Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Match de la Coupe Mémoriale chez Pull ou à la Cage?

Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Match de la Coupe Mémoriale chez Pull ou à la Cage? Empty
MessageSujet: Match de la Coupe Mémoriale chez Pull ou à la Cage?   Match de la Coupe Mémoriale chez Pull ou à la Cage? EmptyVen 18 Mai 2007, 8:42 am

pendant que St-Pierre va regarder passer les homards, crabes et crevettes (y'en mange pas) et va ingurgiter le houblon comme les gaspésiens (Y'a pas encore la capacité), je vous propose d'aller regarder un match de la Coupe Mémoriale chez Pull ou à la Cage.
Je vous propose Lewiston-Plymouth le mardi 22 mai puisque la LHJMQ y sera représentée. Biere 1 Dance Très joyeux
J,aimerais que vous confirmiez votre présence car si personne y va, ben je gaspillerai pas de air-lousse pour y aller tout seul Non non Non non Non non
La game se joue à 17 heures là-bas donc 20 heures chez nous
Je lance l'idée. Si y'a personne ben c'est pas plus grave que cela m'a l'écouter tranquille chez nous.
Ça commence ce soir 21 heures alors que les Whalers de Plymouth (OHL) affrontent le club hôte (éliminés en prolo au 7ième match) les Giants de Vancouver (WHL)
Go Lewiston GO Go Habs Go
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de la Coupe Mémoriale chez Pull ou à la Cage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)
» Prochain 5 à 7, le mercredi 2 juillet Chez Pull
» La Coupe Mémoriale à Rimouski: 11heures ce matin
» 5 à 9 Chez Pull le 24 avril
» méchant rassemblement chez Pull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Activités AMH Riki-
Sauter vers: