Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 matchs ultimes #7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

matchs ultimes #7 Empty
MessageSujet: matchs ultimes #7   matchs ultimes #7 EmptyVen 30 Mai 2008, 9:46 am

Denver-Cleveland
Cleveland l'emporte 4-3
Malgré la domination évidente de Denver au chapitre des tirs au but (le double), les Spurs se retrouve en vacances ce matin.
Cleveland a pris les devants 2-0 en première en tirant seulement 6 fois au but. Denver a coupé la marge de moitié en 2ième avant de prendre les devants 3-2 en milieu de troisième
Mais une punition à permis à Cleveland de créer l'égalité. C,est finalement un but de Fisher à 16:39 de la 3ième qui a fait pencher la balance du coté de Cleveland.
Prochaine étape: Phoenix

Vancouver-Dayton
Dayton l'emporte 4-3
Comme la majorité l'avait dit, ce serait une longue série. Tellement longue que la game #7 s'est rendu en prolongation.
La première période n'a vu aucun bélligérants ne s'inscrire au pointage. Vancouver a pris d'assaut le but de Joseph avec 14 lancers dont un a fait scintiller la lumière rouge.
Koivu a créer l'égalité tôt en 3ième et la marque de 1-1 a tenu jusqu'à la fin des 60 minutes.
Vancouver a eu la première chance de clore le débat avec la punition de Ehrhoff mais ils n'ont pas lancer au but une seule fois. Pire, Barnes a créé de l'interférence sur le gardien pendant l'avantage numérique.
La game s'est joué là. Le 5ième lancer des Firebirds fut le tir décisif de la série. Modin permet donc au Firebirds de Dayton d'affronter les Mariners de Dany qui les attend de pied ferme. Un autre gars de St-Fabien à passer au tordeur.

Début des quarts-de finale lundi. Plus que 8 équipes dans la course dont le vainqueur de la Coupe Avco 2006-07 pour un repeat
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

matchs ultimes #7 Empty
MessageSujet: Re: matchs ultimes #7   matchs ultimes #7 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:53 am

Toute une série.....

Quelle performance de Joseph !!!!!!!!!!!

Disons que je suis content d'avoir reussi ce tour de force.

Continuons a sortir les gardiens numéros. Apres Brodeur, peut-etre Luongo ?????

Une des équipes les plus punis contre un des moins punis.

Est-ce que les unités spéciales seront la carte cachée de Dayton ???????

Daniel Pigeon
DG Feu Aigle
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

matchs ultimes #7 Empty
MessageSujet: Re: matchs ultimes #7   matchs ultimes #7 EmptyVen 30 Mai 2008, 12:11 pm

Et voila, Denver est "OUT", surement l'équipe ayant la meilleur combinaison robustesse et talent.

Next ... Phoenix ... ma te sorir assez vite merci ... malgré un bon goaleux...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

matchs ultimes #7 Empty
MessageSujet: Re: matchs ultimes #7   matchs ultimes #7 EmptyVen 30 Mai 2008, 2:21 pm

Bravo à Cleveland!! Je crois que je méritais de gagner, mais la simulatrice en a décidé autrement!! (Surtout pour mon lineup... en Dany!!!). Mais profites en mon BadaBoum, car l'an prochain, avec Fernandez et Weekes qui ne doivent pas avoir plus de 10 parties de joués, ça va être plus dur!! (J'aurai 3 gardiens... Zetterberg pourrait m'intéresser!! ;-))) )

Dany, j'espère que tu as lu... la plus belle combinaison talent et robustesse! Il ne parlait pas de San Diego mais de Denver!! Je sais que tu vas dire que tu es en quart de finale, mais si tu aurais fait jouer mes trios, je le serais moi aussi!!! (Sans rancune!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

matchs ultimes #7 Empty
MessageSujet: Re: matchs ultimes #7   matchs ultimes #7 EmptyVen 30 Mai 2008, 4:25 pm

Vancouver et Rockinbed kaputttt Sad Félicitations Herr Pidgeon Clap


Message à Cujo : mange un estie char de marde.

Statistiques de Brodeur durant les séries: 3,06 et 0,887. Pas bon Même pas foutu de décrocher une 1ère, ni une 2è ni une 3è étoile durant toute la série.

Message à Brodeur : ça fait deux ans avec Vancouver que tu sous-performes. Faque : mange un estie gros char de marde, toé si.

À la revoyure au repêchage, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs ultimes #7 Empty
MessageSujet: Re: matchs ultimes #7   matchs ultimes #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs ultimes #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs #3
» matchs #4
» matchs #5
» matchs #6
» matchs #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: