Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CITATION DE L'ANNÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

CITATION DE L'ANNÉE Empty
MessageSujet: CITATION DE L'ANNÉE   CITATION DE L'ANNÉE EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:41 am

C'est le meilleur à date.

Inclination Inclination Inclination Inclination Inclination Inclination Inclination
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

CITATION DE L'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: CITATION DE L'ANNÉE   CITATION DE L'ANNÉE EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:43 am

calisse de tabarnacle jài échanger jagr 85ov pis la je suis plus capable de perdre. 2 défaite en 10 partie. je met mon backopp avec un 69 overall .Pis je gagne plus qu'avec vokoum pis son 82 overall.Ou est la logique?.christ de logiciel a marde.moi qui avait lancer la serviette et voulais rebatir avec un bon choix au repêchage.Me v'la qui remonte a la surface. voila mon club de fifi. Pis la je remet vokoum pis il est mieux de gagner pcq je remet mon backopp jusqu'a la fin de l'année.Il y as toujours des ostie de limite a ce que un gars peu endurer.. Gros bizou dany, pis le logitiel qui mange d'la marde!!!!!!

Inclination Inclination Inclination Inclination Inclination Inclination Inclination Inclination Inclination Inclination


He is the man
Revenir en haut Aller en bas
 
CITATION DE L'ANNÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: