Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dur dur de trader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Dur dur de trader Empty
MessageSujet: Dur dur de trader   Dur dur de trader EmptySam 18 Oct 2008, 2:10 pm

Ouin ouin pas facile d'aller chercher un gardien. C'est pas grave comme vous êtes tous trop gourmand soit que je me laisse finir dernier (car les derniers match sont plutôt difficile) ou encore pourquoi pas offrir quelque chose à Indiana pour assouvir ma vengeance... (et il n'y a rien lui qui est négociable) en lui assurant le championnat car il semble faire bien peur à plusieurs équipes dans cette ligue... ah ah ah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Stéphane Party Time
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Dur dur de trader Empty
MessageSujet: Pas de panique!!!   Dur dur de trader EmptySam 18 Oct 2008, 2:45 pm

Tient tiens tien la boîte à email se remplie!!
Décidément le DG indiana fait peur, ché pas pourquoi. Question
Bon bon je ne traderai pas avec Guy! Fou rire
Gang de peureux. Bleh

Je recherche un gardien d'avenir ou pour cette saison et pouvoir faire les séries.
Je peux patienter moi aussi comme plusieurs me disent. "Non je vais attendre". Je visais faire les séries mais moi aussi je peux attendre mais comme conséquence que je finirai hélas dans les derniers.
Ce qui ferais chier encore certain dg qui sont tanner de me voir prendre les premiers choix (hein monsieur Houston!)

Il y en a un qui m'a dit que les dgs ont peur que je fasse les séries. Smoke Yen ont fumé du bon! Toews est trop fragile pour que je gagne la coupe quand même!

Si c'est un gardien moyen j'offre moyen. Si c'est un gardien excellent d'avenir l'offre sera grosse. Si c'est un vieux que je sais qui va cèder sa place j'offre petit.

Non je ne donnerai pas la lune pour un gardien. Je finirai dans les derniers et c'est tout. Mexico Tavares Mexico ça sonne mexicain et j'aimerais bien ce nom dans mon team. Si San-Fifo fini par gagner. Fou rire Surf

Je vais être patient et attendre comme personne veut trader tu-suite. ché pas pourquoi. scratch
En passant Winnipeg yé encore premier cte Censored2 là!!!!
Stéphane jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Dur dur de trader Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trader   Dur dur de trader EmptySam 18 Oct 2008, 7:10 pm

Bin quoi cé normal d'être 1er !!! Ça fait déjà 2 championnat de division que je gagne et j'ai une participation à la finale de 06-07 ...

Jamais 2 sans 3 !!!!!!!!!!!

Malin Malin Malin Malin Malin Malin Malin

DG Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur de trader Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trader   Dur dur de trader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur de trader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: