Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 6 parmi les 75 meilleurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

6 parmi les 75 meilleurs! Empty
MessageSujet: 6 parmi les 75 meilleurs!   6 parmi les 75 meilleurs! EmptyMer 19 Mar 2008, 9:46 pm

Les chevreuils préparent la rébellion!! Bleh Copyright Dany SP

Les prospects #4 Patrick Berglund, #18 Jack Skille, #24 Nikolai Kulemin, #57 Blake Wheeler, #62 Ben Bishop (G) et #74 Ivan Vichnesvky sont à moi dans la liste des 75 ers...Go Habs Go

Skille sera coté...Brett Sterling aussi et dans un an, Berglund, Kulemin et Wheeler le seront...c'est garanti!Biere 1

Côté défensive: le beau Joe Finley:voodoo: , ALex Plante:weight: , Simon Danis-Pépin Vampire ( on parle ici d'une moyenne de 6'6'' et 240 lbs pour ces 3 jolis garçons et d'un QI de 25, soit celui de Fred Gagnon et Dan Pigeon ensemble!Grimace ), Kevin Marshall et Andrew Bodnarchuck sont mes autres top prospects ( avec Vishnevsky) en défense et même les fifs à Dany vont envoyer les 2 pts par la malle au lieu de venir manger des claques sua yeule dans 2-3 ans!!

La Coupe dans pas long.. je vous le dis!! Prenez garde ! ( ça me dit qq chose ces mots-là... vous autres???)Sac 2 Gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

6 parmi les 75 meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: 6 parmi les 75 meilleurs!   6 parmi les 75 meilleurs! EmptyMer 19 Mar 2008, 9:50 pm

Ah oui, j'oubliais pour Pigeon, Fred et Yan, on a gagnééééééééééééééééééééééééé nos épaulettes, on va mourrir pis devenir tout frette!!! Répétez!! On a gagné nos épaulettes , on va mourrir pis lalalalalalalala

DANY: oui, la neige dégèle et les émanations pelousiennes refont surface et rappellent le douloureux souvenir du jour où, jeune homme digne du fils de Dieu, je tombis dans la potion magique herbeuse fabiennoise, me laissant dans un état cervical supérieur à la nation pour le reste de ma vie!!cheers Inclination
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

6 parmi les 75 meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: 6 parmi les 75 meilleurs!   6 parmi les 75 meilleurs! EmptyMer 19 Mar 2008, 9:52 pm

Pour les autres!!

Je suis innocent, je prends pas de drogue et je suis tout doux, le jus de carottes à des vertus trop inconnues!! Je vous le dis, ça rend tout doux.. surtout le... ah pis vous voulez pas le savoir!

Censored2
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

6 parmi les 75 meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: 6 parmi les 75 meilleurs!   6 parmi les 75 meilleurs! EmptyMer 19 Mar 2008, 10:32 pm

le stock de st-fabien est arrivé Smoke Smoke
ça d'l'air quyé bon ce mois ci drunken drunken

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

6 parmi les 75 meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: 6 parmi les 75 meilleurs!   6 parmi les 75 meilleurs! EmptyJeu 20 Mar 2008, 1:50 pm

Moi je sais pas, je prends rien! C'est mon état naturel... affraid Idea Le génie frise le ridicule et même s'il me reste pas grand chose sur le coco, fut-il une époque non lointaine où mes cheveux étaients dignes de Steve Montador en séries 2004, le roux en moins!!

Tout ça pour dire que le lendemain, il mouillait...

Si qqun comprend qq chose dans ce message, il vous reste environ 5 minutes à vivre.. vite chez un psy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 parmi les 75 meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: 6 parmi les 75 meilleurs!   6 parmi les 75 meilleurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 parmi les 75 meilleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: