Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le draft preview 2008 du Hockey News est sorti

Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

le draft preview 2008 du Hockey News est sorti Empty
MessageSujet: le draft preview 2008 du Hockey News est sorti   le draft preview 2008 du Hockey News est sorti EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:54 am

analyse complète de leurs 60 premiers prospects ainsi que les 100 premiers listés selon les journalistes de cette revue.
Un des outils les plus utiles que je connaisse. Bien sur, à Rimouski, c'est rare comme la marde de pape mais je vous averti aussitôt que je le reçois par la poste.
Bonne lecture à ceux qui sont abonnés ou qui auront la chance de se le procurer
Merci aussi à Stéphane pour le ISS mensuel. Très instructif aussi. Pour ceux qui se demandent s'il y a d'autres sources: CSS de la NHL (pourri mais disponible) le Red Line Report (possiblité de s'abonner) et le mcKeen (possiblité de s'abonner)
Pour les maniques du hockey russe (il y en a de moins en moins) il y a un site qui s'appele Russian hockey Prospect sur le net et qui analyse le draft des jeunes russes. Il faut payer pour la description mais vous avez l'ordre du draft selon les recruteurs russes. pas mal différent que celui qu'on a ici
Revenir en haut Aller en bas
 
le draft preview 2008 du Hockey News est sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hockey News 07 Draft preview vient de sortir
» Future Watch 2009 du Hockey News est sorti
» The hockey news future watch
» Draft 2008
» Flash news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: