir comme ça après une SEULE partie... Comme si un gardien, surtout recrue, ne peut pas avoir de temps à autre de mauvais match... La 1ere année de Roy avait été so-so... et, les séries, sous la pression, c'est d'autres choses!! Et c'est devenu l'un des meilleurs de l'histoire!! Fait que relaxe tes hormones!!

Écoutes, en plus, San Jose est tout à côté de San Francisco... et il a été dérangé par ce qu'il a vu... On voit juste l'impact dans notre simulatrice!!!
Baltimore

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Mer 05 Mar 2008, 8:39 pm

Pour une fois que vous avez raison a propos de Montréal...Inclination Dire a toutes les années qui vont gagner. Ça va surement se reproduire... mais quand... si c'est cette années t'en mieux sinon...
Mais arrêté, ça ressemble a talk back de RDS...Sleep Please

Le Canadiens n'a pas une équipe pour les séries bla bla bla un point c'est toute...
Par contre si ils font les séries et bien ils ont la chance de gagner la coupe OUI mais je ne parierais pas la dessus, a moin de vouloir perdre du cash ou une bad luck en faire beaucoup...boxe

Bonne série les experts...Bateau 2

Attender les résultats avant de bla bla bla bla bla bla bla bla bla
jets

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Mer 05 Mar 2008, 9:31 pm

Go Habs Go Go Habs Go Go Habs Go Go Habs Go
J'me demande ce que tu viens de faire bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

GO HABS GO

Go Habs Go Go Habs Go Go Habs Go Go Habs Go

lol! lol!
Baltimore

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Jeu 06 Mar 2008, 12:04 am

Une remarque tout étoile ici....

Go Habitants go, la soupe est en spécial....
C'est beau rêver lol! Jester 1 Jongleur Capture
jets

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Jeu 06 Mar 2008, 12:52 am

on dirait la réplique d'un nordique en colère scratch

pas grave ... il n'existe plus anyway ... pas beau vivre dans le passé

wouin ... avec le CH aussi cé pas beau vivre dans le passé !!

VIVRE L'AVENIR et est-ce que quelqu'un peut sortir sa boule de crystal ??

Party Time Party Time lol!
La Bottine

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Jeu 06 Mar 2008, 8:09 am

D'accord, vive l'avenir! C'est pour cela qu'il ne faut pas trop capoter avec cette année. 1 série ou 2, c'est du bonus avec ce que tout le monde pensait au début de l'année. Pour permettre aux jeunes d'apprendre et d'être au top pour le centenaire!!!!
Baltimore

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Jeu 06 Mar 2008, 9:01 am

Avant j'étais un partisant du Canadiens. Maintenant, je connais un peu mieux mon ok
Je prends pour Anaheim....

Quand je serais un expert, je changerais le tout, pour le Canadien.

Mais pour l'instant maître Yoda me dit que je suis pas près...

Je n'ai jamais pris pour les Nordiques,
réplique facile... Censored2 mon Charlo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année   Aujourd'hui à 7:57 pm

Pas de parade sur la Ste-Catherine cette année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1