Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visage soucieux à RDS ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Visage soucieux à RDS ... Empty
MessageSujet: Visage soucieux à RDS ...   Visage soucieux à RDS ... EmptyMer 05 Mar 2008, 9:34 pm

À voir ta face à RDS scratch lorsque le ref à lâché son coup de fil pour voir si le but était bon en première, je me demandais si tu pensais vraiment au but ou bien à la performance de tes joueurs ?

Tu es beau lorsque tu es soucieux mon Dany Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Visage soucieux à RDS ... Empty
MessageSujet: Re: Visage soucieux à RDS ...   Visage soucieux à RDS ... EmptyMer 05 Mar 2008, 10:18 pm

Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire

J'voulais lâcher une réplique du genre également mais tu as été plus rapide mon DOm !!

L'arbitre devait s'informer si c'était légal de mettre un gars de même au banc des punes ... mais on lui a répondu quand on aime les gars gros, grands et innocents ... c'est bien sa place !!! geek Party Time

PS: Dany rassure-toi c'était pas Hollywood qui voulait te recruter !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visage soucieux à RDS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: