AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Patriarche

MessageSujet: Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?   Mar 18 Mar 2008, 4:48 pm

À la suite du match contre le Minnesota gagné par Vancouver au pointage de 4 à 1, Ilya Kovalchuk a compté son 30è but sur une passe de KOSTOPOULOS, le nouvel acquis des Grizzlies.

Il s'agissait du 10è match consécutif dans lequel le magicien russe accumulait au moins un point.

«Je me plais bien sous les ordres de Michel Therrien. J'ai tout le temps de glace qui me convient. Ici à Vancouver, on croit en moi. On me laisse jouer selon mon style. Ici, il n'ya pas de gueulage après, de pointage du doigt accusateur du coach, de pression inutile du DG POPPTART.

Et d'ajouter Kovalchuk: «Ce même DG distribuait des stéro...-excusez mon français, il n'est pas bien comme il faut -... du syrop Lambert je voulais dire, pour qu'on performe davantage.»

Cette déclaration de Kovalchuk fait la manchette présentement du RSAK, le Réseau sportif à Kazz.

Le Président de l'AMH-RIKI, le Très Honorable, The Right Honorable François Dumas,a promis une enquête à ce sujet.

Il est prévu une déclaration du DG Perron durant la soirée. Dossier à suivre.

Dernière édition par Le Patriarche le Mar 18 Mar 2008, 7:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?   Mar 18 Mar 2008, 5:26 pm

''Une fiche de 20 victoires 5 défaites et 3 nulles font de notre équipe une cible de choix pour des commentaires aussi insignifiants ... '' -Dom Perron

Voici ta déclaration mon cher Patriarche Secret

Si tu en veux d'autres et le dévoilement de mes couleurs Pêche
Rendez-vous demain soir !
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?   Mar 18 Mar 2008, 7:11 pm

Le DG POPPtart ne confirme pas, mais ne dément pas la prise de stéroïdes dans son équipe.Sac 2

Interrogé à ce sujet, Getzlaf a paru mal à l'aise, se refusant à tout commentaire.«Je n'ai rien à dire de plus que ce qu'a dit Kovalchuk, s'est-il contenté de dire.»
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?   Mar 18 Mar 2008, 7:22 pm

déclaration suivante suite aux commentaires de Getzlaf bla bla bla

'' Nous jouons du hockey inspiré depuis l'acquisition de Chara, Heatley et Huselius. Nous avons continué à croire en nous et toutes les pièces sont maintenant en place pour l'obtention de l'objectif ultime Gagnant . À oui, j'oubliais pour Getzlaf ... il a tellement de difficulté depuis son arrivé à Vancouver (combien de points déjà Robert... 5-6 ...) qu'il est tout a fait normal qu'il soit mal à l'aise Embarassed à chaque fois qu'on lui pose une Question ...''

- Dom ''Popp, Poppy'' Perron DG Pêche
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?   Mar 18 Mar 2008, 7:38 pm

Getzlaf ? Chez-nous, 0n le laisse s'épanouir à sa guise.Cool

Je me lèche les babines à regarder ses stat's LNH cette année.

Je suis prêt même à te payer une bière demain pour savourer son acquisition.Biere 1

En passant, Vancouver aussi, possède une fiche 20 victoires depuis la méga-transaction.
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?   Mar 18 Mar 2008, 7:51 pm

Alors !Biere 1 Demain mon cher Robert !

Dom
Flash

MessageSujet: Re: Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?   Mar 18 Mar 2008, 9:26 pm

C'est facile de mettre des chiffres...!

La fiche de NE depuis ce trade (Jour 48) est de:

21-11-4

Indiana:

24-9-4

Immagine, j'ai pas encore fait mes trades et je suis meilleur que toi...pfffff!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?   Aujourd'hui à 10:33 am

Prises de stéroïdes en Nouvelle-Angleterre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1