Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le DG des Nordiques est un pissou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Le DG des Nordiques est un pissou Empty
MessageSujet: Le DG des Nordiques est un pissou   Le DG des Nordiques est un pissou EmptyJeu 06 Nov 2008, 2:13 pm

Affrontement Vancouver-Québec à Québec.

Le DG Martin n'ose pas mettre Brodeur dans les buts. No Non, non, non, pas question.

T'es un estie pissou Sac 2 Martin.
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Le DG des Nordiques est un pissou Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Nordiques est un pissou   Le DG des Nordiques est un pissou EmptyJeu 06 Nov 2008, 6:40 pm

faut croire qu'il a mal au bras même dans le sim Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2007

Le DG des Nordiques est un pissou Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Nordiques est un pissou   Le DG des Nordiques est un pissou EmptyJeu 06 Nov 2008, 9:30 pm

Tu devrais être content Robert je t'ai laisser une chance j'ai mis une gardien de 68 ov pour t'affronter.

En fait, la vrai raison, c'est qui a pas moyen de refaire monter Brodeur à 100%, même quand je le mets backup. Donc je l'ai sortie de l'alignement pour voir. ça aidé, il est rendu à 99. Je le trouve pas très endurant pour un gardien qui a goaler plus de 70 matchs par saison dans les 10 dernières années nhl.

disons qu'on connait un creux. Malkin blessé (revient tranquillement pas vite), Forsberg qui joue pas à 100% (de toute façon ya tu déjà joué en parfaite condition). Kubina suspendu 5 matchs (y en reste 1) et maintenant Avery suspendu pour 4. (pas très surprenant dans son cas).

si tu y tiens tellement Robert je vais envoyer Brodeur dans les buts au day 61. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Le DG des Nordiques est un pissou Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Nordiques est un pissou   Le DG des Nordiques est un pissou EmptyVen 07 Nov 2008, 3:47 am

La simulatrice me faisait le même coup l'an passé. Brodeur est peu résistant malgré sa cote. D'où ma conclusion que la simulatrice n'aime pas les «retour d'âge».

OK au jour 61, je vais mettre mon réserviste Cloutier pour faire bien paraître Brodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DG des Nordiques est un pissou Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Nordiques est un pissou   Le DG des Nordiques est un pissou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG des Nordiques est un pissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pissou à Dumas!!!!
» Canadiens
» Victoire des Nordiques
» Nordiques 2017
» Félicitations aux Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: