Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nous, les pirates on a le sens de l'honneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty
MessageSujet: Nous, les pirates on a le sens de l'honneur   Nous, les pirates on a le sens de l'honneur EmptyLun 15 Déc 2008, 10:34 pm

Bon, le calvaire est fini. C'est long en Censored2 de se retenir pour ne pas parler sur le forum.

En tout cas, Y'a une maudite gang de groupettes dans cette ligue!!!

J'ai dit que j'écrirais rien dans ma série contre notre prez bien-aimé par respect!!!!

C'est grâce à qui si vous jouez au hockey virtuel HEIN!!!

C'est à votre Prez bien-aimé que vous le devez!!!!

Vous avez aucune reconnaissance envers le gars (KAZZZ 1er) qui vous fais pratiquer un hobby chez vous (toutes les blondes aiment ça, on est à la maison!!!)

Aucune reconnaissance envers un gars (KAZZZ 1er) qui vous charge 1 piassse par MOIS (y'a pas un hobby qui coûte moins cher!!! pour avoir du plaisir à la maison pi qui vous donne des airs lousses parce que vous êtes à la maison!!!!!)

C'est grâce à qui (KAZZZ 1er) que vous pouvez pratiquer 12 mois par année et à tous les jours en plus pour certain chez vous, sans vous faire chîaler (vous êtes à la maison!!!!)

Nous les pirates, on a un code d'honneur, nous on a le sens du respect. Durant une bataille, on sait reconnaître le travail d'un adversaire. On le salue et on le respecte.

Même s'il faut se sacrifier, nous on a le sens de l'honneur, on va tout faire pour l'aider à penser qu'il a une bonne équipe. Grâce à ma générosité, (je lui ai donné 9 points sur 12, fallait quand même pas exagérer) il pense encore qu'il a une chance de faire les séries avec le club pathétique qu'il a. Son amour pour son club et les joueurs de son âge (qu'il repêche) l'aveugle.
PIS VOUS AUTRES MA BANDE DE GROUPETTE!!!! Vous avez le culot de rire de son équipe, de sa passion, de l'admiration qu'il porte à ses joueurs, son équipe et pour les joueurs qui ont son âge qu'il repêche (ou les no names), j'en suis offusqué!!!!

Pensez-y deux minutes, si j'étais allé chercher 9 points sur 12 , il en aurait eu trois, donc il serait à 24 points, à 12 points des séries,

DE QUOI PENSEZ-VOUS QU'IL AURAIT EU L'AIR MERCREDI CHEZ PULL????

D'un gars abattu, sans émotion, vidé intérieurement et surtout sans sourire. En plus je sais fort bien que certaines langues sales en aurait profité pour lui tomber dessus, lui qui aurait été déjà sous le plancher du bar devant les performances moribondes de son club.

Le clou de son cercueil, il a pas son 1er choix!!!! Ça m'aurait donné quoi de jeter par-dessus bord un partenaire de golf depuis 13 ans!!!!!

Pour que certaines vipères sans scrupules s'en régalent!!!

JAMAIS!!!!

Pirate 2 NOUS ON A LE SENS DE L'HONNEUR "LONGUE VIE À KAZZ 1ER!!! Pirate 2
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Nous, les pirates on a le sens de l'honneur   Nous, les pirates on a le sens de l'honneur EmptyLun 15 Déc 2008, 11:16 pm

Sacra BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Je suis ému...Sad les mots me manquent...Quel beau témoignage... Wow, c'est beau l'amour I love you

Faisons la ronde les amis! Pour qu'il n'Y ait plus de guerre dans le monde, mes amis... Faisons la ronde!! lalalalala scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Nous, les pirates on a le sens de l'honneur   Nous, les pirates on a le sens de l'honneur EmptyLun 15 Déc 2008, 11:57 pm

La dessus je peux pas dire le contraire. Kazz is the man Inclination Clap Respect

Mais venant de Dany ( Malin ) tant de respect c'est plutôt surprenant.


Je lui ai juste demander si il avait de la difficulté à se connecter au forum et il piquer une tite colère. Monsieur St-Pierre de ce temps là fait pensé à une femme qui est dans sa ménopause. Mad Mad Nous, les pirates on a le sens de l'honneur 70063 Nous, les pirates on a le sens de l'honneur 70063
Stéphane Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Nous, les pirates on a le sens de l'honneur   Nous, les pirates on a le sens de l'honneur EmptyMar 16 Déc 2008, 9:36 am

Bon Stéphane, yé temps de se charger de ton éducation sexuelle.

Une femme en ménopause , du grec ménos, mois, et de pause, signifie le break du mois. On pourrait traduire ça par «chéri, pas ce soir, j'ai mal à la tête».

Dany, ça doit être plutôt le genre : «chéri, sta souère,calvaire». Donc, Dany n'est sûrement pas en ménopause.

Par contre, l'andropause, du grec andoss, signifie homme. C'est quoi le break de l'homme Stéphane ?

Pour parfaire ton éducation,Stéphane, j'invite les autres dégés à donner leur réponse personnelle à la question : c'est quoi le break de l'homme ?


Oui, oui, LONGUE VIE à SON HONNEUR KAZZ 1er.


Dernière édition par Le Patriarche le Mar 16 Déc 2008, 11:20 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Nous, les pirates on a le sens de l'honneur   Nous, les pirates on a le sens de l'honneur EmptyMar 16 Déc 2008, 9:40 am

Crying or Very sad Crying or Very sad je suis émotionné
je vous promets d'essayer de ne plus le battre cette année de façon à ne pas bloquer sa participation à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Nous, les pirates on a le sens de l'honneur   Nous, les pirates on a le sens de l'honneur EmptyMar 16 Déc 2008, 9:53 am

Ménaupause : Dany a été en mois de pause d'écrire sur le forum.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Nous, les pirates on a le sens de l'honneur   Nous, les pirates on a le sens de l'honneur EmptyMar 16 Déc 2008, 10:39 am

En tout cas Winnipeg ne respecte pas le king .
Avion Winnipeg 6 Requin 1 Los Angeles 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Nous, les pirates on a le sens de l'honneur   Nous, les pirates on a le sens de l'honneur EmptyMar 16 Déc 2008, 11:13 am

Cest pas tout le monde qui a le sens de l'honneur Sad angel Sad angel Sad angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Nous, les pirates on a le sens de l'honneur   Nous, les pirates on a le sens de l'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous, les pirates on a le sens de l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le boulier a choisi
» philly-Ottawa pour décider du sort des Sens à Boies
» Qui est cet homme??
» Les Québécois nous apporterons de l`émotion
» Nous serons en congé le 11 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: