Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 série Phoenix #8 contre Cleveland #2

Aller en bas 
3 participants

vainqueur Phoenix #8 vs Cleveland #2
Cleveland en 4 ou 5
série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Vote_lcap20%série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Cleveland en 6 ou 7
série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Vote_lcap30%série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Phoenix en 4 ou 5
série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Vote_lcap10%série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Phoenix en 6 ou 7
série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Vote_lcap40%série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Empty
MessageSujet: série Phoenix #8 contre Cleveland #2   série Phoenix #8 contre Cleveland #2 EmptyVen 30 Mai 2008, 9:51 am

Comment pourrait appuyer Badaboum qui a sorti mon frère alors qu'il affronte un confrère de travail et partenaire de golf avec qui j'ai gagné 2 tournoi????
Phoenix en 6
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Empty
MessageSujet: Re: série Phoenix #8 contre Cleveland #2   série Phoenix #8 contre Cleveland #2 EmptyDim 01 Juin 2008, 10:13 pm

Marc Lévesque a aucun mental toughness, donc trop facile mais le petit nouveau, ce serait peut-être pas pire. Ça prend du courage pour se donner un nick de mascotte disparu....ou de l'inconscience...
Bah, on verra ben dans 7 games.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Empty
MessageSujet: Re: série Phoenix #8 contre Cleveland #2   série Phoenix #8 contre Cleveland #2 EmptyLun 02 Juin 2008, 9:58 am

cela ne durera pas 7 partie ... !! mes gars n'ont pas l'intention de rire avec ca ... Comme dirait Damien ... l'autre équipe commence à entendre des pas. 5 matchs pas plus. cheers

Pour le nom de masquotte geek .. c'est sans filet que j'utilise ce nick depuis Quake 2 ... il faut surtout regarder le côté explosion de la chose et non la mascotte scratch .

bom BaDaBoUm RulZ Blow up
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Empty
MessageSujet: Re: série Phoenix #8 contre Cleveland #2   série Phoenix #8 contre Cleveland #2 EmptyLun 02 Juin 2008, 10:16 am

Désolé mon cher mais le seul temps où j'ai vu le côté explosion de la chose, c'est quand ils l'ont mis dans une boîte pour de bon...
Un beau gros pétard qui a pas pêté Blow up Blow up Blow up

Bref, on se verra la semaine prochaine. D'ici là, change de surnom, ça fait rire tes adversaires au lieu de leur faire peur... Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoUm

BaDaBoUm


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 22/01/2008

série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Empty
MessageSujet: Re: série Phoenix #8 contre Cleveland #2   série Phoenix #8 contre Cleveland #2 EmptyLun 02 Juin 2008, 2:04 pm

Jva les faire mourir de rire !! bref je ne compte pas changer de pseudo !

BaDaBoUm rulz !! sunny

Je ne crois pas avoir vue le Roadrunner souvent sur le forum .. ? est ce possible ?

Trop de Diablo 2 ?

jveu avoir qqun avec je peux argumenter de match en match ... !!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Empty
MessageSujet: Re: série Phoenix #8 contre Cleveland #2   série Phoenix #8 contre Cleveland #2 EmptyLun 02 Juin 2008, 2:42 pm

si c'est pas diablo Twisted Evil c'est le golf! Attends -toi pas à avoir les mêmes débats qu'avec la Bottine!
Ti-Marc à part ça, y'écoute la musique en masse!Pour te dire, il a écrit 16 fois sur le forum en 2 ans Sleep Sleep

Donc, espère que Dany gagne et que tu fasses pareil. Là, tu vas en avoir pour ton argent mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Empty
MessageSujet: Re: série Phoenix #8 contre Cleveland #2   série Phoenix #8 contre Cleveland #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série Phoenix #8 contre Cleveland #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleveland - Phoenix
» Ronde 1 Cleveland 2 Phoenix 0
» Série F San Francisco-Phoenix
» Série H: Phoenix-San Diego
» Série L Alberta-Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: