Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH

Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH Empty
MessageSujet: ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH   ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH EmptyLun 23 Mar 2009, 11:22 am

Laughing Quelle satisfaction! Sortir Price du match après 5 buts! Les Sardines sont allées vaincre les Éperons à Denver!!!!!!
Pis là, après leur volée, qui seront leur prochain adversaire? les Sharks à Los Angeles
Envoye Dam cheers remets-le dans les buts qu'on le redompte d'aplomb
go Price go Biere 2 Y va falloir que tu le prennes chez Vous Dam car Jacques Demers l'a dit: il aurait fallu que les Go Habs Go s'en occupe et qu'ils le placent dans une famille et que son père déménage!!!!
Dans mon livre à moi, Il prend trop de stimulants liquides
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH Empty
MessageSujet: Re: ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH   ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH EmptyMer 25 Mar 2009, 11:47 am

Chicken Dam Calimero Il a eu la chienne de remettre price pour sa 2ième game contre moi. Résultat: Thomas y a goûté lui aussi et il a fallu que Price prenne sa place But

Les joueurs des Spurs doivent être comme le dg: ils ont la tête ailleurs ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH 629134 ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH 983492
Revenir en haut Aller en bas
 
ainsi va Price NHL, ainsi va Price AMH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The PRICE is not right
» Carey Price
» price est un ostie de bon a rien !!
» etait-ce vraiment Price hier?
» Côte Carey Price 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: