Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le malheur hante San-Fifo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Le malheur hante San-Fifo Empty
MessageSujet: Le malheur hante San-Fifo   Le malheur hante San-Fifo EmptyVen 02 Oct 2009, 6:22 pm

DiPietro...........Gaborik.................Markov Le malheur hante San-Fifo 723428 Le malheur hante San-Fifo 43665
Denis a réussi à échanger les 2 premiers pis là...................... Le malheur hante San-Fifo 75596 Le malheur hante San-Fifo 24210

Comme disent tes consoeurs à l'école

On a ce qu'on mérite............pas drôle, tu prends congé pis y flotte pour une semaine Le malheur hante San-Fifo 354391 Le malheur hante San-Fifo 354391 Le malheur hante San-Fifo 354391 Le malheur hante San-Fifo 354391 Le malheur hante San-Fifo 354391 Le malheur hante San-Fifo 354391 Le malheur hante San-Fifo 354391
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco

San Francisco


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2007

Le malheur hante San-Fifo Empty
MessageSujet: Re: Le malheur hante San-Fifo   Le malheur hante San-Fifo EmptyVen 02 Oct 2009, 9:40 pm

Deux semaines de vacances Le malheur hante San-Fifo Sleep c'est mieux que deux semaines à travailler... en mon Kazz

Les malheurs, c'est du passé. La très grande majorité de mes joueurs ont fait des points jeudi soir. ( Colorado: Lilies 2, Quincey 1, Stewart 1, Tucker 1, le jeune de 18 ans O'Reily 1, Toronto: Stajan 2, La trouvaille Stalberg 1, Wash: Théo 1 but contre)
Ça augure très bien. Le malheur hante San-Fifo Icon_cheers
Je te l'accorde, la perte de Markov fera mal mais les jeunes bons défenseurs ne manquent pas à SF. 4 des 6 défenseurs de mes mineurs débutent la saison dans la NHL. Le malheur hante San-Fifo Icon_study

Très satisfait du début de saison des Shamrocks. J'ai pu constaté que certaines mauvaises habitudes sont revenues (défaite 5-2) mais après une courte discussion avec Lemaire, il m'a confirmé que tout allait rentrer dans l'ordre contre Dayton. J'ai hâte de croisser le fer avec les équipes de ma division.
MALHEUReusement Kazz, tu seras le premier... Le malheur hante San-Fifo Affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur hante San-Fifo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varlamov venu hanté le National...
» Le malheur des uns ...
» le malheur des uns , fais le bonheur des autres
» San Fifo
» Et de une pour San Fifo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: