AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mes prédictions nhl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

MessageSujet: mes prédictions nhl   Sam 19 Avr 2008, 11:56 am

avec cette maudite anxiété qui a repris, j'ai pas toujours l'idée de venir voir le site. J'ai hâte que les médicaments fassent effet...............les journées sont longues.

voici donc mes prédictions NHL (même si elles sont en retard)
1- Boston-Montréal Montréal en 5 (ce qui ne sera pas le cas............pour les games)
2- Ottawa-Penguins Penguins en 5 (ils les ont passés plus vite que prévu)
3- Flyers-Capitals Flyers en 7 (ils vont bûcher sur Ovechkin .et c'est ce qu'ils font)
4- Rangers-Devils Devils en 6 (Brodeur n'a pas eu l'impact souhaité alors qu'Avery)
5- Nashville-Détroit Wings en 4 (ben Hasek ne semble pas trop dans son assiette. Mais Ellis lui wow)
6- Flames-Sharks Sharks en 5 Calgary et Iginla sont plus coriaces que je ne le pensais
7- Colorado-Wild Colorado en 6. Trop d'expérience dans les Rocheuses et le Wild n'a pas de gardiens d'expérience
8- Stars-Ducks Ducks en 5. Ce sera déjà un miracle s'il passe les canards. Le goût d'un repeat n'apas l,air d'être là

Hartley coach à Ottawa??????? ou en Floride................Je ne pense pas qu'il va étudier longtemps l'offre du Junior de Montréal quand des postes comme ceux-là vont être ouvert.
Il est très populaire à Ottawa (il coachait à Hawsberry tout près de là et Jacques Martin aura à mon avis un préjugé favorable à un québécois..

Le Go Habs Go va-t-il gagner à soir? Il est aussi bien car ça va brasser sur les lignes ouvertes de Montréal
Revenir en haut Aller en bas

mes prédictions nhl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1