Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty
MessageSujet: gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???   gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? EmptyVen 20 Fév 2009, 9:26 am

Jean Perron les associait avec la bouteille brune voila maintenant que la Presse les associe avec les gangs de rue!
Le Canadiens de retour avec un cas à la Théodore ami des Hells. Et qu'est-ce que le Canadien a fait: ÉCHANGE.
Donc, les 2 Kostitsyn serait échangé ainsi que 3 autres joueurs.

Quand ça va mal, ça va mal!
Mais le Canadien est chanceux, c'est le bleu blanc rouge. Donc, pas de trouble avec les Bleus ou les Rouges
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty
MessageSujet: Re: gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???   gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? EmptyVen 20 Fév 2009, 1:45 pm

ÉPOUVANTABLE !

Le CH salit par dessus la tête !

Pas pire flop que ce centenaire ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty
MessageSujet: Re: gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???   gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? EmptyVen 20 Fév 2009, 3:08 pm

ça 100 mauvais Cheval
Pis en plus, les agents de police de la descente AXE, ont confirmé les nombreux appels des Kostitsyn à ce personnage Smack

bebye les Special K Capture Sad angel Blow up
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty
MessageSujet: Re: gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???   gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? EmptyVen 20 Fév 2009, 6:52 pm

L’ancien entraîneur et débatteur à 110% Jean Perron révélait en début de semaine de source sûre que certains jeunes joueurs du Tricolore avaient des égards de comportement en dehors de la glace. De ce fait, Chris Higgins, Sergei Kostitsyn et Carey Price auraient beaucoup plus de plaisir à faire la fête dans les boîtes de nuit de la métropole que de donner un coup de main à leurs coéquipiers sur la glace. Coïncidence ou non, quelques heures après les déclarations de l'ancien «coach», le DG du Canadien de Montréal a décidé d’agir concrètement et de céder S.Kostitsyn aux mineures. En plus de ce renvoi, l'attaquant russe Alex Kovalev a écopé et n'accompagnera pas l'équipe à Washington et Pittsburgh pour faire le plein d'énergie. Les panelistes reviennent sur le retour de Mathieu Schneider avec la Sainte-Flanelle, et se demandent à quoi pourrait ressembler la formation du Canadien si elle avait sélectionné un Jeff Carter ou un Ryan Getzlaf au lieu d’Andrei Kostitsyn.

Les "Affaires Kostsitsyn" et "Kovalev" auraient un lien en commun. Il semble que Kovalev ait été mis à l'écart de l'équipe parce qu'il aurait voulu s'en prendre aux deux frères Kostsitsyn pour les empêcher de parler. De quoi? On ne sait pas trop. Il y a juste Markov qui a compris, pis lui, il ne parle pas... Il aurait fallut une intervention de Roman Hamerlik pour les séparer. Il est rare de voir Kovy faire ses besognes par lui-même. Habituellement, un Don, ça fait faire sa Job de bras par les autres. À leur arrivé en Amérique, les Kostitsyn voulaient jouer un style de jeu russe, ils ont plutôt vécu un style de vie russe. A la question, quel est votre joueur d'hockey favori? Ils avaient répondu sans hésiter, Pavel Bure. Kostitsyn Toute une semaine chez le canadiens. Le retour de Saucisse Schneider, Kovalev benché deux matchs et les Kostitsyn ami avec un criminel. On se souviendra longtemps de l'année du centenaire! Au lever du jour, le 12 février, les enquêteurs de la police de Montréal ont frappé chez Mangiola, 38 ans, comme chez une cinquantaine d'autres suspects, pour lui passer les menottes. Il fait face à six accusations de complot, de possession et de trafic de cocaïne, ainsi que de port d'arme à feu prohibée. Selon la police, Mangiola était un intermédiaire entre les trois gangs criminels ciblés dans le projet Axe, soit le gang de rue des Bleus, le gang des Syndicate et le groupe criminel des frères Lavertue, présent dans le sud-ouest de Montréal. Tous ces groupes sont à la solde des Hells Angels. Pasquale Mangiola est soupçonné d'agir au nom du chef emprisonné du Syndicate, Dany Cadet-Sprince. Ce dernier a été arrêté, en prison, dans cette opération. Même s'il est connu du milieu policier depuis la fin des années 90, c'est la première fois que de graves accusations pèsent contre lui. Il y a une dizaine d'années, Mangiola avait plaidé coupable à une accusation de voies de fait sur un agent de la paix. Il a également plaidé coupable à des accusations de falsifications de cartes de crédit.

C'est par hasard que les policiers ont découvert cette amitié entre Mangiola, grand fan de hockey, et les deux joueurs du Canadien de Montréal. Il parlait plusieurs fois par semaine à Sergei et Andrei Kostitsyn, selon les preuves de filature et d'écoute téléphonique obtenues pendant l'opération Axe. Mangiola et les deux Frères K, comme sont surnommés les deux joueurs, étaient souvent vus faisant la fête ensemble dans des bars et restaurants huppés du boulevard Saint-Laurent à Montréal. Mangiola allait parfois les cueillir au Centre Bell, après des matches.

Une histoire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty
MessageSujet: Re: gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???   gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? EmptyVen 20 Fév 2009, 7:03 pm

Autre chose inquiétane chez le CH , je trouve que Carbonneau outcoach cette équipe. Expliquez moi que faisait Lapierre sur la glace en fin de match hier. Pourquoi pas Plekanec. Ils est fatigué. Prend un temps mort tabar Censored2
Pour moi Carbonneau ce n'est pas l'entraîneur que le CH a besoin.
Les alignements sont fuckés ben raid!
Si je mettait Kane et Toews sur la troisième ligne ou jouant avec Nick Foligno vous m'accuseriez de faire exprès de perdre et si je metais sur ma première Devereau Latendresse et Bradley vous seriez sans doute en furie.
Carbo je l'apprécie mais là je ne comprend plus ses alignements.
Quand je vous disais dehors les russes (kostisyn, Kovalev). Vous comprenez maintenant!
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty
MessageSujet: Re: gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???   gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? EmptyVen 20 Fév 2009, 7:11 pm

ça fait juste confirmer ce que je pense depuis longtemps... dehors... je sais je me répète, mais ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty
MessageSujet: Re: gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???   gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? EmptyVen 20 Fév 2009, 10:17 pm

pas pire histoire de marde ...


Il parle de 3 autres joueurs d'impliqués ....


Carbo à l'air d'un cave après ses commentaires contre Perron '' J'ai moins de respect pour lui ...'' Ostie de pas bon Carbo ! Smack

Gainey est obligé de parler à ta place !

J'ai Embarassed honte pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty
MessageSujet: Re: gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???   gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? EmptySam 21 Fév 2009, 2:03 am

Trois autres: Price - Markov - Higgings et peut-être Kovalev??? Non non
Grabovsky aussi l'an dernier tant qu'à y être! Pas bon
Stéphane Censored2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
Contenu sponsorisé





gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty
MessageSujet: Re: gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???   gang de rue en relation avec les Kostitsyn ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gang de rue en relation avec les Kostitsyn ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a le gardien avec 1.99?
» Gang de ...............plottes
» Maudite gang...
» gang de plottes
» 80 OV pour mon choix de 2? merci gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: