Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan mi saison Calgary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cowboys

cowboys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2007

Bilan mi saison Calgary Empty
MessageSujet: Bilan mi saison Calgary   Bilan mi saison Calgary EmptyVen 16 Jan 2009, 9:22 pm

Les jeunes Cowboys n`auront jamais permis à leurs DG de réaliser son rêve en se joignant à la WHA; soit de repêcher dans les 5 premiers.

Et non toute suite l`équipe s`est mis à s`améliorer et à progresser à chaque saison . Résultat nous ne sommes qu`à un petit point de la 1ere place dans l`ouest à la mi-saison et ce malgrès que Vaincu-vert à blesser notre gardien #1 Ryan Miller et que nous nous défendons avec Valiquette (toute une surprise ) et Leclaire.
Le concept d`équipe prime chez les Cowboys ; personne dans le top 10 de chaque position , mais un jeu basé sur l`attaque ; 1er dans le nombre de tirs sur l`adversaire et attention ceux qui veulent nous intimider ; on est premier sur le PP Bleh

La job du coach en 2e moitié ; garder les jeunes Vanek, Kostitssyn(2) , Michalek, Zherdev, Plekanek,Ribeiro , la tête froide et les pieds sur terre pour bien finir la saison .

La job du DG en 2e moitié sera peut-etre de sacrifier du jeune talent pour aller chercher un joueur d`impact qui pourra faire la différence dans les séries. une rumeur circule voulant que la révélation du prospect P. Rinne pourrait signifier que Leclaire pourrais se retrouver sous d`autre cieux ...

Et à toutes (une en particulier)les grandes gueules qui pensent nous intimider en séries , j`aimerais vous rapeller que Big Georges a été volontairement garder sur le banc jusqu`à maintenant afin de le rendre dans un état tel d`agressivité que sa va faire peur:boxe: . Il pourra compléter son trio avec Ben eager et Scott Parker Jester 1

Sur ce , bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Bilan mi saison Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison Calgary   Bilan mi saison Calgary EmptySam 17 Jan 2009, 12:28 am

Mon pauvre Daniel

Ta gourmandise avec Leclaire va t'avoir coûté cher ...

En début de saison ok, mais là avec Mason ... Sad

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
cowboys

cowboys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2007

Bilan mi saison Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison Calgary   Bilan mi saison Calgary EmptyDim 18 Jan 2009, 10:06 pm

NewEngland Whalers a écrit:
Mon pauvre Daniel

Ta gourmandise avec Leclaire va t'avoir coûté cher ...

En début de saison ok, mais là avec Mason ... Sad

Bonne chance !

À 26 ans ,je pense pas que sa carrière soit terminé , on pourrais bien le voir d`ici peu avec les Sénateurs dans la NHL , et d`après les messages (offres)que je recoit depuis mon post, plusieurs Dg pensent à long terme eux aussi.
Les #1 de 26 ans disponible dans la WHA ,ca courre pas les rues O pouce

Pis , on est pas du tout pressé ,de l`échanger. Siffle Prêt à attendre quelques saisons pour que sa valeur revienne à la normale,si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan mi saison Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison Calgary   Bilan mi saison Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi saison Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan mi-Saison
» bilan de mi-saison des Sardines
» Bilan de mi-saison des Whalers
» Bilan mi-saison des Whalers
» Bilan de mi-saison des Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: