Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de relâche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
San Francisco

San Francisco


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyLun 03 Mar 2008, 12:07 am

J'invite mes trois adversaires à relâcher cette semaine.

Lundi: Denver qui prône la violence ... soit dur ... ma gang aime ben ça. Shocked

Mardi: San Diego, cher San Diego. Comment oublier notre dernière rencontre. Tu as su de mettre à quatre pattes au bon moment. Ne te relève pas tout de suite... nous n'avons pas encore terminé. Suspect

Jeudi: Minnesota, ami Marc ton penchant pour le sexe fort n'a plus de secret pour personne... ton classement le prouve encore. Tu sais t'incliner devant les vrais. pale

Alors, nous allons conclure en disant à nos adversaires. Soyez relaxe, relâchez... Ça va faire moins mal ... comme y disait!

San Fifo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore

Baltimore


Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyLun 03 Mar 2008, 8:43 am

Je suis ben comptant d'apprendre que Baltimore fait pas partie de ta liste...lol!
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco

San Francisco


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyLun 03 Mar 2008, 11:03 am

Tu as vraiment compris le message sur la dureté. Shocked Tu m'as donné 11 Power Play ... j'en espérais pas tant mon Damien

Une grosse victoire contre un adversaire redoutable de ma division.

Prochaine destination, San Diego ... relâche Dany, relâche

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyLun 03 Mar 2008, 12:45 pm

La dernière fois, j'ai mis du sable dans ton engrenage. Tes "San Fifos" ont dû trouver ça "abrassif"... Suspect Suspect Suspect Suspect

Pas surprenant ta victoire contre Denver. Les chauvins de Montrial sont plus préoccupés par le Canadien que d'autres choses. Son tellement aveuglé qu'ils se voient même plus les cadres de portes pour les éviter à cause de la soudaine "STÉROIDITIÉS" de leurs cerveaux... afro afro afro

Pour en revenir à notre match, et bien je te pisse au cul!!!!
Semaine de relâche Pipi Semaine de relâche Pipi
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyLun 03 Mar 2008, 8:39 pm

J'avoue qu'avec l'arbitrage de fif (en direct de SF) qu'on a eu... ça a été la débandade totale pour mes couillons...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyLun 03 Mar 2008, 8:41 pm

Et j'ai répondu avant de lire le DG Dingo... Ben oui, à Montréal, NOUS avons un club gagnant... pas comme à Rimouski!!! Et NOUS avons... je cherche... des christs de belles filles sur la Ste-Catherine!! Hâte au printemps... pas pour le CH... mais pour la saison où les journées rallongent et les jupes raccourcissent!!! Faut que je continue mon dépistage...
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco

San Francisco


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyMar 04 Mar 2008, 11:41 am

Tu me pisses au cul et bien mes San Fifos te sont venus dedans Shocked ... (ouf! ça m'écoueure) Embarassed

Une autre victoire contre San Diego. Deux en deux

Le sable dans l'engrenage est une bonne idée ... ça augmente les sensations et le plaisir. Ça restera notre ptit secret. Suspect

Et maintenant, pour une semaine parfaite, il ne manque qu'une victoire contre les Seins du Minnesota. Cette bande de tetons me m'impressionne vraiment pas. Jester 1
Depuis qu'ils ont commencé à descendre, il n'y plus rien pour les soutenir.

L'espoir renaît à SF
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyMar 04 Mar 2008, 12:41 pm

Tabarnak de jeu de fif!!!!!Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063

La prochaine fois, ma mettre du fil barbelé dans chaque trou de cul des mes joueurs... Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063

Tu vas saigner en chriss si tu veux gagner la semaine prochaine... Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063

Maudit jeu de Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063 Semaine de relâche 70063
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyMar 04 Mar 2008, 1:06 pm

Dany est un capitaine avec peu de mots Zip Semaine de relâche 70063

Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyMar 04 Mar 2008, 7:02 pm

Je gage pour les Seins de Minnesota... Rien qui excite plus les fifures que des vrais hommes comme les joueurs de Denver et de San Diego... Contre les Seins, ça va être la débandade des San Fifure...
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco

San Francisco


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche EmptyMer 05 Mar 2008, 9:20 am

Débandade Question ...

Tu peux toujours rêver ...

Un trou cul n'a pas de sexe Shocked et ça mes joueurs le savent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de relâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relâche !
» Honneurs de la semaine du 7 au 11 mai
» Honneurs de la semaine du 14 au 18 mai
» Semaine parfaite
» Dernière semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: