Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons

Aller en bas 
+7
BULLS
Le Patriarche
jets
La Bottine
Hollandais Volant
NewEngland Whalers
TorontoToros
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roadrunners

Roadrunners


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:55 am

Si sa aurait été moi le dg dans ce temps la... Cette trade n'aurait pas eu lieux... Sa serait deux joueurs clé pour mon équipe en reconstruction Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Icon_cry

Will
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 8:52 pm

Voici la première position ! Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 35390

Roulement de tambour !!!!!!


Dayton

Corey Perry

Maxime Talbot

4e ronde



Houston

Marc Denis

Daniel Tjarnqvist



Je ne commenterai pas ce trade, vraiment pas besoin. La seule chose que je vais dire c’est que 3 ans plus tard, Houston n’a toujours pas de gardien et Perry est le 6e meilleur pointeur de la NHL. Bravo Dayton, selon moi c’est le meilleur trade des 2 premières saisons de l’AMH ! J’aurais pu aussi dire : Désolé Houston, selon moi c’est le pire trade des 2 premières saisons de l’AMH !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 8:57 pm

pas pire chu la 2e meilleur trade de l'histoire :-))))
J'ai hate de voir si Hodgson fera mieux que Kessel .. ce qui pourrait me placer 1er dans un avenir rapproché :-)))
Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Lol Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 698287
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 9:03 pm

Ce que l'histoire de cet échange ne dit pas, c'est que Houston avait désespérément besoin d'un gardien de but et que son Dégé Bernard, en raison de son travail à l'époque, avait développé une amitié personnelle avec le vrai Marc Denis.

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer et ça fait faire des folies.

Merci Dave pour cette passionnante rubrique. D'ailleurs, la grosse cote de lecture des dégés témoigne de l'appréciation. Ca nous change des niaiseries qu'on écrit, moi compris, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan d'eau

Orlan d'eau


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2009

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:26 pm

Il se pourrait bien que mes 2 trades de cette année se retrouve dans le top 10 si les jeunes que je suis allé chercher ne percent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 8:38 am

Imaginez ce que la concessionde Dayton aurait été n'eu été de cette transaction ...

Bravo Pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco

San Francisco


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 9:01 am

Ayant eu l'avantage dans la sixième et la troisième position, je cherche toujours à faire les séries pour la première fois. Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Icon_question J'ai dû me faire fourrer à quelque part. Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Icon_eek Comme quoi une bonne transaction ne fait pas une saison.

Merci pour la recherche! Très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 10:27 pm

Il y a toujours cela de positif dans mon cas !!!!

Daniel Pigeon
DG Firebirds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des pires trades des 2 premières saisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 des pires trades des 3e et 4e saisons
» Classement des 3 premières saisons de l'AMH RIKI
» Les saisons tests en stats
» Les 5 pires foules de la ligue
» les pires noms de char et pkoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: