Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le dg des Tapettes va me crucifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

le dg des Tapettes va me crucifier Empty
MessageSujet: le dg des Tapettes va me crucifier   le dg des Tapettes va me crucifier EmptyLun 17 Mar 2008, 3:26 pm

pale Imaginez la situation. Denis me confie son club pendant son court séjour à Cuba Mexico . Lundi, Le Shamrock joue contre les Sharks et je le bats (normal que vous me direz). Mais le pire, c'est que lui blesse 2 joueurs DONT GABORIK pour 3-4 semaines. Ange 1

En plus, je dois l'affronter mercredi Voodoo Siffle

Pas hâte qu'il revienne Smack le dg des Tapettes va me crucifier 70063 le dg des Tapettes va me crucifier 70063 Voir Etoiles pour voir dans quel état j'ai mis son club Wave Towel Capture
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

le dg des Tapettes va me crucifier Empty
MessageSujet: Re: le dg des Tapettes va me crucifier   le dg des Tapettes va me crucifier EmptyLun 17 Mar 2008, 7:04 pm

Super! Comme Denver et San Dingo ne peuvent faire la job contre les Fifs... c'est gentil de nous aider dans leur débandade! (Au moins, aujourd'hui, j'ai réussi à briser cette guigne en battant un de mes poursuivants, Phoenix!)
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

le dg des Tapettes va me crucifier Empty
MessageSujet: Re: le dg des Tapettes va me crucifier   le dg des Tapettes va me crucifier EmptyMar 18 Mar 2008, 12:38 pm

pas encore eu de news de Cuba Mexico Siffle
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

le dg des Tapettes va me crucifier Empty
MessageSujet: Re: le dg des Tapettes va me crucifier   le dg des Tapettes va me crucifier EmptyMer 19 Mar 2008, 10:56 am

les treflés de gaycity m'ont battu 2-1 geek Peut-être que ça va aider Denis Mexico à pardonner la blessure de Gaborik Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à pis y'avait juste à pas le drafter ce MONSIEUR CROIX-ROUGE là Blessé Non non
C'est vraiment un sim qui copie la réalité. Gaborik OUT comme dans la NHL
Hockey 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dg des Tapettes va me crucifier Empty
MessageSujet: Re: le dg des Tapettes va me crucifier   le dg des Tapettes va me crucifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dg des Tapettes va me crucifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: