Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dispos chez les BULLS...

Aller en bas 
AuteurMessage
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Dispos chez les BULLS... Empty
MessageSujet: Dispos chez les BULLS...   Dispos chez les BULLS... EmptyLun 15 Juin 2009, 6:17 pm

Toute une saison!!! Bien que les BULLS se soient rendus en finale de conférence, il faut se mettre déjèa au travail et penser à l'an prochain. Un bon mélange de jeunes et de vétérans est essentiel.

Avec des séries très ordinaires, Drury et McCabe sont sur le marché. Puisque Drury est autonome nous allons le signer avant de l'échanger (si je m'entends avec un DG avant les signatures de contrat, il pourra choisir le nombre d'années à son contrat), son prix, quelques jeunes et/ou bons propects. POur ce qui est de McCabe, je demande un jeune def qui sera bon d'ici 2 à 3 ans. 2 excellents joueurs pour ceux qui devront se conformer au plancher de 28M$ l'an prochain.

Pour le reste, il y a peut-être White ou Langkow, mais ça va dépendre de ce que je recevrai en retour de Drury. J'ai aussi les prospects suivants qui pourraient changer d'adresse en retour de joueurs établis ou choix 2009.
Joel Champagne, Justin Peters, Nick Palmieri, Brendan Mikkelson, Harrison Reed, Luke Adam, Jason Gregoire, Ryan Thang, Josh Brittain, Michael Stone, Marco Cousineau, Cody Wild, Jacob Lagacé.

Les intouchables sont: Luongo, Weber, Burns, Nash, Statsny, Little qui sera mon noyau pour plusieurs années.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos chez les BULLS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispos Bulls
» Dispos chez les BULLS
» dispos chez les Bulls
» Dispos chez les BULLS
» Dispos chez les BULLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: